† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vampires vs Vampyres

Aller en bas 
+9
Fairy Lady
Il
Vladislav
Ben
Luminara Unduli
morgoth
Klaus
GriffeDuChatNoir
trashieinnocentedechues
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

si vous le pouviez vous serez quelle espece
1 un lycanthrope
Vampires vs Vampyres - Page 2 I_vote_lcap0%Vampires vs Vampyres - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 un vampire
Vampires vs Vampyres - Page 2 I_vote_lcap25%Vampires vs Vampyres - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
3 un vampyres
Vampires vs Vampyres - Page 2 I_vote_lcap13%Vampires vs Vampyres - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
4 rien
Vampires vs Vampyres - Page 2 I_vote_lcap62%Vampires vs Vampyres - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Vampires vs Vampyres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Vampyres   Vampires vs Vampyres - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:34

Citation :
Je crois pas en ces choses là, et j'ai beau essayer de ne pas y être hermétique, j'pense que j'arriverai jamais à comprendre les gens qui trippent là dessus et qui a fortiori croient en l'existence des vampi/yres...Faut qu'on m'explique.

Y'en a bien qui croient au fait que Dieu ait créé le monde en 6 jours et que le 7ème il a piqué un p'tit roupillon. D'ailleurs, les même croient qu'un type s'est fait cloué sur une croix en l'an 33, et qu'il a réssucité 3 jours plus tard pour le salut des Hommes grâce à l'Esprit Saint.

Donc à partir de là... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Vampires vs Vampyres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Vampyres   Vampires vs Vampyres - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:36

Fairy Lady a écrit:
Je suis restée comme 2 ronds de flan en apprenant que certaines espèces de vampires se nourrissent de lait maternel !


Quand je le dis qu'il vaut mieux donner le lait en poudre dans le biberon...personne veut me croire. Voyez ce qui arrive aux femmes qui donnent le sein...elles ont un vampire à la baraque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Lady
Loup-Garou
Loup-Garou
Fairy Lady


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Limousin
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010

Vampires vs Vampyres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Vampyres   Vampires vs Vampyres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:01

lol!

Wé mais seulement les brésiliennes !!

Et qui sait si ces vampires-là ne se sont pas adaptés ???

lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires vs Vampyres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Vampyres   Vampires vs Vampyres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:40

david70 a écrit:
Y'en a bien qui croient au fait que Dieu ait créé le monde en 6 jours et que le 7ème il a piqué un p'tit roupillon. D'ailleurs, les même croient qu'un type s'est fait cloué sur une croix en l'an 33, et qu'il a réssucité 3 jours plus tard pour le salut des Hommes grâce à l'Esprit Saint.

Donc à partir de là... MrGreen

Ouep. C'est seulement une croyance d'être un vampire mythologique quoi, ni plus ni moins. Chacun son style. Car c'est bien pour se donner un genre quand même non!
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Vampires vs Vampyres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Vampyres   Vampires vs Vampyres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:42

Je pense pas que ce soit pour se donner un genre. Tout du moins, ça dépend de qui on parle. Car je pense réellement qu'il existe des gens capables de se prendre réellement pour des vrais vampires, et de s'adonner à de réels rituels et tout et tout...

En clair, en bon français, on appelle ça une secte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo B. Seven
Goule
Goule



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Ile de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Vampires vs Vampyres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Vampyres   Vampires vs Vampyres - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:10

Le sujet à l'air vieux, mais je me devais de répondre.

Les vampires sont d'abord des créatures mythologique, puis ensuite des héros romantique (au XIX siècle) et maintenant des ados trop dark pathétiques qu'on peut voir dans des séries ou des livres.

Quand au vampyres, qu'en savez-vous réellement ?
Si vous ne croyez pas au clichés sur les gothiques, pourquoi devriez-vous croire les clichés sur les vampyres ?

Je ne suis pas vampyre, (bien que les vampires me fascinent (en littérature), mais c'est HS), mais pour moi, c'est ptet des gens qui ont des trips zarb, mais pourquoi parler de sectes, ou les rabaisser ?

C'est juste des marginaux surement sympathiques qui bossent la journée comme tous le monde et qui le samedi soir enfilent quelques fringues, leurs prothèses dentaires et partent s'éclater en soirée avec leurs potes. Ils ne font aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires vs Vampyres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Vampyres   Vampires vs Vampyres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires vs Vampyres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires !!! :p
» Les vampires
» Les vampires
» Comment voyez vous la race des vampires ?
» Théâtres des Vampires pour la première fois en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: