† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)

Aller en bas 
+7
JaneDark
Bloody Lily
666satanik666
Tears Of Hearts
Shon'
yurikae
Loveless
11 participants
AuteurMessage
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 3:12

Si il y a bien un groupe dont on doit parler c'est bien Slipknot!! D'abbord pour leurs masques, c'est une chose qui les caractérisent mais bien pour leurs opinions qui sont basés sur les préjugés, vous savez lorsque le chanteur crie FUCK YOU WORLD!!! à tue tête, ou pour leur célèbre devise: People=shit. Autant il y a beaucoup de colère pour les humains, mais autant, on y retrouve énormément de vrai.
Quoique leur nouvelle album, All hope is gone soit davantage basé sur des valaurs politiques(j'imagine qu'ils parlaient de George W.Bush, mais tout de meme!)

En plus, quand on est en colère, ya pas mieu que du slipknot pour nous defouler Mad
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:20

Loveless a écrit:
FUCK YOU WORLD!!! , People=shit.

Mdr, c'est exactement le genre de truc que je radote en permanence.

Mais j'aime pas la voix du chanteur, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:47

ARG!

Que lis-je? Que vois-je? Hérésie mes amis. HE-RE-SIE !

Aller hop, j'allume le bucher et j'fais crâmer tout ça à coup désillusion et de remise des pendules à l'heure.

(Promis, je ne parlerais pas de la musique en elle-même)

=============================================

Slipknot...ou pas Slipknot. Ça, chacun son avis. On aime, on aime pas : que foutre?
Je n'irais pas couper un bras aux fans (et j'espère que eux, n'essaieront pas de me couper un des miens).

Par contre, j'trouve ça horrible de mettre les Slipknot (groupe qui s'est désavoué tout au long de sa carrière) sur un piédestal pour quelque chose qu'il ne font pas...ou plus. Pour quelque chose qu'il ne symbolise plus depuis leur première album auto-produit et tiré à très peu d'exemplaires. Je parle évidement de Mate. Feed. Kill. Repeat. (Excellent au demeurant).

Par contre, navré mais au niveau subversif, on fait mieux...et plus intelligent. Hurler "les gens c'est d'la merde" ou "j'emmerde le monde entier"...on a jamais vu plus simpliste. N'importe qui peut le faire (et le fait), a quelque échelle que ce soit : de Tokyo Hotel "les Incompris" à Burzum "le Sociopathe" en passant par Patton "le Maitre" et Killing Joke "les Fondateurs". Et force et de constater que nos amis de l'Iowa sont plus proche du discours de jeunes lycéens pas contents ("les gens sont pourris, on nous mens, la politique c'est de la merde...fuck le système...") que d'une vraie réflexion, voire d'une vraie "satyre" de ce que l'on peut trouver dans le monde occidental d'aujourd'hui.

Bref, au final, des ados qui gueulent fort.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:27

J'aime pas spécialement Slipknot , jtrouve pas trop d'interet dans ce groupe , sa gueule mais sa n'a ne fait aucun émotions en moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:38

Tears Of Hearts a écrit:
J'aime pas spécialement Slipknot , jtrouve pas trop d'interet dans ce groupe , sa gueule mais sa n'a ne fait aucun émotions en moi .

idem
Revenir en haut Aller en bas
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:10

Tout à fait d'accord avec Shon'.

Pour moi, Slipknot, c'est une bande d'ados rebels.

Loveless a écrit:
En plus, quand on est en colère, ya pas mieu que du slipknot pour nous defouler Mad

Lol. Ecoute du Cannibal Corpse ou du DarkThrone, tu découvriras la musique qui défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Lily
Goule
Goule
Bloody Lily


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Quelque part
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:57

Je pense que Slipknot font parti de ces groupes qui sont contre le systeme mais qui en font parti ! Si vraiment ils sont ce qu'ils disent etre ils ne feront pas de clips videos qui passe sur MTV .
Revenir en haut Aller en bas
JaneDark
Goule
Goule
JaneDark


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:46

Slipknot, bon débat, perso j'ecoute de temps en temps mais sans plus j'aime bien ce qu'il font, mais "la musique qui défoule" c'est que quand je suis de tres tres bonne humeur je sais que c'est bizare Razz mais bon, ou bien pour m'endormir albino
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:13

Ah, Slipknot! Ce que je trouve absolument génial, presque magique, avec ce groupe, c'est qu'après 15 années d'existence, le débat sur leur musique n'a jamais cessé d'être présent. Rien que pour ça, je dit chapeau!
Sans vouloir rentrer dans le débat, surfait et refait, de leur paradoxe rebelle/commercial, je trouve que c'est un groupe qui à vraiment su évoluer et murir au fil des années. Je parle notamment des personnes, dont j'ai longtemps fait partie, qui les considèrent encore comme un groupe d'ados vomissant leur haine de la société. Car, si leurs premiers albums ne ressemblaient, effectivement, le plus souvent qu'à une crise d'ados hurlant leur violence rebelle, parfois haineuse, et que beaucoup, à juste titre, croyaient Slipknot n'était qu'un mot, parmi d'autres, à griffonner sur les sacs des ados, ils ont su, avec Vol.3: The Subliminal Verses prouver qu'ils pouvaient aussi faire de la musique, de la vrai, avec de vrais textes, sans guitares sursaturées, sans basses sur-amplifiées, sans hurler un "fuck" à chaque fin de phrase.
Alors non, Slipknot n'est surement pas un des plus grands groupes de sa génération, non plus que leur compositions ne resteront jamais dans les mémoires, mais c'est assurément un groupe qui ne mérite plus regard qu'on lui porte, qui ne se définie plus seulement par l'image stéréotypée qu'ils se sont eux mêmes collée. Leur deux derniers albums, s'ils ne révolutionnent en rien le monde musical sont une belle preuve de leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:33

Et maintenant l'évolution en prend un coup, Slipknot continue, continue pas? Pour l'instant on en sait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:18

L'opinion "ados qui gueulent fort" me parle bien, du moins pour leurs anciens albums. Il est vrai que leur dernier cependant change un peu. Mais ceci n'étant tout de même toujours pas mon style, je n'écoute guère que d'une oreille distraite.

Je me contente plus de cette version :
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!)   Slipknot( leurs opinions, ils sont célèbre pour ça!!) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:34

Il est vrai que l'avenir est plus qu'incertain pour le moment, du moins dans sa composition actuelle...

Pour la route, du Slipknot qui ne hurle pas...
Smile