† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La série de Stéphanie meyer

Aller en bas 
+16
Sombre-Romance
auchat
Melody
Lindon
Ben
kerberus
Ceridwen
Rakiel
Shon'
yurikae
Angel-of-mind
MiseryDespair
Icifowu
Psykotronik
Elwyndra
Petite lune
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

Je vais vous présenter une trilogie qui est pas mal du tout!!!!

Le premier livre s'appel Fascination:

La série de Stéphanie meyer Meyerf10


Résumé:

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.


Une histoire d'amour captivante et suprenante. Traduit de l'anglais, le style sobre du récit décrit par petites touches l'amour naissant entre deux lycéens pas comme les autres. Bella, dix-sept ans, intelligente et réfléchie mais maladroite, semble attirer les catastrophes. Edward, vampire de son état, est doté de nombreux pouvoirs. Entre cauchemar et réalité, la passion spontanée et pourtant raisonnée qui se développe entre ces deux personnages est fascinante. Prêts à tous les sacrifices, dans le respect de la nature de chacun, Bella et Edward vont de l'avant. Pourtant, la nature particulière des personnages, le sentiment du danger permanent que court la jeune fille et la traque dont elle fait l'objet par un vampire malintentionné contribuent à développer une fascination qui peut se révéler angoissante.


Le deuxieme s'appel Tentation:

La série de Stéphanie meyer Tentat10


Résumé:

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Bella fête ses 18 ans. La soirée d'anniversaire que lui organisent les Cullen tourne mal : une fille se blesse et la vue de son sang provoque des réactions diverses chez les vampires. Trois jours plus tard, Edward lui annonce qu'il ne l'aime plus et que sa famille déménage. Bella ne comprend pas ce brusque retournement et sombre dans la dépression. Elle reprend le dessus peu à peu et s'aperçoit qu'en courant de graves dangers elle peut entendre la voix d'Edward. Elle décide alors de s'exposer régulièrement. Dans ce but, elle restaure de vieilles motos avec Jacob, le fils de Billy. Une amitié amoureuse se noue entre eux. Mais le retour soudain de Victoria et Laurent jette le trouble à Forks. Bella se retrouve traquée. Elle est sauvée in extremis par le clan indien des Protecteurs, qui ne sont autres que des loups-garous, ennemis héréditaires des vampires... Le deuxième tome d'une trilogie qui revisite avec brio le mythe du vampire. Amour et mort s'imbriquent dans une atmosphère mystérieuse et captivante.

Et le troisiéme s'appel Hésitation:

La série de Stéphanie meyer Hesita10

Résumé:

Alors que Seattle est ravagée par une série de mystérieux meurtres, et qu'une vampire malveillante continue sa quête de vengeance, Bella, une fois de plus, se trouve cernée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forçée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob --- sachant que sa décision peut enflammer la lutte ancestrale entre vampire et loup-garou. Avec l'approche rapide de la remise des diplômes (du Bac, en gros), Bella a également une autre décision à prendre : la vie ou la mort. Vivre pour mourir ou mourir pour vivre ?

(je me suis aider d'un site d'une fan de ce livre pour vous fair connaitre tous cela je tiens a le précisez!!!)


Le 4éme livre n'étant pas encore sortit, je ne peux pas vous fair part du résumé^^

J'espere que sa vous donnera envi de les lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Cette trilogie est époustouflante, elle fait vraiment rêver ! Et Edward ... Il est juste .. Adorable ^^


vivement le prochain tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:14

Le résumé donne très envie de les lire en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Invité
Invité




La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:48

J'ai vu une photo de mon meilleur ami avec çà dans les mains , faux qu'il me le prête là :O
Obligée , l'hsitoire est prenante ..
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:16

oui plus que prenante :p

le film tiré du livre va sortir bientôt d'ailleurs, je l'attends avec impatiente ! O-o
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:07

ouais bof le film il est moyen
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

honnetement tu aurais pu faire un résumé personnalisé au lieu de recopier betement xD

mais c'est vrai que c'est tres prenant je les ai dévorés en deux jours.

et pi d'abord alice c'est la meilleure



je parle de celle du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:37

Citation :
honnetement tu aurais pu faire un résumé personnalisé au lieu de recopier betement xD

Peu importe, elle l'a précisé, j'ai moi-même fait souvent, voir tout le temps recours à WIKIPEDIA pour la présentation de groupe.

Ce qui compte et ce que je demande c'est un minimum d'informations, une présentation appliquée, des images et des vidéos, afin de rendre la lecture plus agréable.

Les mauvaises présentations sont les copié-collé sans autres mise en forme et sans aucun investissement de la part de la personne pour la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:40

ce que je voulais uniquement souligner par la c'est que les resumés proposés par les livres ne donnent pas vraiment une juste idée de ce qu'on va y trouver et que je trouve ca dommage parce que ces livres sont vraiment excellents.

je n'ai rien en général contre ce genre de pratiques c'est juste que ces résumés sont assez mal faits
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:13

et bien désolé que sa te déplaise, mais je suis pas doué pour fair de bon résumé, je suis nul pour écrir quelque chose de correcte, alors j'ai pris sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:16

xD c'est pas grave!

le but n'était pas de vexer qui que ce soit >.<


*va se cacher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:19

^^ Rassure toi tu ne m'as pas vexer! je suis ouverte a toute remarque! je ne savais juste pas comment réécrir les résumé sans y mettre tout les details xD donc plus un résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:33

meme si je trouve quelques enormes défauts à l'histoire , je trouve que le film tue ce qu'il y avait d'essentiel. Dommage.

Le film aurait pu lui donner une dimension, il l'a ternie.


Aprés ya beaucoup de gens qui orgasment en voyant " edward culen"
moi c'ets pas mon trip
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

Ah,

je me demandais bien quand est-ce qu'on allait en parler.

J'ai vainement essayé de lire les livres avant de lâcher complètement l'affaire par désinteret.
On m'a amener voir le film "de force" et j'ai faillit agresser un groupe de lycéen/lycéenne en chaleur.

Endormis pendant une partie du film, même si j'avoue que la scène du base-ball est...la meilleure du film (et que je l'ai apprécié).

Bref, vous voyez le genre..

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:03

tient c'est aussi la seule scène qui m'est resté
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:30

en même temps je trouve que la scene visuellement parlant est la seule qui soit digne d'interet et qui soit meilleure en adaptation filmique qu'en livre.

Et puis bon hein, Edward je l'imaginais pas comme ca.

une fille de ma classe est tellement accro qu'elle peut te citer des passages entiers du film sans se tromper.
encore plus inquiétant, l'intello de ma classe(apres moi bien sur hohoho) peut te citer des passages du film en anglais et rire de sa blague. cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:03

Heu, elle raconte des textes du film?
Non je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:19

des passages du film et des textes du livre.

faut pas etre un peu con pour chipoter la dessus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:23

ooh sa menerve trop les fans de edward cullen il a aucun charme

On dirais plus un footballeur américain mal reveillé qu'un sois disant "vampire" .
( vampire qui ne sort pas quand il fait soleil , parce qu'il se met à briller : mais tout à fait , c'est bien connu )
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:24

non te moque pas, moi je trouve ca original.

quand je dis te moque pas je parle pas d'edward cullen, mais du fait que les vampires brillent.
je trouve ca bien, ca donne une autre interpretation du vampire, ca change des institutions.

j'écris un roman de vampires, et les miens craignent l'eau, pas le soleil. C'est pas mieux de changer les criteres pour sortir des idées de Stoker et de Rice? enfin moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

oui bai alors on apelle pas sa des vampires...

mais encore , cest pas sa qui me gène :

c'est pas parce qu'on brille au soleil que sa va nous empecher de sortir le jour , c'est quand meme pas trés grave
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:59

ouais c'est vrai, si un mec ressemble a un gyrophare dans la rue ca va pas t'interpeler.


morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:08

un girophare.... il ce met juste un peu a briller , il met de la creme solaire et des vetement un peu long cest bon ...

puis en plus il rsique de pas de mourir , sa existe les gens qui peuvent mourir à la lumière...

et bein c'est reconnu publiquement
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:16

et gnagnagna et gnagnagna

Very Happy

eh oh c'est un livre!

ca sert pas a grand chose d'établir des stratégies pour cacher une peau qui brille puisque les vampires hein... Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:21

oé bon ^^

nia nia nia ? je dirais plis Niais niais et hyper niais ! mdr

Yurikae , qui va regarde Sweeny Todd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série de Stéphanie meyer Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série de Stéphanie meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphanie meyer
» Daria la serie
» Dr House [ Série ]
» série manga
» Kaamelott ( Série en 6 livres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Littérature :: Oeuvres diverses-
Sauter vers: