† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos croyances en 13 questions .

+38
BézhLesButes
cryptic
Lycia
13lack
Yoru Tenshi
"Lilonie
Luminara Unduli
lise
Morticia
venisse
Vassago
Lindon
morgoth
Deimos Hellhammer
Cl0wn-Malefique
Athéna
gothika
séléna
666kurosaki666
kerberus
izanami
MiseryDespair
3VilSwifT
Rakiel
lust
chacal_masque
Shon'
ghost74
Spleen †
Elwyndra
Ellsérelas
Maniak
Psykotronik
Nighthaven
Angel-of-mind
Ben
Samaël E. de sombre-lame
yurikae
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae

Masculin

Vos croyances en 13 questions . Empty
MessageSujet: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:10

Bonjour !

Voici quelques petites questions ; pour savoir en quoi vous croyez .
Vous avez le droit de vous contenter de "oui" ou "non" ^^ .ou de donnez plus d'explication , c'est vous qui voyez

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix)

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...)

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ?

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ?

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...)

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ?

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ?

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ?

9 - Croyez vous au hasard ?

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..)

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ?

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... )

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56

1 non

2 oui et non je pense plutôt a une conscience plus élevé (les ange non)

3 oui

4 non

5 non

6 non

7 non

8 oui j'en fait quelque fois

9 sa dépend de se qu'on entend par hasard. si c'est du genre j'ai croisé quelqu'un par hasard alors que je voulais le voir non mais si c'est j'ai décroché le jackpot par hasard la oui

10 bof la j'avoue je suis mitigé

11 non

12 oh oui

13 oui puis que sa découle de la question 12
Ben
Vampire
Vampire
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix)
Non
2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...)
Non
3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ?
Non
4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ?
Non
5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...)
Non
6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ?
Non
7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ?
Ne se prononce pas
8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ?
Oui
9 - Croyez vous au hasard ?
Non
10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..)
Rêves prémonitoires ? Mais les cartes non
11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ?
Non
12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... )
Voyage astral c'est possible avec certaines substances...
13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend )
Corps, esprit sont lié donc oui mais il y a une limite...
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind

Féminin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) Oui

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) oui!

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? oui en tout cas j espère

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? non

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) non

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? non

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? non

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? oui oui oui !

9 - Croyez vous au hasard ? non

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) OUi clair !

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? date oui, nom non

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) oui c sûr

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) Oui !
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:45

Je trouve les résultats forts intéressants !

Oui ; nous ne sommes pas des bactéries développés par hasard

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) Oui

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? oui

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? Non , certainement pas.

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) Oui , je crois qu'une partie des anges se sont rebellés sous les ordres de Lucifer , et qu'ils sont jaloux des humains . Je n'en suis pas certain à 100% mais sa me semble cohérent.

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? Mon dieu non

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Je suis presque sure que oui

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? Oui , sa m'est arrivées

9 - Croyez vous au hasard ? Non . Le hasard n'est en réalité qu'un calcul dont on connais le résultat mais pas les facteurs .

Oui . Je pratique la cartomancie . C'est un genre de prédiction qui me réussi.

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? Oui . Mais surtout la date . Le signe astrologique , le décan et l'ascendant donne une PRÉDISPOSITION à certains caractères . Le nom que l'on se donne à sois-même (pseudo ,ect ...) a plus de signification .

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Déplacement d'objet par la pensée , ect ... ) absolument

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) j'ai jamais testé , mais il me semble que sa marche . Attention au Charlatan tout de même
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven

Féminin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) => Non.

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) => D'une certaine manière, oui. Je crois que des forces régissent le monde et peuvent être perçues comme des entités supérieurs, en excluant les termes de destin et fatalité.

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? => Non.

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? => Oulà... Je ne sais vraiment pas. Non, probablement pas mais la question est... difficile. ^^

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) => Non.

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? => Je ne crois pas mais j'aurais du mal à avoir des convictions.

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? => Non.

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? => Oui, pour en avoir déjà fait, aussi troublant que celui puisse paraître.

9 - Croyez vous au hasard ? => J'aime à penser que jamais rien ne découle du hasard mais je suis quotidienne déchirée, en proie à deux personnalités dont les croyances s'opposent à toute heure. D'où le fait que je sois un paradoxe vivant. ^^

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) => Absolument pas.

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? => Nullement.

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) => Devant la méconnaissance des extraordinaires possibilités du cerveau, dont il est prouvé que nous ne connaissons qu'à peine 10% de son potentiel, je crois fermement qu'il est possible d'avoir des facultés dites "hors du commun".

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) => Possible, oui. Mais n'ayant jamais rien vécu personnellement, je ne veux pas affirmer. Mais j'y crois. ^^
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) Non

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) Non

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? Non

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? Oui

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) Non

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? Oui

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Non

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? Je sais pas

9 - Croyez vous au hasard ? Oui

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) Non

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? Non

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) Oui

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) Oui
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) Non

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) Oui

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? Oui

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? Oui

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) Oui, il y a forcement quelque chose pour compenser .

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? Non

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Non

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? Oui j'en fait

9 - Croyez vous au hasard ? Hésitation ... mais a prioris oui mais je croie en la chance.

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) Non sa reviendrait a croire au destin .

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? Non !!!!

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) Oui

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) Septique a causse de la majorité de charlatant ... mais sinon oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:30

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) : oui

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) : oui

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? : non

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? : non

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) : oui

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? oui

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? non

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? oui

9 - Croyez vous au hasard ? non

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) : oui

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? oui

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) non

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) : oui
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:36

Bon , alors quand j'ai posté ce sujet , je savais qu'il y aurait des incohérences énormes ; c'était un peu mon but . Jusque là y'en à eu pas mal .
Mais bravo à happyxbad qui à battu tous les records ^^

C'est un parfait désaccord !

"Le monde est seulement physique , mais dieux existe .
Les rêves prémonitoires et la cartomancie existent , les soigneurs de chakras et de reiki sont des vraies soigneurs , mais les humains ne peuvent pas avoir de capacités paranormal ."

C'est pas grave , sa indique juste que l'on est pas sure de sois ^^

Dernière édition par Yurikae le Lun 25 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind

Féminin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:38

Mdr petit coquin va .... Wink
Ben
Vampire
Vampire
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:45

Je pense avoir été cohérent. Maintenant si tu vois des incohérences préviens moi Wink
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:59

Bon , donc tu place l'humain au centre de l'univers , son esprit à des pouvoirs qui transcendent la matière , mais quand il meurt , son esprit disparait avec lui .

Tu pense aussi que le Voyage astral ne peut se produire qu'avec certaines substances , et que l'esprit ne peut pas agir sur la matière , mais seulement sur un autre esprit , ou un corps matériel lié à un esprit .

Tes croyances sur le paranormal sont ambigües . Tu sais que le cerveau humain à des capacités inexploités , mais tu n'en est pas sur .

Ya pas d'incohérences évidentes . Des hypothèse un peu ambigu , mais rien de contradictoire . Voila tout ^^
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind

Féminin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:00

Je te permets de m'analyser si tu veux Wink
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:08

Angel of mind , c'est moi compliqué pour toi , tu n'a pas d'incohérence .

Tu pense que la vie sur Terre n'est qu'un passage , et que tout un autre monde l'attend après. Néanmoins tu crois fermement que l'esprit humain transcende la matière , et peut guérir , voire l'avenir , ect ...
En revanche , tu ne crois pas vraiment au diable , seulement à dieu et aux anges.
Tu comprend que rien n'est du au hasard et que nous ne somme pas la seule source de vie dans l'univers.
Ben
Vampire
Vampire
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:08

Yurikae a écrit:
Tu pense aussi que le Voyage astral ne peut se produire qu'avec certaines substances , et que l'esprit ne peut pas agir sur la matière , mais seulement sur un autre esprit , ou un corps matériel lié à un esprit .
Les substances ça c'est quand même assez trash, certaines font "voyager", c'est assez troublant et indescriptibles. Maintenant je me demande toujours si c'est juste des hallucinations ou si ça aide vraiment les personnes à se détacher du monde matériel.

Pour ce qui est du corps lié à l'esprit, c'est bien connu que l'on peut agir sur le corps grâce à des subterfuges mentaux tel que les Placébos, la méditation (Un esprit sain dans un corps sain ...) maintenant agir sur "un corps matériel lié à un esprit", loin de là Wink
J'essayerai de mettre une claque mentalement à mon compatriote lors de mes pérégrinations hallucinatoires.
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:12

Psykotronic et Maniak se contredisent sur les mêmes points , et Nighthaven à été contradictoire aussi à sa manière . Alice est resté cohérente dans sa vision .
Voila tout ^^
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

Peyote a écrit:
Yurikae a écrit:
Les substances ça c'est quand même assez trash, certaines font "voyager", c'est assez troublant et indescriptibles. Maintenant je me demande toujours si c'est juste des hallucinations ou si ça aide vraiment les personnes à se détacher du monde matériel.

Pour ce qui est du corps lié à l'esprit, c'est bien connu que l'on peut agir sur le corps grâce à des subterfuges mentaux tel que les Placébos, la méditation (Un esprit sain dans un corps sain ...) maintenant agir sur "un corps matériel lié à un esprit", loin de là Wink
J'essayerai de mettre une claque mentalement à mon compatriote lors de mes pérégrinations hallucinatoires.

Ah d'accord , tu veux dire que l'on peut tromper un esprit , pour qu'il agisse sur le corps auquel il est rattaché . Mais l'esprit ne peu pas agir sur une matière autre que la sienne .
En tout cas tu est certain que l'esprit agit sur le corps . Mais toi tu considère l'esprit mortel ^^ C'est assez rare.

En général , sois les gens pensent que le cerveau est la limite de l'esprit , soit ils pensent que l'âme est immortelle .
Mais ni,l'un ni l'autre c'est rare ^^ Mais pas incohérent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:54

Je pense ni l'un ni l'autre ou en fait j'en sais rien , tu vois pour autant sur certains sujet je suis clairs , nettes , et je suis posés , autant sur d'autres ... Oulahh , je patoge énormement !
Je manque de confiance en moi c'est vrai :/
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas

Féminin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? Hum... oui

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) Hum... non

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? Pourquoi pas!

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? Mhmh.... le cerveau est une limite c'est sur. Rien que le souvenir, la mise en place d'une hierarchie, l'assouvissement a des regles et des traditions... oui je pense qu'il nous limite, de plus c'est en grandissant que nous faisons soit disant moins de betises. Nous nous rendons compte que nous pourrions nous faire du mal. Hum... oui c'est une limite.

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) Non, nous même nous suffisons pour nous detester =) Mais s'ils existaient.. J'aimerais bien les rencontrer!

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? OO... Surement pas, le physique facilite seulement la mobilité de l'esprit sur certains points.

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Non... Non il y a des milliards de planetes comme les notre dans les centaines de millions de galaxies ou la vie se dvp! J'espere. Je ne veux pas que l'on soit seul..

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? Oui... J'y crois.

9 - Croyez vous au hasard ? Je pense que les gens sont reliés par des fils, qu'ils ont un certain karma et que s'ils ne doivent pas se rencontrer ils ne se rencontrerons pas, ou du moins n'auront jamais d'occasion d'approfondir je ne sais pas comment expliquer, si par contre ils doivent se rencontrer c'est tout l'inverse qui se produira. Enfin bon, mon explication reste superficiel, c'est tellement plus profond. Donc, non.
10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) Oui! J'ai eu des reponses qui m'ont souvent aiguillonée lorsque j'en avais beoins, je crois en l'energie des cartes =)

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? Aucune idée, je ne suis pas assez cultivée et renseignée, mais je veux bien que l'on m'explique le lien! =)

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) Oui. Il est l'essence de la fantaisie.

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) Oui! Je crois a la transmission d'energie pour le retablissement!

Dernière édition par Ellserelas le Mar 26 Aoû - 21:59, édité 1 fois
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:53

Ellserelas , si je peut me permettre , évite le violet . J'ADORE CET COULEUR , mais c'est illisible ^^
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

Ah contradiction : Tu crois que le cerveau est la limite de l'esprit , mais tu crois quand même aux pouvoirs paranormaux .
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas

Féminin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

Oui je voulais changer mais tu as ecrit un message alors je n'ai pas pu l'enlever! =) Excuse moi de t'avoir trucider les yeux :p
Bref, oui je pense que le cerveau est une limite pour l'esprit, et je pense que nous pouvons avoir des pouvoirs paranormaux, mais je pense qu'ils font partie de nous et que nous ne pouvons appeller ça paranormal.
yurikae
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

Ellserelas a écrit:
Oui je voulais changer mais tu as ecrit un message alors je n'ai pas pu l'enlever! =) Excuse moi de t'avoir trucider les yeux :p
Bref, oui je pense que le cerveau est une limite pour l'esprit, et je pense que nous pouvons avoir des pouvoirs paranormaux, mais je pense qu'ils font partie de nous et que nous ne pouvons appeller ça paranormal.

D'accord , donc pour toi les pouvoirs paranormaux ont une explication matérielle . ^^
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas

Féminin

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:02

En fait... Si tu veux quand je dis que le cerveau est une limite... C'est en parlant de nos habitudes, de nos traditions, de la raison qui fait de nous des "adultes"... Tu ne vois pas ce que je veux dire? Ce n'est pas le cerveau en lui même c'est comment nous nous en servons... Il est un outil interessant, il est nous. Et pourtant nous interdit d'être nous de par notre education, les civilités, le quotidien de l'être humain. Voila, c'est en ça qu'il est une limite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . I_icon_minitime

Vos croyances en 13 questions .
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant