† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Aller en bas 
+20
NanniSynyster
Inferra
Shon'
DeathFX
fou
Anton
darfegor
eowindawell
kerberus
Beauty
Nathaëlle
Ellsérelas
Elwyndra
Psykotronik
Samaël E. de sombre-lame
Ben
Maniak
yurikae
Angel-of-mind
Nighthaven
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum ?


pour ma part oui ,dans ce personnage ,je me retrouve ,quand on connais son histoire(bd)
qui est vraiment triste on a presque envie de pleurer
enfance malheureuse, martiriser,inceste,et autres....






Dernière édition par Balmung le Mar 2 Sep - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

Moi, difficile de répondre à cette question. Cette image, sur mon avatar, a été trouvée par hasard il y a un certain temps et j'aiéré fascinée par le regard de cette dame étrange. Je ne sais pas du tout de qui il s'agit mais j'en ai fait le visage de Nighthaven. Ainsi, bien souvent, forums ou sites où Nighthaven se révèle, c'est cette image qui la représente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:33

Je m'en sens très proche. Je pense que le choix d'une image n'est jamais totalement innocent.

Cette image représente ce que je ressens actuellement.
Se regarder à travers une personne. Tantôt faire ressortir la personne aimable et compréhensive que l'on est. Parfois le côté sombre et obscure. L'une en face de l'autre en opposition d'apparence et pourtant étroitement liées.

Regard extérieur interrogatif, et plein de doute.

L'une aimant l'autre, acceptant ce reflet qui n'est le reflet que d'une seule et même personne.

2 côtés différents d'une seule facette...

Angel-of-mind >>> ange de mon âme et de mon esprit, j'aurais peut être du mettre un "s"à ange, si vous voyez ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:43

Mon avatar est similaire au tient sur ce pont là : la dualité .

J'ai ce même avatar de puis longtemps . Je m'en sépare rarement . Ce qu'il représente par ailleurs est bien plus sentimental qu'autre chose . Il me rappelle tant de choses ...

J'ai tenté d'en trouvé un plus symbolique , mais j'arrive pas à me détacher de celui-là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

j'aime beaucoup vos avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

Sur ce point, c'est réciproque. Fascination est le mot-clé de mon existence et c'est ce que je ressens en étudiant les vôtres et ce qu'ils peuvent bien signifier, pour vous ou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:57

c'est ca que je trouve formidable, ce qui nous réunit ici.. tant de point communs et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:15

MOi pas trop ... je songe d'ailleurs a changer d'avatar mais aussi de pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

Avatar de fainéant pour un fainéant. Je pense qu'il me va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:54

j'ai tant d'image qui me représente sur la toile. mais pour celle la je l'ai prise en reference a un manga: rozen maiden ou l'une des poupée "sugin tou n'a pas été fini et cherche désespérément a devenir la poupée parfaite "alice" elle n'y arrivera malheureusement jamais
alors oui elle me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:43

Oui , je me sens proche de mon avatar .. je l'aime cette photo , sans vraiment svaoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:33

Moi j'aime bien mon avatar même si il n'y a pas vraiment de symbolique, à part la fascination, l'envie et la peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:34

Je l'aime bien aussi , et puis l'est connu c'est l'icone des topic verrouillé x)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:28

j'aime bien mon avatar et je m'en sent assez proche.
Il représente une jeune femme solitaire, comme abandonnée.
Elle marche toute de noir vetue dans un cimetière ... Symbole de deuil dirons nous ... cela représente tout à fait mon état du moment ...
Pour finir je trouve une certaine romance et une certaine délicatesse à cette image ... Sans doute à cause du bouquet de roses rouges que la jeune femme tiens ... Elle me correspond tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

Celui la, je m'en sens assez proche.
Un flingue braqué sous la machoir, il s'en veut, il essaye de ne pas repeter les memes erreurs, il est prit entre deux feux. Les mains pleines de sang.

De plus un detail qui m'a tout de suite attirée, il mord une chaine qui entoure sa main un plus bas sur l'image. La chaine a pour moi une symbolique tres importante. Pour être franche, je ne me vois pas sans chaine. Dans toute les visions que j'ai de moi il y en a une. C'est aussi assez explicite.... La chaine rejoignant sa main, puis l'arme.. C'est comme si tout voulait le broyer et seul lui resistait en mordant cette chaine... je ne sais pas... mais ça me semble familier ^^
Il evoque aussi une sorte de mal aise, une sorte de plaie vivante, il a un regard etrangement posé et triste pour la situation dans laquelle il est.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

La chaine représente l'attachement, le lien , l'union ... vouloir la casser , c'est casser ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:38

Oh.... Pourquoi je la vois sur moi et non sur quelqu'un d'autre alors? Ai je peur de me perdre?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:41

Pour savoir a quoi elle te relis , il faudrait pouvoir voir le médaillon ou un objet au quel il est rattaché . En tout cas sur cet image , le fait que la chaine entoure aussi le flingue et la main , montre que c'est elle la cause de ces agissements , et cet tendance à vouloir se détruire .
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

Ma chaine a moi est simple comme celle la... Elle est partout et nulle part... Elle est terrible et brutale. Elle est dangereuse et douce, mais si froide et pourtant familiaire. Elle ne me gene pas bien au contraire.
Aucun medaillon n'y est attaché. Alors comment la definir? Et en quoi le medaillon est il important?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:04

Imagine par exemple que ton meilleur amis t'est offert une chaine avec un médaillon :
La chaine , représentera le lien qui vous unis ; l'amitié , et le médaillon, représentera le fruits de cet amitié : La joie , les moments passés ensembles , le fait que vous soyez toujours là l'un pour l'autre ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Oh... on m'a jamais offert de medaillon ^^
xD Et mon meilleur ami ne m'a jamais rien donné ^^
C'est pour ça qu'il n'y en a pas peut être... parce que je n'ai aucune image. Si c'est cela alors je devrais retrouvé la representation du medaillon dans autre chose.

Merci de m'avoir eclairé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:16

Celui-ci et celui d'avant oui, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:38

Oui, assez. C'est mon petit côté punk, et un style que j'aimerais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:45

Remarque tu as les cheveux pour non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:58

Ouaip ben, je me suis commandée des dreads synthétiques (parce que me raser la tête après, pas envie) puis je vais me faire faire des tresses avec. Quand je le pourrai, ça va tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o
» Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?
» comment avez vous connue le forum ?
» Que seriez vous ?
» Que vous évoque Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: