† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"

Aller en bas 
+27
Anton
Dunkler Geist
Luminara Unduli
Klaus
Sombre-Romance
petitnecro
Deimos Hellhammer
Shon'
morgoth
metalleux62110
Faust
gothika
kerberus
Tears Of Hearts
Loveless
izanami
DeathFX-0
chacal_masque
Elwyndra
petitmonstre
Samaël E. de sombre-lame
Psykotronik
Nighthaven
Maniak
Petite lune
yurikae
Angel-of-mind
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
izanami
Loup-Garou
Loup-Garou
izanami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lacadée (64)
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

C'est dégeulase... La justice est aveugle... et fait des erreur. C'est pas pour les excuser (c'est impardonnable même). Tout le monde fait des erreurs. C'est fait c'est fait. On peut rien y changer. C'est pas avec de la haine que ça va arranger les choses. Soyons plus tolérant (même si c'est dur). Car la haine engendre la haine. En espérant qui s'amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://izanami.ovh.org/dotclear/
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:20

C'est le comble! Je suis gothique justement parce que je ne veux pas etre comme ces humains, je ne veux en aucun cas etre une personne comme sa!
Merde que sa me frustre, je vais dire comme vous c'en ai degeulasse
en plus, ils mettent tout sa sur le compte de la boisson
Ma pauvre fille, assume tes actes au moins, jeune saper! Evil or Very Mad Sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:26

Bon bah c'est vrai que la haine est un sentiment très mauvais mais bon , Un comportement comme sa , tuez une personne qui est différente , c'est vrai on commet tous des erreurs , mais le meurtre c'est très difficilement pardonnable ! On a pas a tuer quelqu'un , peu importe les raisons ( bon ok yen a des extrêmes parfois ) mais là nan ... Il n'y a plus aucune liberté et tolérance dans ce monde , pff ... "Je rêve d'un endroit loin de ce cauchemar"
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

ca un eamie me l'avais envoyé sur mon blog. quand j'ai vu ça, j'ai eu envie de vomir, une envie de les trucider mais jamais je ne m'abaisserai a leur niveau.
sous pretexte que l'on est différent on devrait y laisser la vie. mais où va-t-on?
et apres les gens s'étonnent que les goths restent entre eux et ne viennent pas se meler à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:46

parfaitement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
gothika
Ame errante
Ame errante
gothika


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : bellème -orne
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE HONTE !!   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:17

je trouve celà horrible, chaque individu à le droit de se vetir et de penser comme il veux. j'espère qu'il vont ètre punis sévèrement pour se qu'il on fait, pourquoi tant de haine, je n'ai plus peur de dire cse que je pense et se que je suis, les goth. sont des personne passive, sans violences, pourquoi nous persécuter???? je suis avec toi...... le monde est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Loup-Garou
Loup-Garou
Faust


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:25

Allons bon. encore des crétins qui ne connaissent pas la tolérance.

C'est comme la nana dans le reportage de France 4 sur les Tribus Gothiques, qui c'est faites agressée de manière violente et plusieurs fois. Je cite "Je veux quitter la France..."

C'est dur quand même. Tout simplement parce qu'un jeune, et même un adulte s'habille de la façon qu'il veut, on va l'agresser, le tabasser, même verbalement, ça reste une honte.
La société de consommation rend les fringues qui sont à la ode tellement banals que lorsqu'on sort de l'ordinaire, eh bah on doit être insulté, agressé, et j'en passe. C'est tout simplement ridicule.

Pour témoignage personnel, mon ancienne classe avait du mal à s'approcher de moi parce que je portais manteaux longs, toutes new rock dehors et j'en passe. Pourtant, quand les grands modistes sortent toutes sorte de créations, on les tabasse pas à ce que je sache. Et pourtant, c'est bien certaines fois en dehors de l'ordinaire.
Aujourd'hui, on bien des amis proches ou non, mais ça à mis quand même plusieurs mois avant de venir. C'est dur, mais j'estime avoir eu de la chance d'être tombé sur une classe qui m'a accepté comme je suis.
Et j'en suis bien content. Bref, tout ça pour dire que certains dans mon lycée, restent toujours au même niveau de débilité impressionnante.

C'est bien de l'intolérance qu'il faut avoir peur, et de ces personnes qui la portent sur le visage.

Bref. Je trouve ça bien triste de voir un monde comme celui là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
gothika
Ame errante
Ame errante
gothika


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : bellème -orne
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: TU AS ENTIEREMENT RAISON IL FAUT SE REVOLTER§§§§§   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 2:54

Je comprends ta détermination contre cette horreur envers les gothique, on ne plais pas parcequ'on ai habillée différement ET ALORS ??? on est en république NON? [i]on a le droit de s'imposer dans se mondeil faut èetre tolérent envers les personnes différentes c comme celà que je pense, défendons nos idées nos choix nos convictions....
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:30

c'est des lâches ces F.D.P ! Putain mais moi je vois ça, j'interviens direct ! Mais en fait vous avez raison, les gothiques c'est toujours eux les gros méchants satanistes qui embête leur monde Smile ! Abrutis, les stéréotypes bidons sur les gothiques sont juste ceux des personnes comme les assassins qui n'assument pas être victime de la connerie et qui remettent leur fautes sur les autres ! Je suis sûr les tueurs c'était des weshs, il n'y à qu'eux qui ne respectent pas les gens différent qu'eux et il n'y à qu'eux pour être aussi con et lâche (4 contre 2 (dont une fille) !

Putain, mais c'est se genre de mec qu'il faut foutre sur la chaise électrique, quand je vous ça je dit juste un truc...oui à la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:51

Évidemment que c'est tragique se faire tuer pour ce que l'on est =( , se faire agresser est déjà de trop, pourtant c'est monnaie courante ( ce qui est navrant). Mais de la dire que c'est des "wesh" juste comme ça sans savoir; c'est n'importe quoi tu a des préjugés là !! Tu agit comme eux!! Ne prend pour général le comportement de certains crétins(es).=)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:54

Oui je sais, mais bon, moi j'ai des potes goths comme punk, metalleux bah dit toi à chaque fois c'est des weshs qui viennent faire chier juste parce que la façon dont on s'habille ne leur plaît pas ! Donc à force je fais des généralisation ! (remarque je parlais de vraie weshs pas de faux, as tu déjà vu un VRAI wesh sympa ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:50

metalleux62110 a écrit:
Oui je sais, mais bon, moi j'ai des potes goths comme punk, metalleux bah dit toi à chaque fois c'est des weshs qui viennent faire chier juste parce que la façon dont on s'habille ne leur plaît pas ! Donc à force je fais des généralisation !

J'pensais pas lire quelque chose d'aussi débile alors que ma journée s'annonçait tellement bonne. Bon, pas qu'ça m'la gâche, mais y a de quoi se poser des questions.
Après tout, c'est vrai, justifier sa connerie par un magnifique "c'est toujours eux"...rien de plus logique (et de tristement normal). Et puis aller, tous les allemands sont nazis, toutes les femmes du moyen-orient sont voilées, tous les colombiens vendent de la Cocaïne, la crise...ben c'est la faute des pauvres [z'ont qu'a arrêter d'être pauvres, ils taperont moins dans les caisses del'état], en amérique du nord ils sont tous gros, puisque les banlieues parisiennes sont remplies ras-la-gueule de "pas blancs"...c'est donc que les "pas blancs" ne pourront jamais "réussir", s'en sortir. Pi aller, tant qu'on y est a reprendre les théories dégeulasse de partout dans le monde...ça doit être génétiques s'ils sont associaux, violents et pauvres (bandes de salauds d'pauvres va).

Et ta soeur loser?

Loser a écrit:
remarque je parlais de vraie weshs pas de faux, as tu déjà vu un VRAI wesh sympa ?^^
C'est quoi un vrai "wesh"? C'est quoi un "wesh"?
Est-ce que t'as assez étudié la question pour ne serait-ce que pouvoir porter un jugement?
Est-ce que l'imbécilité de tes mots de te met pas une claque quand tu les relis?

Est-ce que c'est pas bientôt fini de faire passer tout l'underground ( qui n'a d'underground que le mot. Je vous conchie. Comprendra qui pourra) pour des pauvres victimes?

Non Cordialement.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:08

Alors pour moi un vraie wesh, c'est le gars qui viens faire chier les gens pour le plaisir, le taper avec ses potes, pour de la monnaie, un portable, une différence d'eux etc... des gars qui te traite pour rien, même sans te connaître, qui te crache dessus, parle un langage que tu ne comprend pas toujours etc...

Et un faux weshs, c'est le gars qui écoute du rap, s'habille wesh wesh, parle wesh wesh aussi mais seulement, qui ne s'amuse pas à emmerder les gens pour un rien, est respectueux des autres etc... voilà, j'espère t'avoir renseigner Wink !

Puis tu dit n'importe quoi mon gars, j'avoue faire un peu de généralisation (du fait quand je vois des gars habillé wesh wesh par exemple, je me méfie) mais en aucun cas je fais de généralisation ! Je sais très bien qu'il y a des gens raciste en Allemagne comme des communiste (membre de Rammstein par exemple), des américain du nord très gros comme des chétif, des Colombiens qui vendent de la cocaïne comme des Japonais, comme il y à des cons en banlieue et des gens très gentil !

Mais tout ça est différent ! Moi je te parle d'une "minorité" (pas très sûr maintenant que ce soit une minorité) qui agressent, vole etc... par différence ou pour se divertir ! Tu as déjà vu un clodo t'agresser pour avoir une pièce, un homme d'affaire t'agresser pour te parler, un gothique brûler des poubelle parce qu'il est en colère ? Moi jamais ! Tu as déjà vu un wesh t'agresser parce-que tu le regardez ? Moi oui !^^ Après, j'avoue, il ne faut pas généraliser mais faut avouer que les individus critiquant le style différent du leur sont souvent nos "amis" les weshs ! Attention je ne vise aucune classe ethnique en disant weshs ! (j'en vois déjà dire "hou le raciste !") Puis franchement bientôt ça va être notre fautes si LA PLUPART de ses personnes sont violente etc.. ! Non mais stop de trouver des excuses les gens apprenaient à vous défendre c'est tout Wink !

Cordialement (et oui je suis polis Wink) metalleux
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:16

Oui vois tu mon meilleur ami (d'enfance, donc un vrai ami) est un banlieusard , j'ai passer la fête de la musique avec lui et ses potes; ils avaient une anime raggae-rap , yen avait même qui tricotaient leur gratte comme jamais tu pourras. Et le tout sans incidents.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:20

Oui c'est ce que j'essaye d'expliquer en répondant à Shonda, qu'il y à des banlieusard cool comme des cons, tout ce que j'essaye d'expliquer c'est que maintenant les personnes que je vois emmerdés le monde sont des weshs ! Mais rassure toi je connais aussi des rappeurs gentil Wink !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:27

Mais ne t'en fait pas pour ma défense je m'en sort bien =) Peut être a l'avenir tu fréquenteras un banlieusard, et tu te feras une opinion. Pour le moment tu semble suivre le troupeau ignorant. Mais tu est jeune t'as le temps d'apprendre a vivre. Bien amicalement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:29

mouais, je vis pas vraiment en banlieue, mais j'en ai déjà croisé des cool en vacances etc.. mais dit toi, des weshs, ils y en as partout au centre ville comme en banlieue !

Amicalement metalleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 5:34

No comments en ce qui concerne cette video, a part un profond dégout. La différence est de plus en plus mal vue par beaucoup de gens, ces temps-ci. Mais que voulez-vous?? Il y'a malheureusement des véritables salopards dans ce monde, tout comme il y'a aussi des braves gens...Mais ceux là, faut les trouver.



Repose en paix, Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:13

metalleux62110 a écrit:
Mais en fait vous avez raison, les gothiques c'est toujours eux les gros méchants satanistes qui embête leur monde!

Y'a une grande différence en sataniste et gothique (les goth sont simpas la sataniste non...) Un groupe de sataniste va vouloir détruir une grande partie de ce qui les entoure en vénérant la mort mais les gothique sont les romantiques de nos jours ils n'ont pas confiance en l'avenir et c'est tout pourquoi avoir un rapport violant avec un monde dont on n'espère rien??Cet act il faut le voire comme une sorte de discrimination c'est pu une autre religion ou autre sur l'aquels on s'acharne mais sur une communauté qui fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:32

ce sont des satanistes du dimanche, car a l'origine il n y a pas de grosse bebete =)

Satan, figure chaldéenne empruntée par les juifs esclaves de Babylone qui ont assimilé le mot qui définit une fonction judiciaire (celle d'accusateur), ne nomme pas un dieu mais présente une divinité qui en assiste une autre dans le jugement du Job mythologique. Dans la Bible, le passage de Job présentant un Seigneur et un accusateur correspond à une scène de jugement réaliste.

Le terme est employé en hébreu et signifie adversaire, comme un accusateur ou un procureur dans un tribunal hébraïque. L'hébreu ne connaît ce terme qu'en tant que nom commun, désignant une fonction, et non un être bien déterminé.

Judaïsme
Du fait du monothéisme strict, tel que l'enseigne la Torah d'Israël, l'autorité divine ne se partage pas et en ce sens le « diable » n'existe pas : il existe une instance appelée « le satan », avec l'article défini et un « s » minuscule parce que ce n'est pas un nom propre mais une fonction, dont l'objet est d'éprouver toute réussite afin de l'authentifier (voir par exemple le début du livre de Job où le satan participe à l'assemblée des anges).

Christianisme majoritaire
Satan est traditionnellement associé à Belzébuth le dieu Baal (Seigneur des mouches) par les Pharisiens dans les évangiles, à Lucifer (porteur de lumière), un dieu romain, selon une interprétation, que certains disent erronée, d'un verset du livre d'Isaïe et pour laquelle Voltaire fait remarquer que Isaïe s'adresse au roi de Babylone et ne s'agit pas du dieu romain Lucifer, Méphistophélès au Moyen Âge.

Satan n'a donc pas la faculté de changer d'apparence, de séduire et de terrifier Les textes et les œuvres d'art (les tympans des cathédrales par exemple) le représentent sous des traits différents : le serpent qui tente Ève, n'est pas nommé par le nom de satan dans les passages de la Génèse, le personnage hybride mi-homme, mi-bouc médiéval (hérité du Pan antique), le dragon (combattu par l'archange Michel selon l'Apocalypse de Jean), le Léviathan... toutes ces représentations reproduites par des artistes ne sont peut être que l'accusation divine mythologique refoulée par certaines sectes d'origine juive qui n'acceptaient plus le pouvoir de la justice humaine de Rome par extension historique à Babylone
Au Moyen Âge, on imaginait que Satan présidait le sabbat des sorcières.

Christadelphiens
Le Christadelphisme est presque l'unique groupe parmi les chrétiens à énoncer comme article de la foi que Satan n'existe pas ; le mouvement religieux rejette l'idée d'anges déchus et croit que Satan se rapporte simplement à n'importe quel adversaire ; il se rapporterait au sens figuré au péché et à la tentation humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:24

Heu c'étais ironique ce que j'ai dit ! Je me suis mis à la place de ces cons qui pensent que les goths sont sataniste et méchant ! Alors que les vrais méchants c'est pas eux !
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:22

ho grand morgroth prince éternel du savoir!!faud dire aussi les sataniste ne sont plus qu'une bande d'inbéciles qui éxploite les gens déprimé bref les groupe sataniste son perverti par le pognnnon surtout leur grand gourou ...
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:34

@Morgoth : quand on site Wikipédia, on le dit Smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Satan

@Metalleux : désolé de pas avoir répondu, j'me suis endormis juste après mon post. Par contre là, j'suis arreter dans un cyber le temps d'envoyer un ou deux mails avant de repartir en stop..so...J'verrais plus tard.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:23

Non cest l'enciclopedie Larousse, mais c'est pas grave ;et il y en a 2 page.Le prince du savoir =(, j'en ignore plus que j'en sait inutile de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:29

Je dis juste une chose : morgoth tu te trompe.

C'est justement ceux que tu cite qui sont qualifiables de "satanistes du dimanche".


Le satanisme, c'est la vénération de Satan, et donc la volonté de rendre l'humain malheureux, et de faire le mal, aussi manichéen que ce soit.

Tous les autres, montrant un satan qui donne l'intelligence, comme prométhé, ou encore qui aide les hommes, est FAUSSEMENT appelé satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux et vêtements artisanaux gothiques médiévaux
» sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?
» Le criminel c'est l'électeur(Albert libertad), Publié par "L'anarchie" en 1906
» Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."
» LSIPROD Le label métal goth indus "News"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: