† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MILLENIUM DE FINCHER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:22

WOUAHHHH J'AI ADORE I love you I love you I love you

MILLENIUM DE FINCHER  Mill1


Mise en scéne, acteurs, musique rien a dire que ALLEZ LE VOIR .......
ambiance génerale du film sombre, glaçante, prenante ...
une bande son sombre parfaite co écrite par notre REZNOR TRENT (NIN ^^) et Atticus Ross, qui avaient déjà travaillé sur The Social Network (Trés bon film aussi )
le générique est simplement magnifique ^^



Dans cette introduction cauchemardesque, Lisbeth Salander (Rooney Mara) est approchée et brutalisée numériquement. Des mains s'agrippent à son visage, une substance noire coule et s'infiltre partout, prenant violemment forme avant de s'effondrer et de se reformer.

MILLENUIM : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes...


MILLENIUM DE FINCHER  Millti



Réalisé par David Fincher
Avec Daniel Craig, Rooney Mara, Christopher Plummer ........
2011 - Film couleur(enfin presque ^^ nuance de bleue, de gris ,de noir et de blanc...) - Scénario par Steven Zaillian

Synopsis
Mikael Blomkvist, journaliste au mensuel suédois Millénium enquete a la demande de l'ancien industriel Henrik Vangersur la disparition de sa petite fille.....
Mikael Blomkvist, journaliste au mensuel suédois Millénium enquete a la demande de l'ancien industriel Henrik Vangersur la disparition de sa petite fille, Harriet. Mikael se fait aider par Lisbeth Salander, jeune hacker prodige, pour mener à bien cette enquête au ramifications inattendues.....


Dernière édition par fou le Ven 27 Avr - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:51

moi j'ai trouvé que le générique faisait très james bond Very Happy

sinon j'ai beaucoup aimé ce remake, même si à l'origine je le craignait surtout étant un fan de la trilogie Suédoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:52

tu trouves que le générique fait james bond scratch moi je ne trouve pas Smile

tu avais vu la premiere trilogie ??? en film ?? tu as lu les livres ??? je me suis procurée le tome deux

je ne sais pas si D.Fincher va faire le suite ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:44

ben oui je trouve avec le perso féminin, la musique, le nom de Daniel Craig ça fait très Jame Bondien ^^

je n'ai pas lu les livre mais j'ai vu les 3 films originaux. Après si celui-ci a du succes je vois pas pourquoi iil n'adapterait pas les suites.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:03

oui ^^

bon c'est vrai je viens de survoler quelques génériques de j.Bond ouais y a de ça ^^



led zep ^^ je savais que je connaissais la zic mais ai eu un trou de mémoire mais voila j'ai fini par retrouver le morceau ^^

Trent Reznor confirme la sortie de la BO de Millenium de Fincher
Millenium : Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes
rock News
Il y a 2 mois
Trent Reznor vient d’annoncer que la bande originale du film « Millenium : Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes » sortira via Mute. Le chanteur des Nine Inch Nails déclare que plus d’informations seront données le 2 décembre.
La bande sonore comprend une reprise de « Immigrant Song » de Led Zeppelin, en featuring avec Karen O des Yeah Yeah Yeahs. On peut déjà l’entendre dans une des bandes-annonces du film (voir ci-dessous). Le duo a également dévoilé la chanson "Dotcom" il y a quelques mois.

Trent Reznor et Atticus Ross avaient gagné un Oscar pour la meilleure bande originale pour leur travail sur « The Social Network ». Reznor avait précédemment indiqué qu’il reviendrait travailler avec les NIN après en avoir fini avec la BO de Millenium.

Trent Reznor & Atticus Ross - Dotcom :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 3:42

j'ai trouvé cette vidéo sur la métamorphose de Rooney Mara

Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:48

pas mal et un sacré talent cet artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:50

on se fait un ciné quand je monte sur paname?
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:51

pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:53

ouais je suis partante ... mais faut voir pour les dates pas encore définies pour moi ^^

l'artiste est trés bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:23

Lisbeth Salander et Mickael ressemblent + à l'image que je me suis fait d'eux dans cette version là. Donc je vais regarder cette version là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:38

j'ai vu les deux versions, les persos sont bien plus charismatique dans le film de lynch et le rapport film /bouquin aussi ^^.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Schizophrenic Orange
Loup-Garou
Loup-Garou
Schizophrenic Orange


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Tours.
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2012

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04

Ayant vu les deux versions (l'originale avant le remake) et lu les bouquins, j'ai trouvé la version US très fade, très américanisée. Et puis, l'idée d'un remake sur un film déjà fait, bin voilà quoi ... J'me suis plutôt fait chier qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

Schizophrenic Orange a écrit:
Ayant vu les deux versions (l'originale avant le remake) et lu les bouquins, j'ai trouvé la version US très fade, très américanisée. Et puis, l'idée d'un remake sur un film déjà fait, bin voilà quoi ... J'me suis plutôt fait chier qu'autre chose.

trés stéréotypée ta réponse ..... clown

dans le livre tu as trouvé un rythme... dans la version originale il manque ce rythme, les personnages a part Lisbeth qui s'en sort, n'ont aucun charisme...la version Fincher est plus proche du roman ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
NYX
Gothique Romantique
Gothique Romantique
NYX


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : a côter de tes trompes de fallope....
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:27

ERFffffff j'aime pas ce que je vais dire ..... mais ............ mouarfff je suis d'accord avec Fou de moi ..... la version Suedoise est plate longue, monotone, les persos sans charisme..... la profondeur des perso n 'est pas montré.....
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic Orange
Loup-Garou
Loup-Garou
Schizophrenic Orange


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Tours.
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2012

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:38

@Fou : Bin, la plupart ici ou ailleurs ont préféré la version US, donc j'vois pas en quoi ce que je dis est stéréotypé. A mon avis, vu la suite de ton message, tu voulais dire "contradictoire". Perso, j'vois pas vraiment où est l'intérêt de refaire ce qui a déjà été trois ans auparavant. En plus de ça, Rooney Mara et Craig, c'est jamais vraiment passé, ni dans celui ci ni dans d'autres productions. A comparer les deux, bin ouais, j'ai préféré la version suédoise (malgré le Blomkvist un peu fade qu'on nous dépeint, certes), déjà parce que ça correspondait davantage à ma vision des personnages à la base. Maintenant, s'ils se refont un deuxième et troisième volet, pourquoi pas ? (sachant que j'ai pas à fond accroché sur ceux là en adaptation).

@NYX : "ERFffffff j'aime pas ce que je vais dire ..... mais ............ mouarfff je suis d'accord avec Fou de moi ..... " J'sais pas pourquoi ça te coûte autant de pas être d'accord avec moi, mais j'espère que tu t'en remettras. J'vais finir par penser que c'est toi qui m'idolâtre, pour le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYX
Gothique Romantique
Gothique Romantique
NYX


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : a côter de tes trompes de fallope....
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:54

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILLENIUM DE FINCHER  Empty
MessageSujet: Re: MILLENIUM DE FINCHER    MILLENIUM DE FINCHER  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLENIUM DE FINCHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILLENIUM . TRILOGIE DE STIEG LARSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: