† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes films favoris: Du Parrain à Funès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:11

Mes films favoris:


Le Parrain (I, II, et III)
Dumb et Dumber
Kill Bill
Bob l'éponge
L'étrange Noel de Mr Jack
Sweeney Todd
Pirates des Caraibes (I, II, III)
Wall-E
Les noces funèbres
Les bronzés font du ski

Plusieurs films où il y a Louis de Funès

Ouais, on peut dire que j'ai fais une petite liste de mes films favoris. A noter que je suis une fada de la saga des Parrains,
et que je suis toujours aussi morte de rire devant Dumb et Dumber (à connaitre absolument!)


Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:32

euh... t'était vraiment pas obligé d'ouvrir un topic pour ça. ou alors change le titre de ton topic pour le rendre moins personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:44

"Films

Présentez-nous vos films préférés"

Chacun y fait son topic, pourquoi n'ai je pas le droit?

Je trouve ce forum de moins en moins accueillant franchement :/




Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:50

Yéshoua a écrit:
euh... t'était vraiment pas obligé d'ouvrir un topic pour ça. ou alors change le titre de ton topic pour le rendre moins personnel.

En fait tu es un vrai casse-couilles toi. Déjà que sur le fil "Thirst" tu reprochais de ne pas avoir mis de jolies images du film et là tu remets ça en l'agressant.

Tout simplement pour faire chier le monde. Je ne vois que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:54

Sinon j'aime beaucoup De Funès. De son tout premier grand rôle dans "Ni vu ni connu" (sans compter tout les seconds rôles) aux "Gendarmes".
Mes préférés sont "Jo", introuvable en DVD, "Faites sauter la banque", "Oscar"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:59

Arf à voir tes titres, tu dois être bien plus cultivé
Je connais tous les Gendarmes (c'est transgénérationnel ça!), L'aile ou la cuisse, Le mur de l'atlantique, La 7eme compagnie je crois, j'ai vu à l'arrache un fantomas, L'avare, et d'autres films où il était dont je ne sais plus le nom.
Toujours est il que j'admire son talent d'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:07

sylvain242 a écrit:
Yéshoua a écrit:
euh... t'était vraiment pas obligé d'ouvrir un topic pour ça. ou alors change le titre de ton topic pour le rendre moins personnel.

En fait tu es un vrai casse-couilles toi. Déjà que sur le fil "Thirst" tu reprochais de ne pas avoir mis de jolies images du film et là tu remets ça en l'agressant.

Tout simplement pour faire chier le monde. Je ne vois que ça.....

J'informe nuance.
Et le double post est interdit, je le rapelle.
_______

Citation :
"Films

Présentez-nous vos films préférés"

Chacun y fait son topic, pourquoi n'ai je pas le droit?

Je trouve ce forum de moins en moins accueillant franchement :/

est ce que tu as vu quelqu'un faire son topic perso pour présenter ses gouts ? Non.
les gens ouvrent des topics pour présenter des film individuellement.
faut pas te vexer pour rien. je t'explique, c'est pas pour t'humilier ou quoi dans le genre.
Si tu tiens a ouvrir un topic de ce genre ou chacun donne les noms des films qu'il a aimer. ce serait cool que tu reformule le titre de ton topic en étant moins perso. c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:11

Il n'a pas joué dans "La 7ème compagnie". Pour " Le mur de l'atlantique" ce serait plutot Bourvil.
De Funès a même joué dans quelques court-métrages :"Les veinards" dans les années 60, ainsi qu'une comédie musicale "L'homme orchestre" en 1970.
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:13

Yéshoua a écrit:
sylvain242 a écrit:
Yéshoua a écrit:
euh... t'était vraiment pas obligé d'ouvrir un topic pour ça. ou alors change le titre de ton topic pour le rendre moins personnel.

En fait tu es un vrai casse-couilles toi. Déjà que sur le fil "Thirst" tu reprochais de ne pas avoir mis de jolies images du film et là tu remets ça en l'agressant.

Tout simplement pour faire chier le monde. Je ne vois que ça.....

J'informe nuance.
Et le double post est interdit, je le rapelle.
_______

Citation :
"Films

Présentez-nous vos films préférés"

Chacun y fait son topic, pourquoi n'ai je pas le droit?

Je trouve ce forum de moins en moins accueillant franchement :/

est ce que tu as vu quelqu'un faire son topic perso pour présenter ses gouts ? Non.
les gens ouvrent des topics pour présenter des film individuellement.
faut pas te vexer pour rien. je t'explique, c'est pas pour t'humilier ou quoi dans le genre.
Si tu tiens a ouvrir un topic de ce genre ou chacun donne les noms des films qu'il a aimer. ce serait cool que tu reformule le titre de ton topic en étant moins perso. c'est tout Wink

Va changer tes couches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:15

_______

Citation :


est ce que tu as vu quelqu'un faire son topic perso pour présenter ses gouts ? Non.
les gens ouvrent des topics pour présenter des film individuellement.
faut pas te vexer pour rien. je t'explique, c'est pas pour t'humilier ou quoi dans le genre.
Si tu tiens a ouvrir un topic de ce genre ou chacun donne les noms des films qu'il a aimer. ce serait cool que tu reformule le titre de ton topic en étant moins perso. c'est tout Wink

Non, mais je pense qu'il était intile de créer je ne sais combien de topic pour chacun de mes films préférés.
C'était pour que certains, en les voyant, puissent vouloir partager leurs idées ou même me demander de quoi ça parle.
Je ne me vexe pas, je trouve juste qu'il y a certains posts où je n'y trouve pas ce que je voulais trouver : le plaisir du partage, une ambiance bonne et une envie de connaitre les autres.

Je ne reformulerai pas mon titre, je n'en vois pas l'utilité. Autant supprimer mon topic si ça gène, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:19

il est inutile de créer d'autres topics, si il y en a déjà sur tes films favoris, c'est une évidence, mais si c'est une histoire de flemme, je trouve ça gonflé.
tu peut tout autant partager une certaine convivialité sur les topics de tes films favoris et ou que tu auras créer dessus.
la fonction "rechercher" en haut te permet de retrouver les topics déja existants pour éviter les doublons.

j'espère seulement pour toi que l'admin va pas supprimer sans rien demander parce qu'il aime pas le flood et les topics en trop Wink ( il est assez expéditif clown )

Sylvain: No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:20

"il est inutile de créer d'autres topics, si il y en a déjà sur tes films favoris, c'est une évidence, mais si c'est une histoire de flemme, je trouve ça gonflé."

Merci de ne pas me prendre pour une c***, j'ai quand même regardé TOUS les titres des topics avant de poster.

Mis à part les classiques de Burton, je n'ai pas vu grand chose en rapport avec mes films favoris.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:22

Eh, je ne te prend pas pour une conne ( viens pas me dire que tu ne te vexe pas clown )
Et bien, en ce cas. a ton clavier, fait tes propres topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:16

Oui! Moi je veux bien une présentation de Wall-E! Je suis sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:23

BlackRoseImmortal a écrit:
Oui! Moi je veux bien une présentation de Wall-E! Je suis sérieuse!

Wall, je l'ai vu au ciné et je l'ai en DVD. Tous les fans de Disney et des travaux de Pixar ont de grande chance de l'apprécier.
C'est l'histoire d'un petit robot (adorable <3), de la marque Wall-E, les robots sponsorisés pour "nettoyer" la terre aprés le bordel qu'ont foutu les hommes. Ce Wall- E est tout seul parmi les dechets qu'il trie, il se fait son propre chez lui avec ce qu'il récupère. Un jour, une robot envoyée de l'espace ayant pour mission de trouver de la vie sur terre arrive telle une bombe et Wall -E en tombe amoureux. Il fait tout pour s'approcher d'elle, s'occuper d'elle, l'intéresser.
C'est un film avec trés peu de dialogue, tout ce joue dans l'image style Pixar. Il y a bien sur une portée écologique importante, mais ce que j'ai aimé dans ce film c'est tout ce que fait Wall-E, le personnage maladroit et émouvant qu'il incarne

C'est drôle, touchant, avec des sons sympas, et une histoire à la Disney quoi Smile



Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:27

euh... tu pourais nous faire un topic indépendant s'il te plait Laughing ? ( on va y arriver, on va y arriver clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 21:35

Oui c'est vrai, comme ça on n'aura pas à se citer à chaque fois pour parler d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:35

Inf3kti0n d'Aut0mn3 a écrit:
"Films

Présentez-nous vos films préférés"

Chacun y fait son topic, pourquoi n'ai je pas le droit?

Par "présentez vos film préférés" on entend : faire un topic par film avec synopsis, images, vidéo...Pas une liste de tes films préférés.
Après, le concept de ton topic serait plus intéressant si tous le monde pouvait y dresser sa liste. Donc, avec ta permission, puis-je changer le nom de ton topic et supprimer le flood ? (pour être honnête, je te laisse pas trop le choix, mais je suis poli.)
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:37

1988_ a écrit:

Après, le concept de ton topic serait plus intéressant si tous le monde pouvait y dresser sa liste. Donc, avec ta permission, puis-je changer le nom de ton topic et supprimer le flood ? (pour être honnête, je te laisse pas trop le choix, mais je suis poli.)

Quel homme! Mes films favoris: Du Parrain à Funès Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes films favoris: Du Parrain à Funès Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris: Du Parrain à Funès   Mes films favoris: Du Parrain à Funès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes films favoris: Du Parrain à Funès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tresors de films
» les films cultes
» films a venir
» Vos dernier films vus
» Musiques de films qui vous ont le plus marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: