† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) Empty
MessageSujet: France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)   France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:37

http://forums.france2.fr/france2/musique/quel-regard-gothiques-sujet_2982_1.htm

Quelle image portez vous sur les gothiques svp!!
Sondage à 10 choix possibles.


Ces gens ont une philosophie vraiment agréable
J'aime leurs musiques, elles m'emportent au paradis
Je ne cherche pas à chercher plus loin que leurs apparence morbide...
Je n'ai jamais songé à m'aventurer dans leurs univers
Je suis moi meme Goth, meme si j'ai du mal à le prétencre
Je suis un antigoth, je les traques et les repugnent, ainsi que leur musqiues.
Il se crait un veritable mouvement de mode, agaçant...
J'aimerais devenir comme eux, ils sont si attirants
Je les melles au satanisme, à toutes les pratiques obscures
la reponse 10...

Rendez-vous sur le site si vous souhaitez y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) Empty
MessageSujet: Re: France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)   France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:32

Ces gens ont une philosophie vraiment agréable > Ah bon ?
J'aime leurs musiques, elles m'emportent au paradis > Pourquoi pas...
Je ne cherche pas à chercher plus loin que leurs apparence morbide... > Mouais....loleuh.
Je n'ai jamais songé à m'aventurer dans leurs univers
Je suis moi meme Goth, meme si j'ai du mal à le prétencre > "pretencre" (?)
Je suis un antigoth, je les traques et les repugnent, ainsi que leur musqiues.
Il se crait un veritable mouvement de mode, agaçant... > Enfin une proposition intéressante !
J'aimerais devenir comme eux, ils sont si attirants > suffit d'écouter de la musique goth.
Je les melles au satanisme, à toutes les pratiques obscures > Ma foi, chacun son truc.
la reponse 10... > obi-Wan kenobi.

Bref, il m'a bien fait pitié ce sondage...

Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) Empty
MessageSujet: Re: France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)   France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:04

Ces gens ont une philosophie vraiment agréable // Moi aussi, j'aimerai bien m'en jeter une avec l’ancêtre hochmah

J'aime leurs musiques, elles m'emportent au paradis // Toute la bonne musique fait ça

Je ne cherche pas à chercher plus loin que leurs apparence morbide... // Ah bon? j'suis plutôt joyeux que morbide en concert moi scratch

Je n'ai jamais songé à m'aventurer dans leurs univers // Bienvenue dans la 4e dimension !

Je suis moi meme Goth, meme si j'ai du mal à le prétendre //Nan j'suis un bâtard, j'suis multiculturel

Je suis un antigoth, je les traques et les repugnent, ainsi que leur musqiues. // on dirait un adventiste martiniquais scratch

Il se crait un veritable mouvement de mode, agaçant... // On parle pas des mêmes goths

J'aimerais devenir comme eux, ils sont si attirants // Si t'es une fille, envoie moi ton CV et ta photo par MP clown

Je les melles au satanisme, à toutes les pratiques obscures // Ca m'arrive de me lever la nuit pour "parachuter un gothique" aux chiottes, c'est une pratique obscure?

la reponse 10... // Obi-Wan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Kukki the Panda
Baron(ne)
Baron(ne)
Kukki the Panda


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) Empty
MessageSujet: Re: France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)   France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:55

Luminara Unduli> Je pense que oui, c'est une pratique sataniste car apparemment tu le fais la nuit, et qui sait pour quoi tu le fais ? Peut-être pour des cérémonies démoniaques...
Ouais bon j'arrête.

Moi je pense qu'il faut pas être trop méchant avec la personne qui a fait ce sondage parce qu'elle essaie de s'intéresser à nous, même si c'est pas forcément gagner, et puis les propositions sont pour tout types de personnes, il ne faut pas l'oublier. Mais c'est vrai qu'elles sont un peu maladroites.

Moi aussi j'ai envie de dire ce que je pense des propositions pendant que j'y suis.


C'est vrai que les questions sont assez superficielles, on dirait que :

-on a tous le même style de musique et qu'on a pas le droit d'écouter quelque chose de "non-gothique" ( "leur musique" on a un style de musique prédéfini ? zut alors je vais arrêter le classique et les ost d'animés alors ) et puis comme dit Luminara, la musique qui emporte au paradis, c'est la bonne musique ;

-on est très, trop différents des autres ( perso la plupart des gens à qui je parle sont dans la catégorie normale et on s'entend bien, excusez mon ironie ) ;

-qu'on est malade, c'est bizarre parce qu'être gothique, c'est un style, et là on dirait que c'est le sida, je suis gothique mais j'ai du mal à le dire ( en plus, il utilise prétendre, on dirait que c'est du fake ou que c'est hyper complexe de le devenir, selon le sens ) ;

-les anti-gothiques, moi je vois ça comme les gens qui me regardent méchamment et se moquent ( les risques du métiers lol ) je ne pense pas que certaines personnes se disent "hoho, à partir de maintenant, je prend ma mitraillette et je pourchasse les gothiques", du moins j'espère ;

-on dirait aussi que les gens qui cochent la case du véritable mouvement qui agace sont jaloux parce qu'on apparemment on a "notre" mouvement et que c'est rare d'appartenir à un mouvement ( bizarre hein ). D'ailleurs, la proposition qui suit et un peu pareil, devenir gothique c'est simple, change ta garde-robe.

A propos du satanisme, les gens qui ne se sont jamais intéressés aux mouvements un peu "dark" on va dire ne font pas de distinction, entre métalleux, gothiques et tout. Ils ne savent pas que le satanisme est une religion et non une mode.
Un jour un gars m'a dit "toi tu vois une affiche de Jésus tu l'arraches non ?" ça m'a vraiment surprise parce que je ne me suis jamais intéressée au satanisme et je n'avais jamais fait de lien entre mon style et ça. Mais bon, maintenant ça a changé et tout les soirs je sacrifie une vierge et je vais taguer des croix à l'envers dans le cimetière de mon village.

Après, pour les propositions où l'on est qualifié de morbide et tout, c'est presque compréhensible, les gens associent le noir à la mort, à la tristesse, donc forcément. Mais bon, c'est pas tout le monde qui pensent comme ça par chance.

J'ai dû oublié des trucs, mais bon en gros mon avis c'est ça.

Bon allez, on fait un message tout les deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) Empty
MessageSujet: Re: France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)   France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Le sujet date un peu mais je voulais juste dire que ce qui me frappe dans ses sondages ce n'est pas tant les questions idiotes mais plutôt les commentaires. Tout le monde y va de son petit commentaire personnel sans avoir lu ceux d'avant, c'est juste un gros foutoir.

Et celui la alors il m'a bien fait rire ^^

T'aurais dû parler de leur mode vestimentaire. C'est ce que je préfère chez eux. ===> Heu.... Rolling Eyes je n'aime pas l'emploi du "chez eux" qui me fait penser être une race à part, alors que je suis juste humaine
À chaque fois que je vais en ville, j'en aperçois quelques uns devant la cathédrale (gothique elle aussi, bien entendu). ===> bien entendu, une évidence, gothique=cathédrale gothique (les cranes aussi avec???)... silent
Franchement, j'adore leur façon de s'habiller, et parfois de se maquiller quand ils n'en font pas trop.
Mais je préfère le mix "goth-punk". ===> je porte rarement du maquillage, je n'aime pas ça mais au vu de ce que j'ai lu, je ne pensais pas monsieur capable d'un avis MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Kukki the Panda
Baron(ne)
Baron(ne)
Kukki the Panda


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) Empty
MessageSujet: Re: France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)   France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 2:18

Euh... :X
Tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) Empty
MessageSujet: Re: France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)   France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 2:35

A personne en particulier, si il y a des sujets c'est pour laisser son avis, ce que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) Empty
MessageSujet: Re: France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)   France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France 2 forum (quel regard portez vous sur les gothiques?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures portez vous?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum
» Quel romantique êtes-vous ?
» quel vampire etes vous
» Quel genre de gothique êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats :: Débats autour du mouvement gothique :: Le mouvement selon eux-
Sauter vers: