† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débat autour d'une "attitude".

Aller en bas 
+3
yurikae
Ben
Shon'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat autour d'une "attitude". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une "attitude".   Débat autour d'une "attitude". - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:03

non, ça c'est de la connerie.Faut arreter le delire, je veux bien croire que les gens s'enferment derriere des religions pour justement se rassurer sur le but de leur vie mais sur un mouvement dont le tenant et l'aboutissement est plus qu'obscur parce qu'il y en a jamais eu releve du leurre
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Débat autour d'une "attitude". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une "attitude".   Débat autour d'une "attitude". - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:12

Ah, crois moi que bien des ados s'étiquettent pour justement s'intégrer, se rassurer, pour "faire partie d une communauté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat autour d'une "attitude". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une "attitude".   Débat autour d'une "attitude". - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:17

oui, tout le monde a ete ado, meme moi et à mon epoque j'aimais mon image true hippie, n'empeche que meme sans internet, je me suis aperçu au fil du temps que j'etais dans l'erreur.
Par contre, la debilité gothisme et autre connerie goth sortant d'un adulte a le don de me mettre hors de moi
Jusque maintenant, personne jamais personne ne m'a fais preuve que le mouvement goth est issu du moyen age et que les vampires/elfes/fees n'existaient
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Débat autour d'une "attitude". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une "attitude".   Débat autour d'une "attitude". - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:32

Putain c'est dingue comme vous êtes "sociaux" centrés....
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Débat autour d'une "attitude". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une "attitude".   Débat autour d'une "attitude". - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:40

Gneuhé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat autour d'une "attitude". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour d'une "attitude".   Débat autour d'une "attitude". - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat autour d'une "attitude".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat autour du mouvement gothique >> explication
» Dune - Frank Herbert
» Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."
» Le criminel c'est l'électeur(Albert libertad), Publié par "L'anarchie" en 1906
» Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats :: Débats autour du mouvement gothique-
Sauter vers: