† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?

Aller en bas 
+26
BézhLesButes
"Lilonie
Eosphoros
Sublime Nightmare
david70
Nathaëlle
Luminara Unduli
morgoth
Vassago
Hydrangea
Ceridwen
petitnecro
Lord Kira
Olixia
kerberus
666satanik666
Icifowu
izanami
CruxAngelic
Elwyndra
Nighthaven
Samaël E. de sombre-lame
fabi878
Ben
yurikae
Angel-of-mind
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:34

Citation :
les femmes le fait d'avoir un bébé dans le ventre, les joies de la grossesses, l'accouchement

La prise de poids? Les nausées a toute heure? La souffrance lors de l'accouchement? Les nuits blanches après? MrGreen

Lumi - A pas, mais pas du tout la fibre paternelle MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:36

Luminara Unduli a écrit:
Citation :
les femmes le fait d'avoir un bébé dans le ventre, les joies de la grossesses, l'accouchement

La prise de poids? Les nausées a toute heure? La souffrance lors de l'accouchement? Les nuits blanches après? MrGreen

Lumi - A pas, mais pas du tout la fibre paternelle MrGreen

T'as oublié les mecs qui se tapent les crises intempestives à toute heure du jour et de la nuit de leur nana.
T'as djà été chercher des fraises en décembre à 3h du mat' toi? De quoi te dégouter des gosses Laughing


Dernière édition par david70 le Jeu 28 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:37

je donne mon avis c'est tout, que ça te déplaise ou non! c'est un débat. je respecte ton choix néanmoins sans te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:53

david70 a écrit:
Luminara Unduli a écrit:
Citation :
les femmes le fait d'avoir un bébé dans le ventre, les joies de la grossesses, l'accouchement

La prise de poids? Les nausées a toute heure? La souffrance lors de l'accouchement? Les nuits blanches après? MrGreen

Lumi - A pas, mais pas du tout la fibre paternelle MrGreen

T'as oublié les mecs qui se tapent les crises intempestives à toute heure du jour et de la nuit de leur nana.
T'as djà été chercher des fraises en décembre à 3h du mat' toi? De quoi te dégouter des gosses Laughing

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Rofl

Du vécu ? Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Blinkgt
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:02

Non, mon ex avait des enfants et était enceinte d'un autre mouflet quand je l'ai rencontré.
Moi c'est un kebab qu'elle m'a réclamé en vitesse en pleine nuit un soir d'hiver. Il y a des moments, comme ça, ou t'as vraiment des envies de meurtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:07

Luminara Unduli a écrit:
Citation :
les femmes le fait d'avoir un bébé dans le ventre, les joies de la grossesses, l'accouchement

La prise de poids? Les nausées a toute heure? La souffrance lors de l'accouchement? Les nuits blanches après? MrGreen

Lumi - A pas, mais pas du tout la fibre paternelle MrGreen



Rhooooooo les clichés ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:15

david70 a écrit:
Non, mon ex avait des enfants et était enceinte d'un autre mouflet quand je l'ai rencontré.
Moi c'est un kebab qu'elle m'a réclamé en vitesse en pleine nuit un soir d'hiver. Il y a des moments, comme ça, ou t'as vraiment des envies de meurtre ^^

Remarque, un kebab, elle a du goût. Et c'est moins chiant a trouver que des fraises. scratch


Citation :
Rhooooooo les clichés !

Pas totalement faux non plus Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 774634
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:23

je dis pas que c'est faux, mais que si tu résume le fait d'avoir des enfants a ça, tu serais cruel d'en imposer a ta future nana ( ce serait de la torture de ton point de vue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:08

Nathaëlle a écrit:
Je pense qu'il parlait surtout des hommes pensant qu'une femme doit forcément avoir des enfants pour être "accomplie", mais je suis d'accord avec toi Luminara.

Justement, non, je parlais des femmes qui s'offusquent et qui s'outrent lorsque d'autres femmes font savoir leur non-désir d'enfants. Cette réaction, me désole pour tous les arguments que j'ai déjà indiqué (le fait d'avoir le choix, le désengagement de la femme envers le modèle familial du patriarcat, les luttes durant des siècles de femmes qui voulaient être reconnues en tant qu'individu, et non en tant que pondeuse, etc...).

Une femme ne désirant pas d'enfants n'a rien d'anormal. La seule normalité, à mon sens, est de choisir soi même, sans aucun jugement, la vie qui lui conviendra et qui la rendra heureuse.

Après le débat, on pourrait presque dévier en posant la question "pour ou contre l'IVG?". En ce qui me concerne, pour, c'est une loi magnifique pour la cause féminine, parmi les plus importante pour elles à mon sens.

Par contre, et là aussi c'est dégueulasse, c'est pour une femme d'imposer un enfant à son mec qui n'en veut pas. Mais personnellement, c'est pour moi une situation qui ne doit même pas avoir matière à débattre, parce que dans l'un ou l'autre cas, c'est faire preuve d'un égoïsme à la limite du dégueulasse. Un couple, c'est une communauté sociale, et comme toute communauté, elle vit différentes situations. Il y a du bonheur, de la colère, des tensions, des réconciliations, et ce qui permet à un couple de s'en sortir tout au long, c'est la négociation, le compromis et le dialogue. C'est comme ça qu'une histoire dure, et qu'on entretient la flamme au fil des années.

Mais ces négociations sont possibles si les deux individus sont, à la base, compatibles, c'est à dire si leur personnalité, leur caractère, et surtout, SURTOUT, leur vision de la vie, peuvent concorder. A partir du moment ou cette vision de la vie est totalement antinomique, et bien là, c'est plus négociable.

En l'occurence, le désir d'un enfant pour l'un et non pour l'autre est un désaccord de fonds, et par le fait, n'est pas négociable entre les deux. L'idéal dans ce cas là, à mon sens, est de mettre fin à la relation, car le bonheur viscéral des deux individus ne sera pas au rendez-vous. Soit l'enfant ne viendra pas, et l'un des deux sera malheureux de rater ce dont il a tant envie, c'est a dire le fait d'être parent; soit l'enfant viendra, et l'un des deux sera prisonnier de sa propre maternité/paternité qu'il n'a pas voulu. Et je parle même pas de l'enfant, qui n'est pas non plus le dernier des crétins, et qui sentira bien que celui qui n'en voulait pas...bin est devenu parent par la force des choses.

En outre, si je peux trouver ça complètement légitime le fait de vouloir viscéralement un enfant, et d'être la plus heureuse des personnes une fois arrivée-et ce même si c'est pas mon cas-je trouve par contre incroyable que parfois un des deux "force" l'autre à avoir un enfant, et que l'autre "cède" à cette quasi-obligation, souvent de peur qu'il ou elle parte. Ca me dépasse un peu pour être franc...


Dernière édition par david70 le Ven 29 Oct - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:16

Luminara Unduli a écrit:


Citation :
Rhooooooo les clichés !

Pas totalement faux non plus Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 774634

Pas totalement vrai non plus! Je n'ai JAMAIS réveillé mon homme pour quoi que ce soit, même lorsque j'ai eu mes contractions, j'ai attendu 6h30 pour le réveiller alors que j'avais l'impression que j'allais caner depuis minuit.
Ce genre de pré jugés ça me hérisse le poil, tant que tu n'as pas été enceinte, tu ne juges pas les femmes enceintes, c'est tout.

Sublime, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:25

Sublime Nightmare a écrit:
Luminara Unduli a écrit:


Citation :
Rhooooooo les clichés !

Pas totalement faux non plus Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 774634

Pas totalement vrai non plus! Je n'ai JAMAIS réveillé mon homme pour quoi que ce soit, même lorsque j'ai eu mes contractions, j'ai attendu 6h30 pour le réveiller alors que j'avais l'impression que j'allais caner depuis minuit.
Ce genre de pré jugés ça me hérisse le poil, tant que tu n'as pas été enceinte, tu ne juges pas les femmes enceintes, c'est tout.

Sublime, à bon entendeur.

A mon avis, si je peux me faire l'avocat du Diable, y'avait aussi une pointe d'humour tout de même. C'est le principe de l'ironie d'ailleurs, on grossit à mort les traits. Faut pas t'énerver comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:32

Je ne "m'énerve pas comme ça", je dis juste que les pré jugés, ça me gonfle, j'pas le droit? clown
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:34

Sublime Nightmare a écrit:
Je ne "m'énerve pas comme ça", je dis juste que les pré jugés, ça me gonfle, j'pas le droit? clown

"NON!!!" dit t'il en détalant plus vite que bip bip et joly jumper réunis avant de se prendre une méchante mandale dans les dents MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:37

Tu sais, je me prends régulièrement du "tu t'es faite engrosser sans t'en rendre compte" ou "si tu l'avais su plus tôt t'aurais pu faire ce qu'il fallait" (sous entendu avorter". Alors bon, ce n'est pas trois pré jugés qui se battent en duel qui vont m'exciter. Ca me gonfle oui, mais j'ai d'autres chats à fouetter! clown
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:40

Sublime Nightmare a écrit:
Tu sais, je me prends régulièrement du "tu t'es faite engrosser sans t'en rendre compte" ou "si tu l'avais su plus tôt t'aurais pu faire ce qu'il fallait" (sous entendu avorter". Alors bon, ce n'est pas trois pré jugés qui se battent en duel qui vont m'exciter. Ca me gonfle oui, mais j'ai d'autres chats à fouetter! clown

Bon, au moins ça nous rassure sur notre pouvoir de blessures sur toi. On va donc pouvoir discuter sans se fritter (ce qui serait dommage tout de même).

Se faire engrosser...arf, ça faisait un bail que je l'avais pas entendu ct'expression. Sont cons les gens quand même (c'est limite un euphémisme que je viens de faire, là)
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:50

Ah bah je suis un peu blindée sur ce sujet, surtout quand je vois mon fils, qui est l'enfant le plus merveilleux du monde, je lis ça et je lol en dedans de moi©!

Si ça m'énerve, ça se voit, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 4:26

BézhLesButes a écrit:
je dis pas que c'est faux, mais que si tu résume le fait d'avoir des enfants a ça, tu serais cruel d'en imposer a ta future nana ( ce serait de la torture de ton point de vue ).

S'pour ça que j'suis pas pressé d'en avoir :0:
J'peux paraitre pour un gros égoïste dégeulasse whatever, mais c'est comme ça Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 774634

Citation :
Sont cons les gens quand même (c'est limite un euphémisme que je viens de faire, là)

Et un pléonasme Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Lapin_vert

Désencyclopédie a écrit:
Tout le monde aime les bébés, mais tout de même, c'est mieux quand ça se tait ces machins-là. Le bébé mort est un compromis agréable entre un bébé vivant et pas de bébé du tout.

La voix de la sagesse Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Ojap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:28

david, je suis entièrement d'accord avec ton long post de la page précédente (je ne te cite pas car ça prendrait la page entière): comme toi je pense que le bonheur d'être parent devrait se faire avec le consentement des deux personnes. On ne peut pas forcer la main, c'est clair.

Aussi, j'ai beaucoup de respect pour tous les pères et toutes les mamans, car il faut une sacrée dose de patience et de courage, même si l'amour porté à l'enfant peut faire soulever des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:52

C'est vrai que la fois où j'étais enceinte, j'avais la nausée lorsque je mangeais certains aliments, et surtout les féculents :'(
Et surtout, SURTOUT ! Je ne supportais plus l'odeur de mon homme. oO

Après une autre femme qui elle a bel et bien eu son enfant m'a dit que les nausées s'arrêtaient d'elles-même après les premiers mois.
Et une gynéco obstétricienne m'a dit que pour la même femme, les grossesses pouvaient toutes être différentes en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:34

Nathaëlle a écrit:
C'est vrai que la fois où j'étais enceinte, j'avais la nausée lorsque je mangeais certains aliments, et surtout les féculents :'(
Et surtout, SURTOUT ! Je ne supportais plus l'odeur de mon homme. oO


T'es pas obligée de me faire un plaidoyer pour stopper mon désir d'avoir des enfants, tu sais ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:12

Bah, chaque grossesse est différente, moi je ne supportais plus, ni l'odeur des graisses (barbecue) et plus trop l'alcool au début de ma grossesse, c'est passé tout seul après 3 ou 4 mois. Et j'étais "nymphomane", alors mon homme se plaignait, mais de ma sur activité clown
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:13

Sublime Nightmare a écrit:
Et j'étais "nymphomane", alors mon homme se plaignait, mais de ma sur activité clown

Ca par contre, c'est un bon plaidoyer pour me pousser à faire un gosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:29

Un ironique doublé d'un pervers ! Mais quel vilain garçon X]
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:31

Nathaëlle a écrit:
Un ironique doublé d'un pervers ! Mais quel vilain garçon X]

Ah non! Ah non! Je réfute...obsédé oui, mais pervers, non clown

Et puis...tu connais quelqu'un qui n'aime pas le plaisir charnel, toi? albino
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:36

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est anti islamique d'imposer le foulard à une femme et c'est une atteinte aux droits de l'homme que de lui imposer de lui enlever" Tariq Ramadan
» Que pensez-vous de ce forum ?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» L'infidélité, vous en pensez quoi ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: