† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psylo
Loup-Garou
Loup-Garou

Masculin

MessageSujet: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Dim 5 Sep - 20:26

Vide.

Shon' - voilà c'que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Dim 5 Sep - 22:45

honnêtement le texte est confus, diffus, les répétitions l'alourdissent , lasse le lecteur.

puis le sujet "la jalousie" hum !!!

quoi penser réellement de cela, envier les autres de quoi de se qu'ils possèdent, tu ne parle que de jalousie sans apporter un réel sujet sur ce thème, jalousie dans un couple?? jalousie de la voiture du voisin? de la beauté d'une ou d'un ?? la superiorité ??
J'ai pas saisi.....
la comparaison a quoi ??
a se que l'on voit dans les magasines ou télévision ?
scratch

sinon je pense qu'il faut se contenter de ce que la nature nous a offert, qu'on a tous un potentiel certain, le développer et faire en sorte que cela devienne notre priorité sans avoir vouloir copier un tel, soit toi et tu verras que tu trouvera une solution a tes questions**. ET CHERSHE PAS A COMPARER, on est tous différend et c'est tant mieux^^, la diversité c'est le bien Smile
**si se sujet te touche particulièrement bien sûr^^.
ou alors j'ai rien compris Smile
Keagan
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Dim 5 Sep - 23:19

Encore un débat à l'importance capitale... -____-'

T'es jaloux, c'est un instinct, parce que l'être humain à dans ses gènes le mot "possession". Et on a aussi sur cette base inventé "l'envie". Bref, pas de quoi fouetter un chat, c'est dans la nature de l'homme, et je pense qu'on peut rien y faire donc.... je vais loler en dedans de moi en ne lisant pas en entier ce topic, parce que le sujet n'est pas pertinent. (insultez moi si vous voulez, je keaffe ça )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Dim 5 Sep - 23:28

Pour une fois que c'est pas moi qui râle. Smile
Marina Manson
Loup-Garou
Loup-Garou

Féminin

MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Dim 18 Sep - 14:45

Oui la "possession" "l'envie" "le désir" Tout ça est dans la nature de l'homme. Il ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge (avec gros nichon, gros cul, cuisse a l'air...) L'homme n'est pas du genre vraiment fidèle, il a besoin de sa liberté (comme un fauve en cage) Et la femme ?? .... Elle doit subir tout ça et ce contenter de ce que l'homme (le fauve) lui donne. C'est pour cela que l'homme doit supporter la jalousie et les inquiétudes... de la femme.
kerberus
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Lun 19 Sep - 9:17

heu car il n'y a pas de femmes infidèles, de croqueuses d'hommes, de femmes quiquatent sur les beaux gosses sourir ultrabrite???? Shocked

http://musiqueforum.forumactif.org/forum.htm

funny gifs
http://kerberus.skyrock.com/
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Lun 19 Sep - 11:11

Mouai la jalousie c'est une manque de confiance en soit . Bref .
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Lun 19 Sep - 12:59

Marina Manson a écrit:
Oui la "possession" "l'envie" "le désir" Tout ça est dans la nature de l'homme. Il ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge (avec gros nichon, gros cul, cuisse a l'air...) L'homme n'est pas du genre vraiment fidèle, il a besoin de sa liberté (comme un fauve en cage) Et la femme ?? .... Elle doit subir tout ça et ce contenter de ce que l'homme (le fauve) lui donne. C'est pour cela que l'homme doit supporter la jalousie et les inquiétudes... de la femme.

Ahaha Laughing
Merci pour ce grand moment de rire! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?   Mar 20 Sep - 12:36

Marina Manson a écrit:

Écoute, c'est pas d'notre faute si tu t'es fait larguer lâchement hein et c'est pas une raison pour tenir des propos sexistes.

JALOUSIE - Pourquoi suis-je parfois Jaloux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1