† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:07

Bonsoir,

Je visite votre forum régulièrement depuis un bon moment. Je le trouve très esthétique et fort intéressant...et j'avais envie de vous le dire.

Je ne suis pas du tout "gothique" mais j'aime l'esthétique "gothique romantique", barroque et délicate, j'aime certaines musiques associées au mouvement (à tort ou à raison !...) dans des styles très différents, comme Rammstein (pas délicat du tout MrGreen ) Within temptation, Stratovarius, Apocalyptica, Metallica, Lisa Gerrard, Denez Prigent...(liste non exhaustive !...)
Membre très active d'un autre forum (qui n'a rien à voir avec le sujet de celui-ci Laughing ) je suis passionnée de photo, et je réalise parfois des photos d'inspiration gothique.
Enfin tout cela pour vous dire que j'apprécie beaucoup ce que vous faites de ce lieu que je trouve plutôt ouvert... Je ne sais pas si je m'inscrirai un jour, mais allez savoir ?!... Pour le moment je m'y balade régulièrement en simple visiteuse et toujours avec grand plaisir...

Merci à vous et continuez ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:28

Bonsoir miss ,

Le forum n'est pas fait que de gothiques ( j'en suis la preuve ) et les modos passeront surement par la pour activer ton compte , quel est ton pseudo ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:38

Bonsoir Beauty...

Je n'ai pas ouvert de compte, je ne sais pas encore si j'en ouvrirai un, pour le moment je suis dans ma période d'observation Laughing mais je pense que ça viendra sûrement un jour Wink

Question pseudo je n'y ai pas encore réfléchi. Je ne veux pas utiliser celui qui me sert ailleurs car ce sont deux mondes bien différents... problème, il me colle vraiment à la peau et je sèche pour en trouver un autre qui me convienne Laughing

Pas grave, je vais réfléchir Laughing mais à mon âge ça prend du temps MrGreen

Bonne soirée et merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir I_icon_minitimeLun 30 Mai - 0:35

salut l'invitée observatrice.
Une réincarnation du big brother? T'inquiète j'ai un humour défaillant ces temps ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:01

BlackRose bonsoir Smile

Argh !...pas de big brother affraid quelle horreur !!!.... Evil or Very Mad big sister au pire MrGreen
Naaaan... mais avant d'entrer quelque part j'ai tendance à observer en restant près de la sortie Laughing chuis timide MrGreen
..et pis j' peux pô entrer tant que chais pas comment je pourrais m'appeler MrGreen et en fait ton pseudo m'énerve parce qu'il aurait pu me plaire Twisted Evil

T'inquiète pour ton humour...je le suis de près en sous-marin depuis un moment MrGreen

Bon...y a école demain....faudrait que je songe à dodoter Sleep

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Le Forum :: Notre forum :: Espace invités.-
Sauter vers: