† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+42
Schizophrenic Orange
Gothique-Satan
Mariius
Adraemas
1988_
lanterna
NanniSynyster
DeathFX
david70
NYX
Beauty
Melkiahn
Last Hope
Nathaëlle
Anton
Hamlet
Vladislava
Sighild
Petite lune
tite lutine
another day in paradise
darrky
darfegor
Erogen
"Lilonie
lise
fou
Sublime Nightmare
Innocent-Look
[ Beauty Angel ]
Unhappiness
BézhLesButes
Ellsérelas
Tears Of Hearts
Syis
Lou
eowindawell
Shon'
Luminara Unduli
kerberus
yurikae
Hana
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:35

Aujourd'hui, un morceau de caténaire est tombé sur mon wagon...J'ai vraiment la poisse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:54

Eh oui, en france il pleut des Caténaires; en tout cas, ça ne peut venir que d'un Caténaire Sncf, ils ont des problèmes toutes les semaines, j'en savais quelque chose à force de passer la moitié de ma vie dans les trains:)


La question est: Il faudrait arrêter d'acheter les Caténaires Made In China matériau carton et mousse super fragile:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:00

Je passe du temps dans les trains, et c'est la première fois que ça m'arrive...Donc en fait je suis veinard. clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

1988_ a écrit:
Je passe du temps dans les trains, et c'est la première fois que ça m'arrive...Donc en fait je suis veinard. clown

Tu serais pas passé sous une échelle, aurai croisé un chat noir ou cassé un miroir dernièrement? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:52

J'évite les échelles, pas de chats noirs, et mon dernier miroir brisé y'a prescription depuis....Malgré tout, quelqu'un là haut me déteste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:55

1988_ a écrit:
J'évite les échelles, pas de chats noirs, et mon dernier miroir brisé y'a prescription depuis....Malgré tout, quelqu'un là haut me déteste... Sad

repens toi infidèle

Si tu veux aussi te rependre, voila une corde mon ami Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:31

Pouet. clown

Et moi, j'ai un nouveau thème de bural qui poutre, mais bon, je peux même pas faire mon jacky avec cette connexion... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:09

1988_ a écrit:
Pouet. clown

Et moi, j'ai un nouveau thème de bural qui poutre, mais bon, je peux même pas faire mon jacky avec cette connexion... Sad

tu peux même pas héberger une image? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:31

Il peut déjà pas poster correctement alors UL quelque chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:45

Exâh ! De chez moi, mes post sur ce forum ne peuvent pas depasser un certain nombre de mots, sinon ça poste pas...d'ailleurs c'est drôle, mais parfois en modifiant ma mise en page j'arrive à gruger quelques mots de plus. What a Face

Bref, maintenant, vous saurez que lorsque je poste de gros (cmb) post, c'est que je suis pas chez moi. What a Face (ça rend votre vie plus gaie, n'est-ce pas ?) clown
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:25

Reprise de l'entrainement après plus de 7 ans sans activité sportive digne de ce nom voir...complètement inexistante.
Découverte du Tai-Ho Jutsu et coup de foudre pour cet(te) technique/art martial développé(e) pour la police et les forces d'intervention Japonaises.

Réalisme (frappes réelles/art martial créé en vu de combats véritables pouvant avoir lieu n'importe ou, n'importe quand, par n'importe qui avec n'importe quoi/enseignement du cadre légal des réponses en cas d'agression [réponse proportionnée]), bon esprit, prof' humainement nickel et plus que qualifié (aaah...8eme Dan instructeur à la DCRI. Comme dit un ami "un mec chaud" ^^).

Courbatures, et hématomes mais bonheur de retrouver la pratique du combat et de commencer à ré-apprivoiser mon corps et mon esprit.

Shon' - en plus mais projets sont fini et les sudistes (via Chewie) ne m'ont pas confirmé les dates de venue.
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:46

Beaucoup tu progressera, la voie du sage tu suivra, Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:26

Bah Shon nous on t'attendait pendant les vac' et t'as pas donne suite.....


Sorry pour l'ecriture perave ; ma session au bahut bugg donc ce clavier et en qwerty
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Baron(ne)
Baron(ne)
[ Beauty Angel ]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Avec mes amis dans ma tête !
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:45

Je suis en mode tout claqquer en l'air alor que j'ai meme pas encore été bossé sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:57

Tu gères pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:38

C'toi qui gère pas avec ton osefpress qui n'avance pas d'un pouce Pensée du jour - Page 7 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 8:12

Pensée du jour: Et hop, une petite insomnie de plus, je vais finir par croire que je suis un true gothique à pas dormir la nuit:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:16

Leçon de piano de commencé cheers

solfege aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:38

Mouahahahahaaa bonne chance. L'instrument le plus difficile au monde avec l'orgue, Chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:46

Le Haubois paraît que c'est encore plus difficile...Cependant, m'est d'avis que la difficulté d'un instrument se mesure plutôt au feeling et aux possibles prédispositions de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

La difficulté du piano réside dans le fait qu'il se suffit a lui même, c'est un instrument complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:40

Dans ce cas l'accordéon aussi (rythme+mélodie), et pourtant c'est pas un des plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:51

C'est pas simple, mais comme tous les instruments faut apprendre a en joué. mais un accordéon est loin de se suffire a lui même ( cf: Roumains de montpellier en sont la preuve )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:10

Disons que tout se vaut, même après avoir essayé pas mal d'instruments, c'est le violon qui remporte la médaille, 6mois pour sortir une note juste, ça fait chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:49

Yéshoua a écrit:
C'est pas simple, mais comme tous les instruments faut apprendre a en joué. mais un accordéon est loin de se suffire a lui même ( cf: Roumains de montpellier en sont la preuve )

Tu rigoles ? l'accordéon c'est un instrument orchestre ! keskifopaentendre !!!!
J'en démordrais pas, pour moi il n'existe pas un instrument en particulier plus dur que les autres, les difficultés sont différentes, c'est tout. Pour une personne jouer du piano sera plus compliqué que jouer du violon et inversement.

Genre j'ai lu que pour le violon, au depart c'est un instru très dur car justement comme le dit Syis, sortir une note juste c'est chaud mais quand on commence à saisir la technique ça roule, par contre pour le piano, suffit d'appuyer sur une touche pour avoir un son juste, mais les difficultés augmentent au fur et à mesure d'un point de vu technique. Après perso j'en sais rien, je joue pas de violon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pensée pour Elle ...
» Un jour..........
» Par ce que c'est ton jour.
» 123 nous irons aux bois..... et pis suis la c'est kerb (na!!) c'est le jour de Melkhian
» jour de grève pas de trêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: