† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) Empty
MessageSujet: Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)   Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:55

Dumb & Dumber

Voici donc un de mes films favoris car très comique et en phase avec mon humour à deux balles.
A voir pour tous ceux qui veulent se détendre et qui n'ont pas peur du décalé (autant dans la comédie que dans le doublage lol). Bon ça plait beaucoup ou ça intéresse pas du tout.



Fiche descriptive:

Date de sortie cinéma : 14 juin 1995
Réalisé par Peter Farrelly

Avec Jim Carrey (Lloyd Christmas) , Jeff Daniels (Harry Dunne) , Lauren Holly (Mary Swanson)
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h46min Année de production : 1994

Source: allociné.com


Mon résumé:

Dumb & Dumber c'est l'histoire de deux meilleurs amis qui habitent ensemble et veulent faire un élévage de lombrics. L'un est toiletteur pour chiens (Harry) et l'autre est chauffeur de taxi (Lloyd). Lloyd tombe amoureux d'une femme qu'il amène à l'aéroport. Cette dernière a « oublié » sa valise dans le hall, et Lloyd s'empare de celle-ci pour lui ramener. Pas de bol, il loupe l'avion. Il rentre chez lui, dépité. Son ami Harry a perdu son taf. On sonne à leur porte, un type bizarre. Ils croient avoir le mec du gaz au cul. Ils s'enfuient donc, et décident de faire le voyage jusqu'à Aspen pour rendre la valise à la belle inconnue. Tout le long de leur périple, c'est gags, quiproquos, fantasmes et trahisons qui animent cette comédie légère.

Si cela ne vous tente toujours pas, le fait que ce soit Jim Carrey (mon acteur favori avec d'autres) qui joue l'un des rôles principaux devrait vous convaincre Smile

Regardez ces quelques videos, pour vous faire une idée.

https://www.youtube.com/watch?v=za8bIQbPa5M&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=RuJbGA3sDKc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
darrky
Comte(sse)
Comte(sse)
darrky


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) Empty
MessageSujet: Re: Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)   Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:34

j'ai pas du tout aimé ce film, trop lourd pour moi pourtant j'ai apprécié d'autres films des frères farelli et des films comiques pas forcément plus subtils que celui-là et en plus j'aime beaucoup jim carrey (eternal sunshine of a spotless mind) je sais pas ce qui m'à déplu
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) Empty
MessageSujet: Re: Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)   Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:31

j'adore ce film , de toute façon j'aime tout ce que fait Jim Carrey c'est un grand acteur pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) Empty
MessageSujet: Re: Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)   Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:17

Raaah ce film est génial, et y'a des passages assez culte, genre avec la petite vieille toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) Empty
MessageSujet: Re: Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)   Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:17

Rah je vois quand même qu'il y a des fans malgré tout !

Perso moi; mes scènes favorites c'est quand Lloyd dit avoir vendu la perruche au petit aveugle, mais aussi quand ils sont au resto et que Lloyd dénonce son ami quand un type reçoit du sel sur lui et se met à gueuler.

"Un tic tac Monsieur l'agent?"
"C'est une jolie paire que vous avez là"
"J'ai désesperement envie de faire l'amour à un petit écolier"

etc etc ya du culte ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) Empty
MessageSujet: Re: Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)   Dumb & Dumber (avec Jim Carrey) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumb & Dumber (avec Jim Carrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui crie écoute avec ses yeux, l'homme qui murmure écoute avec ses oreilles, l'homme qui pleure écoute avec son coeur.
» Iron man avec Robert Downey Jr
» Survivre avec les loups
» entretien avec un vampire
» Delire avec la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: