† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les amours sur internet, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+18
Syis
Xiumi
blackangel
Sadistic Lovyr
Neykow
tite lutine
13lack
Yoru Tenshi
Vassago
Luminara Unduli
trashieinnocentedechues
Athéna
Ben
yurikae
Tears Of Hearts
kerberus
WiTHiN
Loveless
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:17

Bon sa em tentait de lancer le sujet: J'ai une amie, qui est plsu vieille que moi, parle avec un garçon depuis 2 ans et celui-ci immigre bientot pour elle.
Vous en pensez quoi, de ces amours a distance? Croyez-vous qu'au fond, l'autre personne peut nous donner une fausse image d'elle-même??
Revenir en haut Aller en bas
WiTHiN
Baron(ne)
Baron(ne)
WiTHiN


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:39

Et bien, sur internet, tu peux être qui tu veux, donc savoir si la personne t'aime vraiment ou joue simplement avec tes sentiments, j'imagine que c'est indécelable. l'amour, quand à lui, reste, selon moi, plus beau quand tu as la personne que tu aimes à tes côtés.

J'ajoute que ce n'est que mon simple avis, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:49

une rencontre sur le net; pourquoi pas si à partir du moment que les deux personnes s'entendent.
mais il ne faut pas oublier le coté réel non plus, pas seulemnt chater, mais aussi rencontrer l apersonne.
ca peut amener à quelque chose de bien, pour preuve ma cousine qui a rencontrer son copain sur le net et qui aujourd'hui vivent ensemble et ont deux enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

Ouai , sur le net pourquoi pas , je suis même pour , mais après faut se voir en vrai , et ne pas mentir sur ce qu'on est avant la rencontre etc
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:28

Ouais, mais c'est justement, c'est pas tout le monde qui savent rester honnête!
Revenir en haut Aller en bas
WiTHiN
Baron(ne)
Baron(ne)
WiTHiN


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:49

faut être super vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:33

une rencontre sur internet c'est bien, mais rien ne vaut le réel. et puis avec les webcam il est plus difficile de mantir sur son phisique dej. apres il reste encore des possibilités de mensonges, c'est pour cela que rien n'est sur tant que l apersonne n'est pas réellement face à nous. les yeux ne savent pas mentir et les gestes de la personne sont revelateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:37

kerberus a écrit:
une rencontre sur internet c'est bien, mais rien ne vaut le réel. et puis avec les webcam il est plus difficile de mantir sur son phisique dej. apres il reste encore des possibilités de mensonges, c'est pour cela que rien n'est sur tant que l apersonne n'est pas réellement face à nous. les yeux ne savent pas mentir et les gestes de la personne sont revelateur.


Je suis au contraire pour penser, qu'on ment davantage en réalité que par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:25

certe il est facile de mentir en réel, mais pour qui sait decripter chaques mots, chaques gestes cela revient à déjouer les mensonges.
je suis habitué a ce genre d'études, d'observations et cela peut servir. bien que parfois cela soit aussi une gene, car il y a des circonstances où l'on aimerait pas savoir que la personne qui est devant soi vous ment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:24

Yurikae a écrit:
Je suis au contraire pour penser, qu'on ment davantage en réalité que par Internet.
Alors là j'ai vraiment un gros doute ... Est ce que c'est parce que tu es concerné par le sujet ? Sinon j'aimerai bien comprendre pourquoi tu peux penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
WiTHiN
Baron(ne)
Baron(ne)
WiTHiN


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:03

comme je le dis plus haut, sur le net c'est facile de s'inventer une vie, mais irl c'est autre chose, sauf pour un "menteur professionnel"
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:27

Non, mais moi je parle pas de pur mensonge. Je parle d'une hypocrisie plus latente.

Sur internet, si la personne cherche à se donner une image, sa se voit très vite. ( enfin moi je trouve )

Et si la personne cherche pas à se donner une image, alors elle est plus directe, plus franche, et on la connait mieux sur ce qu'elle pense et ce qu'elle est, avant le reste.

La personne perd cette hypocrisie latente et inconsciente, dont même pas 1 personne sur 1000 à conscience.


Dans la réalité, les gens s'enferment très très souvent dans une image. Mais ils ne s'en rendent pas compte; Et c'est beaucoup plus fin. A force, le masque fusionne avec le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:40

J'aurai plutôt tendance à dire que le fait de discuter par internet "rajoute un couche". On est pas en face de la personne, on peut raconter des bêtises comme on le souhaite. Sur internet tu peux être hypocrite autant que tu le veux, parler sur le dos des gens rien de plus facile ...
L'hypocrisie et le mensonge sont si faciles sur internet qu'il est même possible de mentir sur son apparence.

Citation :
Dans la réalité, les gens s'enferment très très souvent dans une image. Mais ils ne s'en rendent pas compte; Et c'est beaucoup plus fin. A force, le masque fusionne avec le visage.
C'est pas comme si c'était vraiment difficile de remarquer la vraie nature des gens non plus, certain sont tellement enfermé dans l'image qu'ils veulent donner que ça devient flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

Citation :

C'est pas comme si c'était vraiment difficile de remarquer la vraie nature des gens non plus, certain sont tellement enfermé dans l'image qu'ils veulent donner que ça devient flagrant.

Moi je pensent pas qu'ils le veulent. C'est inconscient.
Et je pense aussi que ces processus d'hypocrisie tendent à disparaitre sur Internet/

Je considère qu'avec Internet on connais 100fois mieux un personne qu'en vrai.

Mais, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:20

Bon soyons honnête, supposons que sur le net, on essaye d'y mettre un peu du sien, mais en embelissant quelques faits.
Et puis, ya les photos! C'est sur qu'on colle nos plus belles photos sur MSN, facebook, myspace.
De plus, ya photoshop qui fait du très beau travail! Parce que personnellement, quelqu'un qui ne s'aime pas, pense-tu qu'elle va la mettre, sa photo???
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:25

Justement. Le physique devient secondaire. Je trouve ça super important, la priorité de la personne sur son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:37

Disons que les relations sur le net partent de l'imaginaire. Tu t'attend bien souvent a un beau prince/princesse et la tu decouvrivrais une personne plus ou moins belle?? Ca vient de petter ta bulle assez raide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:45

mwarf !
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:47

Loveless a écrit:
Disons que les relations sur le net partent de l'imaginaire. Tu t'attend bien souvent a un beau prince/princesse et la tu decouvrivrais une personne plus ou moins belle?? Ca vient de petter ta bulle assez raide merci

T'as personnellement vécu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:11

Bof, j'ai honte de le dire mais oui....
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44

Alors je te dirais de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Parce que c'est vraiment pas la seule possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Loup-Garou
Loup-Garou
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Ain(01) Fr
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:57

j'avoue que j'en sais trop rien. alors pour éviter de dire des bêtises je vais me taire study
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-la-torture.skyrock.com
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:26

Les plus grandes histoire d'amours débutent parfois par internet ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:16

Il arrive souvent qu'on soit en parfait accord dans "l'univers web", des sites comme seconde life des gens se marie virtuellement, arrivé à la vie réel ce beguin ce transforme le plus souvent en une amitié très solide car les gens font comme même la différence entre monde imaginaire et monde réel.
Par contre pour des sites de rencontre c'est un peu diffférent car les personne cherche un compagnon, ça peu se passer très bien, comme (la mojorité du temps) ne pas vraiment correspondre à l'attente...
Bun ouai les personnes sont de sacré menteur quand il s'agit de se décrire (que ce soit physiquement ou psychologiquement)
Revenir en haut Aller en bas
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:19

Je trouve sa que c'est une grosse foutaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours sur internet, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours sur internet, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infidélité, vous en pensez quoi ?
» Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: