† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La série de Stéphanie meyer

Aller en bas 
+16
Sombre-Romance
auchat
Melody
Lindon
Ben
kerberus
Ceridwen
Rakiel
Shon'
yurikae
Angel-of-mind
MiseryDespair
Icifowu
Psykotronik
Elwyndra
Petite lune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:27

Ouiiiiiiiiii


Sweeney Todd <3


attention les scenes de tranchage de gorge sont hyper réalistes hein.


un peu comme celles de Kill Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:29

moi j'adore je m'en lasse pas <3
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:43

mais moi non plus <3


j'avais vu la comédie musicale quand j'étais gamine, je connais toutes les chansons par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:56

Attention au flood tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Ceridwen
Loup-Garou
Loup-Garou
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière au clair de lune
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:50

perso je trouve vraiment ces bouquins "light", c'est d'un niais!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

ouais merci le film.
j'ai été de corvée pour emmener ma cousine le voir, j eme suis endormis ^^
un très bon soporifique. mdr.....
non faut remettre les livres dans leur contexte, ce sont des bouquins écris pour des adolescentes voilà tout. si on a dépassé les 16 ans ça peut pas interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

kerberus a écrit:
ce sont des bouquins écris pour des adolescentes voilà tout. si on a dépassé les 16 ans ça peut pas interesser ^^
J'aurai tendance à dire ça aussi pour Harry Potter mais bon, il y a l'air que ça intéresse un plus large publique que les - de 16ans ...

Enfin je ne me lancerai pas dans une critique étant donné que je ne l'ai pas vu mais à première vue, je ne le regarderai/lirai jamais tout comme les "Block busters" de Dan Brown, Marc Levy, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Loup-Garou
Loup-Garou
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière au clair de lune
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

moi j'ai essayé d'en lire un, j'ai trouvé cela vraiment pathétique, et comme l'a dit Kerberus c'est bon pour les ados!
mdr vivent les petites cousines, quand je pense que j'ai emmené la mienne au concert de tokio hotel, je me suis jamais autant embétée de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:56

^^ en effet tu n'as pas eu de chance, au moins j'ai pu finir ma nuit ^^
pour revenir à ce que dit paint, je n'ai pas lu ces livres et je ne sais pas comment evolue l'histoire de ces vampires, mas l'idéal ce serait que cela fasse comme harry potter justement. je ne suis pas un grand fan et je n'ai pas lu les livres non plus, mais aussi bien que les 2 premiers films étaient destinés aux enfants et aux ados, je trouve que la saga a su évoluer vers un univers plus adulte, plus sombre et c'est ce qui fait l'interet et le succes d'harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Lindon
Ame errante
Ame errante
Lindon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Rabat
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:20

J’adore le concept mais les livres m'ont franchement ennuyé et le film ne m'a pas particulièrement marqué... ca pouvait être beaucoup mieux si l'histoire avait été écrite par un auteur qui s'y connait plus en matière de vampire, il aurait plus insisté sur le coté torturé du vampire parce que ce qui m’avait particulièrement séduite, c’était ce vampire qui était déchiré entre ses instincts de monstre et son amour pour Bella et je trouve que ce coté là ca n’a pas été assez développé… et puis le vampire qui adore conduire des voitures de luxe, je trouve ca un peu tiré par les cheveux Rolling Eyes
Mais bon ce n’est que mon avis et je respecte parfaitement le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Goule
Goule
Melody


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:18

J'ai lu le premier tome de la trilogie et vu le film vu qu'on en parlait partout et que je voulais me faire une opinion.
Je trouve donc que c'est du roman vampiresque de bas étage, pour la simple et bonne raison qu'un vampire ne peut pas trouver ni l'amour ni l'amitié ni une famille, il fait pour être seul tout le reste de son éternité, sachant qu'il ne pourra jamais trouver ce qu'il cherche mais le cherchant quand même. Une sorte de désespoir vampiresque inévitable.
Et puis c'est quoi cette histoire de "vampire végétarien"? Vous avez déjà vu un requin qui mange des algues?
Le seul point qui colle à ma vision du vampire est la beauté, mais franchement le truc du vampire gentil ca m'a fait bien rire... Un vampire c'est cruel et ca se fait des orgies de sang, ca ne sauve pas les demoiselles en détresse, sauf peut etre pour les boire après.
C'est en tout cas ma vision je laisse donc les tomes et films suivants à ceux qui aiment les happy end américains.
(Je vais me faire détester?)
Revenir en haut Aller en bas
http://disarticulateddoll.skyblog.com
auchat
Baron(ne)
Baron(ne)
auchat


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : pres de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:31

J'ai adoré ses livres. Je l'ai est lu bien avant le film et les ai dévoré. L'histoire est très touchante.

C'est vrai que la vision des vampires est vraiment différente, au début sa parait même étrange des vampires qui vivent avec des humains mais on s'y habitue très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

Les bouquins sont bien hormis le premier et le dernier.
Le premier est un kikoulol au niveau ado et co, mais il reste bien. Le quatrième n'a nul raison d'être, tout le monde est content et basta, baclé !

Le film est une des rares bonne adaptation, mais en VF c'est la mort. En VO il déchire, tout y est, la tensions sexuelle est plus que palpable et la réalisatrice a mit a peut prés tout ce qu'elle à put en restant fidèle à l'oeuvre et en rendant le tout, un poil plus mature que le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:00

BézhLesbutes a écrit:
Les bouquins sont bien hormis le premier et le dernier.
Le premier est un kikoulol au niveau ado et co, mais il reste bien. Le quatrième n'a nul raison d'être, tout le monde est content et basta, baclé !
La moitié de merdique ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:04

je dirais un tiers de nul. Le 4 ème n'existe pas pour moi; Et le premier reste bien dans sa forme ( certains détails de fond chie un peu, c'tout )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

J'aime bien l'histoire, les Vampires font un peu pitié avec leur régime végératien et leur peau qui brille au soleil
Le 1 et marant
Le 2 est bien
Le 3 est un peu plat
Le 4 est très décevant, tu t'attend tout le long à une grande bataille contre les Volturis, au final il n'y a pas de grande bataille contre les Volturis.

Si quelqu'un peut éditer, l'auteur s'appelle Stephenie et non pas Stephanie lol!
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:04

J'ai lu les livres, mais vraiment quand j'entends des gens qui le rélisent encore et encore je me demande comment il font, c'est pas mal, mais pas extraordinaire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:28

Sombre-Romance a écrit:

Le 4 est très décevant, tu t'attend tout le long à une grande bataille contre les Volturis, au final il n'y a pas de grande bataille contre les Volturis.

Je dois reconnaitre que l'histoire est pas mal, mais le dernier tome est un flop, vous vous attendez à une grande bataille, ce qui mettrai un peu d'action dans la saga, et puis rien c'est un happy end à la façon Walt Disney, comme l'a si bien dit Sombre-Romance, c'est très décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:52

Ca reste un bouquin pour teenager, ne pas l'oublier.

Mais je les ai bien aimé moi, je les ai lu pendant ma grossesse, ça m'a occuper un p'tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:05

Ben jsuis une ado et jme suis quand même fait chier sur ce bouquin la moitié du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:15

Spoiler:

Je suis curieuse de lire le 5 tout de même, même si j'ai peur qu'elle revienne à l'esprit tout mignon tout mièvre des précédents.
Et ça a beau être un truc soit disant pour les ados, je sais que plus jeune je n'en aurais pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:18

Heuuu y aura pas de 5 d'après Stephenie, juste le 1 écrit du point de vue d'Edward...

Ca promet de grands moments de vampire-de-supermarche-deppressif-torturé-
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:32

Ah, je croyais que finalement elle en avait tout de même repris l'écriture.
Bon là par contre je m'attends au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:25

Quand je pense que mon connard préféré m'a forcé a lire le premier tome et à voir le film tiré de ce dernier au cinéma....de quoi frôler la rupture. clown
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:21

le troisième tome est mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Contenu sponsorisé





La série de Stéphanie meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série de Stéphanie meyer   La série de Stéphanie meyer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série de Stéphanie meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphanie meyer
» Daria la serie
» Dr House [ Série ]
» série manga
» Kaamelott ( Série en 6 livres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Littérature :: Oeuvres diverses-
Sauter vers: