† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isildura
Loup-Garou
Loup-Garou
Isildura


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Eure
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013

La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :) Empty
MessageSujet: La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)   La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

Coucou ^^

J'ai vu dans cette rubrique qu'il y a pas mal d'adeptes du surnaturel ^^. Cela me plait bien, au moins je ne suis plus considérée comme une "sorcière" dès que je parle de cartomancie, divination par les cartes que je pratique depuis déjà un an. Les lames "répondent" à une question posée (question ouverte). Selon leur emplacement dans un tirage, et aussi leur signification, cela donne une idée globale de la situation, des chances et des enjeux. Après je tiens à vous dire que je suis plus tarots. Ils sont riches en symboles. Celui que j'utilise le plus est le Tarot Favole illustré par Victoria Frances. Maintenant, si vous avez des questions auxquelles vous voudriez que je donne une réponse avec les cartes, je n'y vois aucun inconvénient ^^ ! Envoyez la moi par MP. Après je tiens à vous préciser qu'il faut que ce soit une question:

1. Qui vous tienne à coeur
2. Pas futile du genre "quand aurais je ma nouvelle télé?" Ca non, et j'y ai déjà eu le droit à celle ci, pour ça que je m'en sers d'exemple
3. Que vous n'ayez pas peur de connaitre la vérité

Voilà ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :) Empty
MessageSujet: Re: La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)   La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:50

et tu as vérifié si tes prédictions s’avéraient vrais ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Isildura
Loup-Garou
Loup-Garou
Isildura


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Eure
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013

La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :) Empty
MessageSujet: Re: La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)   La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:17

Non je ne vérifie pas, cela ne sert pas à grand chose de vérifier. Par ailleurs, le mot "prédictions" me gêne un peu. En tirant les cartes, il n'est pas question de prédire l'avenir, mais au moins de te donner des pistes afin de mieux réfléchir à une situation donnée. Me comprend tu MrGreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :) Empty
MessageSujet: Re: La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)   La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum
» DVD, blueray ce que vous avez chez vous
» Vos croyances en 13 questions .
» Vous avez reçu ça vous ?
» je ne le savais pas et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: