† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos croyances en 13 questions .

Aller en bas 
+38
BézhLesButes
cryptic
Lycia
13lack
Yoru Tenshi
"Lilonie
Luminara Unduli
lise
Morticia
venisse
Vassago
Lindon
morgoth
Deimos Hellhammer
Cl0wn-Malefique
Athéna
gothika
séléna
666kurosaki666
kerberus
izanami
MiseryDespair
3VilSwifT
Rakiel
lust
chacal_masque
Shon'
ghost74
Spleen †
Elwyndra
Ellsérelas
Maniak
Psykotronik
Nighthaven
Angel-of-mind
Ben
Samaël E. de sombre-lame
yurikae
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Loup-Garou
Loup-Garou
Morticia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:09

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) Un être non, je pense que c'est l'union de plusieurs forces. Je ne crois pas au Dieu unique, la Bible etc.

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) Les anges ? Non, pour moi ça reste du fantastique.

3 - Croyez vous qu'il y ait quelque chose après la mort ? Absolument.

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? Non.

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) Non.

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? Carrément non. Je crois aux forces de la nature, à la Déesse mère...

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Ce serait être anthropocentrique de dire qu'on est seuls. Y'a mille et une forme de vie différente possible...

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? Pour l'avoir vécu... oui.

9 - Croyez vous au hasard ? Non, rien n'arrive sans rien, tout est lié.

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) Oui. Mais précision pour la cartomancie : ce n'est pas prédire, mais guider. Les cartes sont un support pour déchiffrer les ressentis. Pour l'astrologie, je ne crois pas à l'horoscope quotidien, par contre les traits de personnalité pour chaque signe, ça oui, c'est flagrant ! Et l'horoscope à l'année...euh ouais pourquoi pas, je les lis parfois pour m'amuser mais vu que je vérifie jamais lol

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? Je ne pense pas que ça ait de l'influence sur notre destin...

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) Oui

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) Je ne connais pas, donc je ne peux pas répondre....par contre, je crois aux magnétiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:01

Tu serais donc une Wiccan ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Loup-Garou
Loup-Garou
Morticia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:46

Je ne saurai pas répondre...je ne me suis jamais posé la question What a Face

Disons que je me tourne vers le celtisme, le druidisme, la mythologie nordique...

Païenne en tout cas, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:07

C'est juste que, la déesse mère est une notion très Wiccan ^^
Revenir en haut Aller en bas
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:24

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) oui

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) oui, ange, blanc noir.

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? oui, sinon pourquoi est ce qu'ont est

la?

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? non heureusement,

certains on une âme haha

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) oui, certains sont des

"humains"

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? non

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? non

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ?

9 - Croyez vous au hasard ?

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..)

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? oui et non, je suis septique, mais parfois sa influence

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) oui, je vois des choses

que je ne devrait pas voir.

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) Je ne sais pas, je n'en ai jamais rencontr
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:39

Oh Kewl, un quiiz !!

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) nan

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) Nan, sinon j'serais jaloux

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? yep, je crois en la réincarnation

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? nope

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) Pas besoin, l'humain se détèste déja très bien tout seul

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? euh...

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? nope, je rève de me marier avec une humaine de la planète Sargon 5 de la galaxie du poney

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? non

9 - Croyez vous au hasard ? non plus, chaque action qui se passe est la résultante d'autres

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) non, sauf dans les mangas

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? possible

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) Si c'est le cas j'veux bien apprendre ^^

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) jamais essayé, donc je sais pas

Merci d'avance ! de rien, j'peux avoir une vodka citron please?
Revenir en haut Aller en bas
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: très amusant tes réponses   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:54

Je trouves tes réponses très amusante, sarcastique comme le docteur House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:54

Citation :
7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? nope, je rève de me marier avec une humaine de la planète Sargon 5 de la galaxie du poney

maylawl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:24

chewbacca a écrit:

Merci d'avance ! de rien, j'peux avoir une vodka citron please?


Nope, y a toujours ta Guinness DANS MON CONGELO !
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:58

Citation :
Nope, y a toujours ta Guinness DANS MON CONGELO !

Ahaaa this is relevant to my interests !!!

Citation :
Je trouves tes réponses très amusante, sarcastique comme le docteur House.

Huhu merci
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:03

lise a écrit:
Je trouves tes réponses très amusante, sarcastique comme le docteur House.

Et moi dénuées d'interêts et même pas drole. Greg en vomirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:09

Perspicace le Yuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:11

BézhLesbutes a écrit:
Perspicace le Yuri ^^

Marre des gens qui répondent de la merde pour se donner un style, et qui à cotée se prennent pour des true et donnent des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:17

Il a de la répartie IRL, faut pas croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:34

BézhLesbutes a écrit:
Il a de la répartie IRL, faut pas croire ^^

J'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:13

Citation :
Marre des gens qui répondent de la merde pour se donner un style, et qui à cotée se prennent pour des true et donnent des leçons.

T'as tes règles mon mignon? Non parce que y'a quand même quelques réponse vraies et intelligibles dedans, c'est pas comme si j'avais non plus fait tout le test avec que des conneries marquées.

Je me prends pour un true moi? Mais lol ! Putain j'arrête pas de clamer que j'suis pas 100% goth et me voila qu'on dit que j'me prend pour un true, lache ta bière, tu délires!

Citation :
donnent des leçons.

Clair que c'est pas toi qui le ferai clown le peu de fois qu'on te voit sur le forum, ca t'empèche pas de poster un topic "je donne des leçons sur l'accueil des spookiees nianiania"
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:27

chewbacca a écrit:


T'as tes règles mon mignon? Non parce que y'a quand même quelques réponse vraies et intelligibles dedans, c'est pas comme si j'avais non plus fait tout le test avec que des conneries marquées.

C'est pour sa que c'est dommage.




chewbacca a écrit:

Clair que c'est pas toi qui le ferai clown le peu de fois qu'on te voit sur le forum, ca t'empèche pas de poster un topic "je donne des leçons sur l'accueil des spookiees nianiania"

Je suis Modo, je fais de mon mieux. Je considère que c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:38

Yurikae a écrit:
chewbacca a écrit:


T'as tes règles mon mignon? Non parce que y'a quand même quelques réponse vraies et intelligibles dedans, c'est pas comme si j'avais non plus fait tout le test avec que des conneries marquées.

C'est pour sa que c'est dommage.


Bah pas la peine d'ne faire un fromage Rolling Eyes

et c'est pas du tout pour me donner un style, c'est juste que je me prend rarement au sérieux clown
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:00

chewbacca a écrit:


Bah pas la peine d'ne faire un fromage Rolling Eyes

et c'est pas du tout pour me donner un style, c'est juste que je me prend rarement au sérieux clown

Oui je sais... et j'ai un peu (beaucoup) du mal avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
Vos croyances en 13 questions . - Page 9 326-66


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:49

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) Oui

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) Oui

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? Oui, j'en suis persuadée.

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? Non

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) Oui !

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? Non

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Non

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? Oui

9 - Croyez vous au hasard ? Non

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) Pas clairement.

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? Curieu, j'aurais tendance a dire oui, mais au final je ne suis pas sur de mon choix.

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) Petit oui.

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) Oui !


Edit : Oh Zut... Dsl, j'ai coupé votre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:10

Tu as coupé le flood c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:06

pourquoi les anges seraient supérieurs? je pense que leur race peux exister sans que leur existence dépende d'une notion religieuse...

Une race comme d'autre, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

Yoru Tenshi a écrit:
pourquoi les anges seraient supérieurs? je pense que leur race peux exister sans que leur existence dépende d'une notion religieuse...

Une race comme d'autre, c'est tout...

C'est un point de vue parfaitement défendable ! Il serait alors question de savoir sur quels plans ils vivent, puisque qu'on ne les croisent pas. Ou peut-être se dissimulent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
13lack
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : sud de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:24

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix)
non, on est surement à la suite d'évènement improbable dans l'univers
2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...)
non, on peu croire beaucoup de chose pour se rassuré
3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ?
non, autant que la creation d'une vie, il y a un debut et une fin, l'arbre reste un bonne exemple.
4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ?

non, on utilise deja pas toute notre cervelle.
Petite métaphore (qui peu être contradictoire), si on utilise que 20 % de notre cerveau en temps normal et qu'on imagine qu'il marche comme un ordinateur (niveau physique). Donc le processeur est bridé à 20%, pour éviter de l'abimer, maintenant si on l'overclockais à 40% (sur-cadencé, accéléré) la vitesse du processeur, sa durée de vie en sera réduite. j'émettrais alors cette hypothèse au cerveau humain et quel en serais le résultat, mouraient t'on plus vite ?

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...)
non, même chose que la 2.
6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ?
non
7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ?
oui, ref. question 1, toute fois j'aimerais parfois croire le contraire.
8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ?
oui et sa donne une impression de déjà vu quand on vie le moment rêvé.
9 - Croyez vous au hasard ?
non, on a inventé le hasard pour ne pas avoir a choisir.
10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..)
un avenir precis avec tout les details non, un avenir représentant un évènement peu commun oui
11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ?
oui
12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... )
oui
13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend )oui, c'est con à dire mais jesus christ était un soigneur avant d'etre un martyr.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:30

Hum.... Un peu byzare

Tu nie les éléments d'un déisme manichéen, pas de Dieu, pas de Lucifer. Tout sa ne serait alors là que pour "rassurer"

En revanch, tu croie à une dimension non matérielle, mais qui serait donc inhabitée, puisque tu ne croies pas aux formes d'existences supérieures, ni à une vie aprés la mort.

Et malgré cela, tu en vien à parler de Jésus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos croyances en 13 questions . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos croyances en 13 questions .
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: