† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?

Aller en bas 
+4
BézhLesButes
yurikae
Luminara Unduli
Syis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:34








Quelques morceaux pour illustrer le sujet, (Tous magnifiques<3)

Dans un pays américanisé, ou les employés se suicident et les SDF crèvent dans la rue, ou il y a 8,3millions de français vivant en dessous du seuil de pauvreté, où thierry henry gagne par mois 17000fois le smic...
Dans ce pays vivent des anarchistes, des révolutionnaires, des communistes, mais peut t-on réellement envisager une révolution ou "révolte" comme en 68 par exemple?
Est t-il encore possible que le peuple se réunisse et brandisse le drapeau noir?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:58

Citation :
Dans ce pays vivent des anarchistes, des révolutionnaires, des communistes, mais peut t-on réellement envisager une révolution ou "révolte" comme en 68 par exemple?
Est t-il encore possible que le peuple se réunisse et brandisse le drapeau noir

Faut pas rêver, je suis sur que ceux qu'ont les couilles, les bonnes idées et les moyens de les réaliser se comptent sur les doigts d'une main Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? 774634
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:59

Oui, mais au nom de quoi ?

Personne n'est d'accord. C'est pas les problèmes qui manque, certes. Mais les solutions, si.

Le problème n'est pas qu'on est pas écouté. Le problème est que l'on a rien à revendiquer de concret.

Tout ce qu'on donnera aux uns sera pris aux autres.

Ducoup, aucune revendication ne sera approuvé par tous.

Voir Gethnoc et les révoltes paysannes dans Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 3:56

Alala, ça me rappelle l'époque ou j'était au lycée, je faisait péter les cours pour emmerder l'opinion publique. A mort le CPE, villepain tout cela !

C'est booooooo les chants révolutionnaires des paroliers qui aiment propagandé l'utopie auprès jeunes/ ou plus vieux qui croient encore que leur voix va changer quelque chose aux magouilles ultra friquées et structurés du gouvernement.

J'écoute encore Trÿo, ils restent réaliste ces bons hommes.
Moi j'en ai une meilleure, ultra connue et surfaite mais au combien BONNE !!!



Dernière édition par Yéshoua le Dim 31 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 4:40

La est le problème, il n'y a pas de cause bonne ou mauvaise, simplement des gens qui croient que leurs opinions sont les bonnes:)
Enfin bien sur qu'on a des choses à revendiquer:)
L'anarchie, par exemple même si c'est théoriquement impossible. La répartition du pouvoir suprème(présidence), le droit à la parole du peuple pour chaque réforme(Comme aux temps des romains), répartition des ressources; c'est pas les idées qui manquent mais l'envie peut être, ou peut être que le monde s'individualise, et qu'il pense que la quantité ne vaut plus rien, mais bon:)
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 4:50

L'instinct premier de l'homme, même a l'époque de la préhistoire n'aurait put permettre un système anarchique. Il faut un minimum de règle dans la vie si on veut qu'il y est un minimum de respect. Et déjà qu'on galère on va pas enlever les limites a la vas y comme je te pousse. Parce qu'il y a plus d'irresponsables utopiques de que gens sensé sur cette fichue planète en Kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:00

"Disons que l'anarchie se révèle théoriquement impossible tout court si l'on tient compte de la nature même de l'homme et non de la nature de nos espérances."


Dernière édition par Syis le Dim 31 Jan - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:08

je parle de règles simples comme les feux rouges. Il y a des règles qui ne servent a rien. mais les règle basique qui transpirent les 10 commandements, sont quand même une base au bon déroulement d'une vie en société.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:16

Mais l'anarchie ne dispense pas les hommes de respecter les règles; la vrai règle nécessaire à la survie d'un système anarchique est celle ci(Article 4, je crois, de la DDHC de 1789) "La liberté de l'un s'arrête la ou commence celle de l'autre". C'est aussi simple que ça:)
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:38

donc c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:39

?Pas compris explique:)
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:41

chaque humain a une propension naturelle a empiéter sur son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:44

Syis a écrit:
"Disons que l'anarchie se révèle théoriquement impossible tout court si l'on tient compte de la nature même de l'homme et non de la nature de nos espérances."



Je l'ai déjà dis plus haut ça, par contre j'adore me contredire, mais les rêves ne sont t-ils pas nourri de contradictions?




Fais chier j'ai édité plus haut en croyant cité, j'ai effacé ce que j'avais dis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:51

L'anarchie (en tout ca a grande échelle) c'est pas possible. Surtout avec le comportement de l'homme actuellement. Et ceux qu'on déja essayé ca a pété un moment ou un autre.
Puis bon quand on voit ce qu'on peut rencontrer dans les assoc ou mouvement anarchistes : Des 68ards aigris, des punks sans trop de moyens, des facultaires qu'ont pas terminés leur crise d'adolescence et des jeunes en plein dedans..... y'a rien !!! Aucun membre assez potable a placer, a faire élire. Rappelons que pour la révolution Francaise, c'est parti de gens qui se sont fait élire pour aller à Paris aux états généraux, qui se sont réunis ensuite parce que la direction que ca prenait leur plaisaient pas (Jacobins et compagnie.....) et ont soulevés le peuple. Il faut des leaders ! Quand on dit ca aux anars on a le droit a cette réponse, avec le ton dédaigneux e série : "Ouais mais nous on est contre les élections, on vote pas, c'est en se réunissant comme ca qu'on va faire la révolution". La j'ai envie de répondre "bah restez entre bouseux rèveurs, on est pas près de la voir, cette révolution"
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:46

Citation :
mais les rêves ne sont t-ils pas nourri de contradictions?

Non, sinon c'est qu'on n'as même pas d'opinion fixe. C'est cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:08

Moi j'voi les français comme les américains nous voient (et plein d'autre pays aussi d'ailleurs) On est des péteux sans courage et on est toujours en retard sur le monde o) donc la révolution je pense pas qu'on puisse la faire un jour --" (on gueule devant notre télé et c'est tout...)
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:32

Sans courage tu y vas un peu fort. Parce que tu crois que les américains ont plus de coui*** que nous. Va faire un tour la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:10

Pour moi tout le monde se fou de la gueule des américains mais les américain se foutent de la gueule de tout le monde o)
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:59

C'est a prendre dans le même sens pour les belges, les anglais et j'en passe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:29

Smile Les pauvres belges:)
En tout cas je prèfère mille fois être français qu'américain:)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:21

Et moi, mille fois être belge que français clown

Sinon pourquoi une révolution ?
Qui en a à foutre ?
Qui fait quelque chose pour que ça bouge ?
Je pense que quand les gens d'un pays ne sont même pas foutu d'aller voter (CF: Elections 2002) on reste bien dans son divan devant TF1 et on cherche pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 6:20

Ca c'est un autre débat, et personnellement, j'aurais vôté blanc en 2002 , et pour moi voter n'a aucun lien avec la révolution; de grands philosophes contemporains ne votent pas et l'expliquent de cette manière: "Ne pas voter, c'est quelque part ne pas cautionner la quête sanglante et individualiste du pouvoir." Et je suis bien d'accord dans le sens ou à l'heure actuelle on ne vote plus pour des idées mais pour des personnes; machin est charismatique, truc est chaleureux, machin a été un bon ministre alors on vote pour machin truc; Dès l'instant ou l'intérêt principal des candidats sera l'accession au trône il n'y aura à mes yeux aucun intérêt à voter; De plus depuis 2002 on ne vote plus pour quelqu'un mais contre quelqu'un:
Chirac/Le pen, on vote contre le Pen en votant pour chirac.
Ségolène/SArkozy, idem.


Je pense que le problème c'est pas tellement de faire prendre conscience aux gens qu'il faut aller voter mais plutôt de leur donner envie d'aller voter.

Petite précision: Je trouve cependant que voter dans le sens de se bouger le cul et de mettre un papier dans une urne est un devoir moral, et quand je parle de ne pas voter c'est dans le contexte un vote blanc; d'ailleurs, le vote blanc est pour moi nécessaire et devrait être pris en compte, mais c'est(encore) un autre débat:)

Dernière chose, il avait seulement 5,39%de votes blancs en 2002 au deuxième tour contre 20,29%d'abstention, ce qui plaide en ta faveur comme quoi les français sont des grosses feignasses, parce que s'ils s'étaient bougé le cul et qu'il y aurait eu 25%de vote blanc, alors la ça aurait eu de la gueule:)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:12

D'un côté en 2002, voter pour une personne et pas pour son programme c'est un peu voulu ...

Tu dis que ça aurait de la gueule d'aller voter blanc mais comme le présente tes chiffres, personne ne le fait.

Sinon j'attend toujours de savoir pourquoi une révolution ? Faut-il forcément une révolution alors qu'il y a sûrement des parti qui ont des programmes fort intéressant (ou en tout cas plus intéressant que d'autre). Pourquoi personne ne vote pour eux ?

Alors le liens entre voter & révolution, c'est que si un citoyen n'est pas foutu de mettre un papier dans une urne parce qu'il faut se lever le samedi matin alors faire une révolution...

La révolution c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

Citation :
Faut-il forcément une révolution alors qu'il y a sûrement des parti qui ont des programmes fort intéressant (ou en tout cas plus intéressant que d'autre). Pourquoi personne ne vote pour eux ?
Parce que les gens veulent des solutions tout de suite et qu'ils préférent voter pour les grands partis qui eux se grattent les burnes en attendant que le chèque de fin de mois arrive.

Je suis allé voter pour des prunes. Alors aujourd'hui je ris jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

Yéshoua a écrit:
Parce que les gens veulent des solutions tout de suite et qu'ils préférent voter pour les grands partis qui eux se grattent les burnes en attendant que le chèque de fin de mois arrive.
Ce qui se simplifie en : Les gens sont cons ?

Yéshoua a écrit:
Je suis allé voter pour des prunes. Alors aujourd'hui je ris jaune.
Au moins tu l'as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.
» L'infidélité, vous en pensez quoi ?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
» Les amours sur internet, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: