Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: du très bon rap Lun 22 Juin - 2:24
bon je sens qu'ici c'est pas les gogoths de la Capitale,un peu nunuches et ignares.
Ecoutez moi ça sérieusement
Loveless Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: du très bon rap Jeu 25 Juin - 5:30
Je suis québécoise mais puisque tu sembles etre un fana de rap va écouter du sir pathetik: c'est le seul rappeur que j'ai réussi a aimer en particulier: La fille que j'aime, comme un cauchemard, t'aimes un badboy, celibataire et t'es pas juste une amie
Une en particulier qui est tres populaire, mais bofe a mon avis: Pour mon pays
Pour finir, je crois pas que parler de rap ici soit tres... approprier et de 1 ya une section pour sa et ensuite, ici on est entre gothique, tu comprend, on essaie de sortir des normes de la societer dite normale...
Invité Invité
Sujet: Re: du très bon rap Jeu 25 Juin - 14:50
Keny Arkana Caylebien !
Tchour Loup-Garou
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: du très bon rap Jeu 25 Juin - 15:06
"Pour finir, je crois pas que parler de rap ici soit tres... approprier et de 1 ya une section pour sa et ensuite, ici on est entre gothique, tu comprend, on essaie de sortir des normes de la societer dite normale..."
Fake ? oO
Roxxduponey Loup-Garou
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: du très bon rap Jeu 25 Juin - 20:19
Tchour a écrit:
"Pour finir, je crois pas que parler de rap ici soit tres... approprier et de 1 ya une section pour sa et ensuite, ici on est entre gothique, tu comprend, on essaie de sortir des normes de la societer dite normale..."
Fake ? oO
Cliché Spotted
You won 1 Goth Point
Vassago Baron(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : La Louvière, Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: du très bon rap Mer 22 Juil - 23:51
Tchour a écrit:
Fake ? oO
Je ne vois pas en quoi les gothiques sont différents des autres membres de la société dite normale, leurs pensées et habitudes n'étant pas très différentes de celles de la norme.
N'étant pas un grand internaute, je ne sais pas ce qu'est un "fake". Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ?
Sinon, le seul groupe de rap dont je trouve les paroles sensées et que j'adore que j'ai trouvé pour le moment qu'est IAM (écoutez bien les paroles) :
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: du très bon rap Mer 22 Juil - 23:54
dalek
Invité Invité
Sujet: Re: du très bon rap Jeu 23 Juil - 0:40
Wéééé Dalek, j'adore !
J'aime bien Flobots aussi, bon là c'est pas le clip original, mais je trouve les graph géniaux.
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: du très bon rap Jeu 23 Juil - 0:51
Ha ouai les graphs là; y a l'idée ya tout
morgoth Vampire
Sujet: Re: du très bon rap Jeu 23 Juil - 13:31
loveless" Pour finir, je crois pas que parler de rap ici soit très... approprier et de 1 ya une section pour sa et ensuite, ici on est entre gothique, tu comprend, on essaie de sortir des normes de la société dite normale..."