† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wintersun (Viking métal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Wintersun (Viking métal) Empty
MessageSujet: Wintersun (Viking métal)   Wintersun (Viking métal) I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:25

Wintersun


Wintersun (Viking métal) Wint10


Biographie

Wintersun est un groupe finlandais de Viking Folk metal / epic melodic death metal, projet solo de Jari Mäenpää, ancien chanteur du groupe Ensiferum.

Le groupe est fondé par Jari Mäenpää après qu'il a quitté le groupe Ensiferum en 2004. Le premier album éponyme fut lancé le 13 septembre 2004. Il faut souligner que Jari Mäenpää a conçu ce premier album seul et qu'il a interprété tous les instruments sauf la batterie qui a été interprétée par Kai Hahto. Par la suite, Jari et Kai ont décidé de monter un groupe. Ils ont alors trouvé un bassiste nommé Jukka Koskinen. Le groupe a eu de la difficulté à trouver un deuxième guitariste, mais c'est finalement Teemu Mäntysaari qui rejoignit le groupe. La production de leur deuxième album, appelé Time, est commencée depuis mai 2006. Ils vont enregistrer seulement la batterie, la guitare rythmique et la basse. La voix, les solos et le synthétiseur seront par la suite enregistrés dans le studio maison de Jari durant l'été. Les mélodies et la guitare acoustique seront enregistrées par Teemu. Le mixage sonore devrait être fait cet automne et la sortie de l'album était prévue pour la fin de l'année 2006, mais Jari Mäenpää a toutefois annoncé sur le site officiel de son groupe que le lancement serait reporté à l'année 2008, dû à l'encombrement de Sonic Pump Studio et divers problèmes techniques avec le matériel instrumental.

Membres actuels

Jari Mäenpää : Chant et guitare
Kai Hahto : Batterie
Jukka Koskinen : Basse (deuxième groupe : Norther)
Teemu Mäntysaari : Guitare

Discographie

Wintersun (2004)
Time (aucune date de prévu)

Site officiel:
[url=http://www.wintermadness.net/[/url]


Behind the Dark sun


Death and the healing


.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Wintersun (Viking métal) Empty
MessageSujet: Re: Wintersun (Viking métal)   Wintersun (Viking métal) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:50

Ils sont si récents O.O
Bah ils dureront un peu plus Laughing
Je suis fan, j'en ai écouter 3-4 et franchement j'ai rien à redire, j'adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wintersun (Viking métal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finntroll ( Folk metal/Black metal/ viking metal )
» Ensiferum (Viking Metal)
» Metallica (Heavy metal/Thrash metal/Speed metal/Hard rock)
» Alestorm (True Scottish Pirate Metal/Power metal, Folk metal)
» Symphony X (Metal progressif/Power metal/Metal symphonique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Metal :: Présentation de groupes Metal-
Sauter vers: