† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirées Gothiques

Aller en bas 
+4
Shon'
Tears Of Hearts
Tchour
Dark-Fantasy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

Je suis au courant, mais tu peut ranger Evanescence au placard. Cherche pas a avoir raison et donne tes noms de groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:07

Les donner ? pour que vous me tombiez dessus et et que vous critiquiez a tout bout d'champs ? nan merci . Je préfère encore garder ma culture pour moi .
Sois pas fâcher contre Evanescence Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:09

Je n'ai rien contre Evanescence, mais si tu as le courage de tes opinions, tu n'auras pas d'objection a partager ta culture musicale avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:09

Evanescence est un groupe sympa mais ca n'a rien de gothique, pas meme le maquillage dont se tartine Amy de temps à autre, ce qui ne m'empeche pas d'aimer certaines de leur chanson, puisqu'étant assez ouvert musicalement.
En ce qui concerne les soirées gothiques, je ne peux malheureusement pas donner un avis constructif puisque je n'en ai malheureusement pas fait assez pour avoir une certaine experience du domaine...surtout par manque de temps et de disponibilité...mais les deux seules que j'ai faites, étaient les plus gros clichés spooky que j'ai pu voir...entre le maquillage mal tartiné facon "Evil true black Metal" par moment, les jeunes touts fiers de leur scarifications et certaines de leur connaissance, on peut dire que j'ai pas vu le meilleur mais plutot le pire.

En ce qui concerne la péniche, bé, vu que je dois prochainement aménager à Paris, bé là, pourquoi pas?? J'en ai entendu assez pour m'y rendre sans crainte...Ouais, depuis les deux autres soirées, je dois vous avouer que je garde une certaine appréhension. Après, je suis pas foncièrement gothique, même si je cotoie et que je respecte ce milieu, mais ca ne m'empeche pas d'avoir des amis dans ce milieu là avec qui je m'entends très bien.

En ce qui concerne la liste de Bezhlesbutes...ha ouais, je dois en connaitre a peine une dizaine dans le tas. Les autres noms ne me disent carrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13

Ben c'est une liste que j'ai eu auprès d'un Gothique de 48 ans qui sait ce qui a été et ce qui est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:17

48 ans.??? Comme quoi y'a pas d'age...Et quand je pense qu'il y'a des personnes qui osent me dire qu'etre un gothique est juste une gaminerie de plus, MOUHAHAHAHAHAHA

Non, serieux, il a une bonne culture musicale, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:19

C'est un true ( sans le cliché ), le gardien la culture musicale Gothique.

Après, y a les groupes les plus connus: Bauhaus, sister of mercy, siouxsie and the banshees, Christiand Death, sopor aeternus et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:26

Oui, pour les plus connus, qui ne les connait pas, c'est sur.
Bon, après, je suis encore jeune et je demande que à decouvrir

Mais revenons au sujet principal, c'est à dire les soirées. J'ai entendu parler également des Caves St Sabin sans pouvoir y' mettre les pieds. J'aimerais savoir comment ca se passe la base...enfin, l'ambiance, la musique, puis si il y'a pas trop de spooky. Et encore, est ce que les soirée aux caves semblent encore d'actualités, parce que quand j'en parle à mon entourage, c'est le silence radio...limite, ca me donne l'impression que j'ai inventé ce lieu dans ma tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

J'y suis très peu aller mais bien renseigné. Je suis plus ambiance "The boat that Rocked" silent


Genre y a des délires extrêmes comme partout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:37

Ha ouais, effectivement...Heu...ouais. Bon, bé je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre^^.

Non, plus serieusement, comme tu dis, les debordements, c'est le quotidien de tout ce qui peut se dérouler (Ca se dit, ça??). Enfin, bon, logiquement, je prevois de me faire au moins une à deux soirées dans les mois qui viennent. Esperons que tout ira bien. (Bien que je n'en doute pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:40

Sister of Mercy je connais de nom , mais de toute manière , je pense pas qu'on puisse réellement avoir un débats sur tout sa BézhLesButes , tu est attacher au mouvement gothiques , a la musique gothique du mouvement fondateur , et donc , Evanescence et compagnie ne font , et j'entends bien , pas du tout partie de tout cela nan , mais le gothique c'est pas que sa ... Il n'y a pas que ces groupes là qui font de la bonne musiques et qui sont classifier "gothique" , Donc après chacun ces gouts et chacun sa * culture * , je pense qu'on a tous lu pas mal de choses sur les gothiques , le mouvement etc ...
Mais Bon , si vous croyez Qu' Evanescence n'est pas gothique , Si vous voulez ... Après tout c'est pas si grave si ? Mais Bon mettez pas trop d'étiquettes sur ces groupes là , oé c'est pas sa , oé c'est si et non sa . Je pense qu' Evanescence a sa place dans la musique Gothiques , Après c'est clair que dans les soirée batcave et tout cela on en trouvera pas sa c'est clair et net , Mais sa en fait quand même partie des " gothiques " , Je respecte vos gouts , vos envies , mais faudrait arrêter de critiquer et de dire que sa , sa n'est pas gothique sous prétexte que c'est pas dans une liste ou dans les groupes fondateurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:49

Tiens, généralement France 4 cherche la vérité en toute objectivité contrairement a d'autres chaines !!

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=10976



Tears Of Hearts: Met Evanescence dans le Punk tant que tu y est ! Nan mais laisse tomber, je parles dans le vide. Ce n'est pas une questions de VOULOIR classer tel ou tel groupe, ce sont des Faits ! Au même titre que kEny arkana est au rap ce que The Who est au rock'n'roll ou encore Tool au Métal prog.

Evanescence c'est du Néo-métal, comme KoRn et comme Il Nino ou bien d'autres encore.
Si tu te fie a des sites tels que Wikipédia, t'es dans la merde. ce sont des sites alimentés en informations PAR des internautes et non par un organisme officiel. Donc, les fausses informations sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:05

Je ne me fie pas a Wikipédia , et je crois aussi que je parle dans le vide là , T'a des idées et t'en décroche pas ... J'ai déjà vu ce reportages , et vérité vérité ... On en a déjà parler sur un autre Topics , Mais bon , Evanescence et toi c'est pas le grand amour N'est ce pas , mais bon ... Des FAITS , Je vais pas débattre la dessus sa serais inutile .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:07

BézhLesbutes a écrit:


J'ai un album d'evanescence et je peut Affirmer que c'est néo-métal.

C'est pas comme si je savais pas de quoi je parlais. J'ai écouté, j'ai aimé, c'est passer, mais c'était et ça reste du Néo-métal.
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:09

Bon , C'est du Néo-métal si tu veut Smile .
Qui peut dire ce que ces après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:10

Le groupe lui même, lors de nombreuses ITW ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:12

T'a des sources ? C'est bizzare sur le forum c'est présenter en tant que Rock alternatif gothique
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:13

Les forums sont paroles d'évangiles ? C'est nouveau. Ben, au moment ou c'est sorti, le buzz tout ça, il suffisait de regarder les chaines musicales, MTV M6 music et co.
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

J'ai jamais dit que les forums sont paroles d'évangiles ...
Si tu le dit je te crois alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Tchour
Loup-Garou
Loup-Garou
Tchour


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:24

"T'a des sources ? C'est bizzare sur le forum c'est présenter en tant que Rock alternatif gothique"

aie aie aie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:41

Moi je dis LOL. Wikipédia et site pour ados quand tu nous tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchour
Loup-Garou
Loup-Garou
Tchour


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:43

BézhLesbutes a écrit:
Moi je dis LOL. Wikipédia et site pour ados quand tu nous tiens Razz

tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:12

Citation :
Scarifications , On est libre d'écouter ce qu'on aime , c'est pas pour sa qu'on s'éloigne du style ... Chacun est libre d'écouter Evanescence ou The Cure Non ?
Je connais l'histoire du mouvement gothique , mais faudrais arrêter de faire des obsetions dessus nan ?

Il y a le mouvement gothique oui , avec des groupes très différents d'evanescence c'est vrai , Mais on est en 2009 , Donc faudrais un peu évoluer et regarder ce qu'il ses fait depuis tu crois pas ? La musique gothique ne se résume pas a une tranche d'année je pense , dit moi si je me trompe hein .

Bon sang de bois ! Mais tu comprend pas quand je m'exprime ou bien ? oO

Je dis pas qu'on a pas le droit d'écouter ce que l'on veut ! Je dis juste que : EVANESCENCE C'EST PAS DE LA MUSIQUE GGGGOOOOOTTHHHIIQQUUEEEE !!!! -_-"

Et oui on est en 2009, y'a des nouveau groupes gothiques et j'ai le regret de te dire qu'Evanescence n'en fait pas parti.

Citation :
Ah tu déjà pris la peine d'écouter Evanescence ? leurs chansons / paroles ?

Du coup je suis prêt à assumer : OUI et même que je les ai vu en concert pour faire plaisir à mon ex...ET j'en suis ressorti plus persuadé que jamais qu'il ne s'agit pas d'un groupe goth.

Et mes questions n'étaient pas ironiques, j'attends vraiment une réponse de ta part parce que moi perso, je n'entend ren de gothique dans Evanescence, si toi oui j'aimerais savoir quoi.

Et je suis désolé de relancer le truc, mais ça m'ennerve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:03

Moi aussi sa m'énerve , Je lis bien ce que t'écris jte rassure , mais bon Ne vous prenez pas trop pour la science - infuse non plus , d'après Bézh Evanescence ne se disent pas être un groupe gothique donc comme sa c'est régler , J'aimerais une source mais pas grave .
Mais vous êtes vachement limiter dans le temps avec vos groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:21

Tears Of Hearts a écrit:
mais bon Ne vous prenez pas trop pour la science - infuse non plus (1)

Mais vous êtes vachement limiter dans le temps avec vos groupes (2) ...

1) Nous n'avons pas la prétention de dire que nous détenons la clef du savoir gothique, non.
2) Limité dans le temps oO...Rien que pour citer Cinema Strange (restons dans les plus connus), leur dernier disque date de 2006. Let me LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées Gothiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Gothiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation soirées.
» Y-a-t-il des gothiques de Marseille?
» Fringues et gothiques?
» Recherche de romans gothiques
» Les différents dérivés gothiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Les Membres :: Vos coups de coeur :: Vos vidéos (divers)-
Sauter vers: