† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?

Aller en bas 
+2
fou
Psylo
6 participants
AuteurMessage
Psylo
Loup-Garou
Loup-Garou
Psylo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:26

Vide.

Shon' - voilà c'que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:45

honnêtement le texte est confus, diffus, les répétitions l'alourdissent , lasse le lecteur.

puis le sujet "la jalousie" hum !!!

quoi penser réellement de cela, envier les autres de quoi de se qu'ils possèdent, tu ne parle que de jalousie sans apporter un réel sujet sur ce thème, jalousie dans un couple?? jalousie de la voiture du voisin? de la beauté d'une ou d'un ?? la superiorité ??
J'ai pas saisi.....
la comparaison a quoi ??
a se que l'on voit dans les magasines ou télévision ?
scratch

sinon je pense qu'il faut se contenter de ce que la nature nous a offert, qu'on a tous un potentiel certain, le développer et faire en sorte que cela devienne notre priorité sans avoir vouloir copier un tel, soit toi et tu verras que tu trouvera une solution a tes questions**. ET CHERSHE PAS A COMPARER, on est tous différend et c'est tant mieux^^, la diversité c'est le bien Smile
**si se sujet te touche particulièrement bien sûr^^.
ou alors j'ai rien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:28

Pour une fois que c'est pas moi qui râle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina Manson
Loup-Garou
Loup-Garou
Marina Manson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : France (74)
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2011

JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:45

Oui la "possession" "l'envie" "le désir" Tout ça est dans la nature de l'homme. Il ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge (avec gros nichon, gros cul, cuisse a l'air...) L'homme n'est pas du genre vraiment fidèle, il a besoin de sa liberté (comme un fauve en cage) Et la femme ?? .... Elle doit subir tout ça et ce contenter de ce que l'homme (le fauve) lui donne. C'est pour cela que l'homme doit supporter la jalousie et les inquiétudes... de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:17

heu car il n'y a pas de femmes infidèles, de croqueuses d'hommes, de femmes quiquatent sur les beaux gosses sourir ultrabrite???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:11

Mouai la jalousie c'est une manque de confiance en soit . Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:59

Marina Manson a écrit:
Oui la "possession" "l'envie" "le désir" Tout ça est dans la nature de l'homme. Il ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge (avec gros nichon, gros cul, cuisse a l'air...) L'homme n'est pas du genre vraiment fidèle, il a besoin de sa liberté (comme un fauve en cage) Et la femme ?? .... Elle doit subir tout ça et ce contenter de ce que l'homme (le fauve) lui donne. C'est pour cela que l'homme doit supporter la jalousie et les inquiétudes... de la femme.

Ahaha Laughing
Merci pour ce grand moment de rire! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:36

Marina Manson a écrit:
Oui la "possession" "l'envie" "le désir" Tout ça est dans la nature de l'homme. Il ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge (avec gros nichon, gros cul, cuisse a l'air...) L'homme n'est pas du genre vraiment fidèle, il a besoin de sa liberté (comme un fauve en cage) Et la femme ?? .... Elle doit subir tout ça et ce contenter de ce que l'homme (le fauve) lui donne. C'est pour cela que l'homme doit supporter la jalousie et les inquiétudes... de la femme.
Écoute, c'est pas d'notre faute si tu t'es fait larguer lâchement hein et c'est pas une raison pour tenir des propos sexistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, mais y'a des gens parfois...C'est déconné !
» Une inspiration peut étre parfois une simple image.
» Pourquoi ça vous révolte?
» Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent
» Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: