† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos croyances en 13 questions .

Aller en bas 
+38
BézhLesButes
cryptic
Lycia
13lack
Yoru Tenshi
"Lilonie
Luminara Unduli
lise
Morticia
venisse
Vassago
Lindon
morgoth
Deimos Hellhammer
Cl0wn-Malefique
Athéna
gothika
séléna
666kurosaki666
kerberus
izanami
MiseryDespair
3VilSwifT
Rakiel
lust
chacal_masque
Shon'
ghost74
Spleen †
Elwyndra
Ellsérelas
Maniak
Psykotronik
Nighthaven
Angel-of-mind
Ben
Samaël E. de sombre-lame
yurikae
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:16

tout est physique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:19

Ah ! Super argument.

Mieux vaut ne répondre rien, que de répondre sa.




Yurikae, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:23

que veut tu que je te dise d'autre, ce n'est pas parce qu'on ne l'explique pas que ce n'est pas physique..tout est régie par des loi physique, mais certaines notion physique nous échappe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:29

Mais comment tu expliques, qu'on arrive parfaitement à dompter et à utiliser des phénomènes paranormaux, en utilisant des choses comme des pentacles, des symboles, des rituels, des éléments ? Comment expliques-tu que certains rêves puissent nous donner des informations impossibles à prévoir ? Comment expliques tu que le Saint Suaire soit un objet impossible à reproduite par la science actuelle, alors qu'il a été datée de plus de 1500 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:31

moi je ne peu pas, mais certains le pourrons un jour, bref tu veux croire et moi je veux comprendre, peut etre qu'a deux on vas y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:36

Non, je ne veux pas croire, je veux savoir.

Je te promets que je partage ta volonté de comprendre.


Mais ce que toit tu ne comprends pas, c'est que le monde n'est pas régit que par des règles physiques.

Il y a une physique d'un nouveau genre qui interagit avec le monde.


Tout ce dont je t'ai parlé, on peut l'expliquer. ( bon, le saint suaire c'est très très complexe...)
Mais se sont des systèmes qui ne sont pas uniquement métaphysique.


Il faudrait vraiment que tu es expérience personnelle pour le comprendre.


Mais vu ce que tu me répond, tu a l'air assez fermé. Et on pourrais te montrer n'importe qu'elle manifestation paranormale, la plus impressionnante, la plus improbable, la plus miraculeuse, que tu en resterais à ta vision reductrice d'une physique universelle.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:42

je ne dit pas que ça n'existe pas, je dit qu'une fois prouver ce n'est plus surnaturel mais naturel.Je suis pas fermer, si une expérience du genre m'arriver je ne nierais pas, mais j'aurais toujours besoin de comprendre c'est tout ya rein de fermer a ça!! si??
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:55

Oui mais le surnaturel ne s'oppose pas au naturel !

Tu sais je pense même que la métaphysique est bien plus naturelle que la physique.



Comprendre ? Oui bien sur !

Mais, imaginons tu es un rêve prémonitoire. Tu rêve que tu es au volant d'une voiture, que tu es sur l'autoroute, qu'il y a du brouillard, et que tu percute un camion. Le lendemain en te réveillant, tu te souvient étonnamment bien de ton rêve. dans la journée, tu apprend que ton oncle est mort, exactement dans ces mêmes conditions.

Bon bien sur, tu as le choix de te dire que c'est une coïncidence. Et tu as raison, car c'est la première voie à exploiter. Il ne faut pas tout expliquer dessuite par le surnaturel.

Alors, tu te rappelle ton rêve, tu voies le lieux de l'accident, tout colle parfaitement. Tout d'un coup tu te dis qu'en faite, c'est peut-être pas une coïncidence. Ou du moins qu'il y a peu de chances que sa en soit une.

Alors, tu vas essayer de comprendre.

Comment va-tu expliquer cette coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:03

Mais je ne pourrai pas. Cela dit j'ai déjà eu une impression de déjà vu, mais effectivement j'ai mis ça sur le compte de la coïncidences. Dans le cas que tu me site, je serait décontenancer, ya de quoi!! Quand tu regarde le soleil se que tu voit c'est passer 8 minutes avant tu vois dans le présent le passer, tu peu voir des étoiles qui sont morte depuis des millénaire, pourtant l'explication est très simple
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:07

Tu n'a pas répondu à ma question.

Et en plus, dans ce que tu me dis, c'est l'effet inverse qui se passe. Tu vois l'étoile mourir des milliers d'années après qu'elle soit morte.

C'est juste une information qui arrive en retard. Et non pas une information que l'on connait avant que l'évènement arrive. Ce n'est pas une prémonition.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:11

pour l'étoile c'est bien ce que j'ai dit relis!! pour la prémonition je ne peut pas l'expliquer , qui le peut?? personne
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:13

Si, l'ésotérisme l'explique.

C'est justement ce que je suis entrain de te dire.


L'ésotérisme explique les phénomènes paranormaux, et même les maitrise.
Alors que la science, se contente de nier leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:15

elle ne le nie pas elle ne le comprend pas ,nuance .
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:20

On fait erreur tout les deux.

On ne peut pas dire que la science les comprends pas, ou les nies. C'est faux dans tous les cas.

La science n'a pas d'avis.

C'est encore plus profond : Ce n'est pas le rôle de la science d'expliquer cela.

Du moins, pas la science tel que nous la connaissons.


Heureusement, il y a de plus en plus de chercheur en paranormal. Et jusque là, tout les phénomènes observés correspondent à la description qu'en fait l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:28

Après je peut être dans l'erreur. En tout cas merci pour ce débat j aime bien =) Je vais sûrement enquêter un peu voir se qui peut se tramer derrière tout ça. Et la physique cantique pourrait etre cette science qui le comprend , du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:36

Effectivement, si on comprend la physique quantique, on comprendra mieux comment le plan physique fonctionne.

Et pour comprendre ce qui se passe, il faut bien connaitre chaque plan !

Toutes les sciences vont dans la même direction : la vérité.


Seulement, certaines ont trop tendance à se déclarer universelle. Mais ce n'est que l'assemblage de toutes les sciences qui permet de comprendre l'univers dans son intégralité.

Einstein disait " La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse"

Alors prends le temps de lire, et de mener tes propres expériences =)

Je me permet de te laisser deux liens très intéressants.

1 : Découvertes impossibles : un site sur les phénomènes étranges, traité par des scientifiques athées, en toute objectivitée.

http://www.ldi5.com/

Il te donnera pas mal de pistes de recherche.


2 Un traité sur le voyage astral ; Tu as peut-être déjà entendu parlé du voyage astral ?
Ce traité, explique comment cela fonctionne, puis comment méditer, et enfin comment sortir de son corps.
C'est un peu long, mais extrêmement intéressant !

http://membres.multimania.fr/ytrenor/astral/

Sa te donnera une base, pour comprendre le monde métaphysique, et aussi pour commencer ton expérience personnelle à travers la méditation, si un jour tu en as envie.


Yurikae, toujours heureux de débattre
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:42

je les lirais c'est sur ,merci =) et désolé j'ai écrit quantique avec un c depuis tout a l'heure =(
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:01

^^ C'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:57

sympa, mais pourquoi fuit il?? pourquoi ne vas t'il voir au plus près??
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:49

C'est vrai que les personnes confrontés aux phénomènes paranormaux sont souvent pris de panique.

Mais c'est bien plus effrayant qu'on l'imagine.

Il faut vraiment une préparation psychologique pour rester calme.




Je vous ferrais remarquer un phénomène intéressant :

Vous voyez, les deux hommes dise " Listen... are you hearing or not ? "
c.a.d " Ecoute.... tu entends ou pas ? "

Mais on n'entend absolument rien au micro.


En effet dans ce genre de situations, on a maintes fois observé que, les sons qu'entendent les personnes ne sont pas enregistrés par les appareils électroniques.

Sa s'explique certainement par le faite que ce que les hommes entendent correspondent à des bruits qui ne sont pas issues du plan physique, et que donc, seul l'homme, de par son contact avec les plan métaphysique ( les plans non-physiques ) est capable d'entendre.

C'est comparable au symptôme d' "Astral Noise " oui "bruit astral" lorsque qu'on tente de faire un voyage astral. Le bruit en vien de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:08

C'est peut etre simplement un question de fréquence, c'est vrai que je me serait sûrement tirer aussi, je me serait imaginer les bebettes de the descent alors fuir ou rester immobile tel est la question?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Lindon
Ame errante
Ame errante
Lindon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Rabat
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:04

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) Oui

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...) Oui

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ? Oui

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ? Possible

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...) Oui

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ? Non

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ? Non

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ? Oui mais j'aime pas ca...

9 - Croyez vous au hasard ? Non

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..) Oui

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ? Non

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... ) Oui

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend ) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Baron(ne)
Baron(ne)
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : La Louvière, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:23

1 - La nature est si belle et l'écosystème si parfait que je me permet de penser à un créateur originel.

2 - Rien ne surpasse l'être humain à l'exception de la terre qu'il foule (comme par exemple les tremblements de terre, les volcans ou les raz-de-marée) et le ciel qui l'abrite (orages, tornades, tempêtes...)

3 - Notre cadavre qui pourrit.

4 - Oui.

5 - Non, mais j'aime l'icône du Diable car elle représente notre existence charnelle sur Terre et notre pouvoir sur elle (être sataniste, c'est avant tout respecter la doctrine même sans croire en Satan lui-même).

6 - Non, les ondes ne sont pas un phénomène physique, par exemple.

7 - Non, l'univers est trop vaste pour nous seuls.

8 - Oui, les rêves et l'esprit de l'être humain peuvent accomplir des miracles.

9 - Non, tout a une cause.

10 - Si l'on est tellement intelligent au point d'avoir une déduction exceptionnelle, oui.

11 - Non.

12 - Il existe bel et bien de nombreux phénomènes parapsychiques qui surpassent les scientifiques, ce qui prouve que le psychique a un réel pouvoir sur le physique.

13 - Non, il s'agit de guérisons par effet placebo.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:00

Animiste ? ^^ Intéressant !

Les animistes ne se prononcent-il pas sur l'existence de vie après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
venisse
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : nord-pas-de-calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:57

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix) Peut- être je en sais pas vraiment.

2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...)
Oui sa j' y crois.

3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ?
Je pense que la vie est une épreuve et qu' il y à autre chose après la mort.

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ?
Non

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...)
Oui j' y crois.

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ?
Non au delà du physique il y à de la vie une nature : des arbres qui naissent et meurt.(j' espère avoir compris la question elle est asser compliquer je trouve à moins que sa soit moi qui soit pas très intelligente:lol!: )


7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ?
Je ne crois pas aux hommes verts mais je pense que dans cette univers infini il y à peut être des gens comme nous sur une autre planète mais bon après qu' est ce que j'en sais lol.


8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ?
Oui je pense que c' est possible même si je crois que sa ne met jamais arriver.

9 - Croyez vous au hasard ?
OUI bien sur c ' est grâce à lui que j' ai rencontrer mon chéri, ma moitier^^.


10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..)
Oui je pense que si on maitrise le domaine et qu' on à un don tout est possible^^.

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ?
Nan enfin je sais pas du tout peut être le nom et encore c' est pas parce qu'on à le même nom qu' on se ressemble.


12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... )
Oui certaines personnes développe des dons. Voyage astral j' y crois pas je crois plus que certaines personnes peuvent voir l' avenir ou communiquer avec des morts.


13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend )
[i]Je ne sais même pas ce que sais lol! .

Pas mal ce questionnaire. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos croyances en 13 questions . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos croyances en 13 questions .
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: