| Bambi est mort ! oO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bambi est mort ! oO Ven 26 Juin - 2:10 | |
| Vous vous en foutez peut être (surement), mais Michael Jackson est mort. Il semblerait que ce ne soit pas une intox... Voila.
http://musiqueforum.forumactif.org/actualit-et-faits-divers-f30/la-fin-du-roi-de-la-pop-t1095.htm
C'est pas que j'étais fan, mais ça fait quand même un choc quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Ven 26 Juin - 2:33 | |
| |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Ven 26 Juin - 14:38 | |
| dur dur... le roi de la pop mort sa choc | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Ven 26 Juin - 20:08 | |
| en effet un roi est mort organisons une journée de deuil ^^ | |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Ven 26 Juin - 21:59 | |
| Sa choque oui , tout le monde le connaissais c'est vrai , Roi de la pop c'est vrai ^^ ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Ven 26 Juin - 22:29 | |
| ....Et ? |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Ven 26 Juin - 23:47 | |
| Et rien , sa vous rend vraiment triste vous ? Tu t'attendais a quoi ? | |
|
| |
Roxxduponey Loup-Garou
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Sam 27 Juin - 0:28 | |
| - Tears Of Hearts a écrit:
- Et rien , sa vous rend vraiment triste vous ? Tu t'attendais a quoi ?
Une séance collecive de scarification [Vanne Pourrie]Bambi est mort............Panpan le lapin doit faire la gueule[/Vanne Pourrie] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Sam 27 Juin - 0:40 | |
| Non, t'inquiète pas je suis pas en larme devant mon PC, mais je ne reste pas indifférent. [mode racontage de ma life ON] J'ai grandi, comme beaucoup d'autres, avec la musique de ce type dans les oreilles, que je sois touché par sa mort peut se comprendre, non ? La musique c'est ma plus grande passion, entre elle et moi c'est emotionnel/fusionnel, et quand un artiste qui a bercé ma jeunesse (putain, j'parle comme un veillard !) meurt, bah ça me fait quelque chose. Alors même si j'étais pas fan de Michael Jackson, c'est quand même une petite partie de ma culture musicale qui est ebranlée avec sa mort. Suis-je annormal ? oO [/mode racontage de ma life OFF] Roxxduponey t'es limite là.....drôle, mais limite ! Putain, mais en fait je suis annormal |
|
| |
Roxxduponey Loup-Garou
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Sam 27 Juin - 0:57 | |
| J'aime les anormales, t'as un O6? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Sam 27 Juin - 1:00 | |
| Ouais j'en ai un, mais je sais pas si t'as vu le petit truc bleu sous mon avatar par contre. |
|
| |
Roxxduponey Loup-Garou
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Sam 27 Juin - 1:01 | |
| le veut dire boutade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Sam 27 Juin - 1:07 | |
| Ho tu sais, si t'es mignon je suis assez ouvert d'esprit. |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO Ven 3 Juil - 19:11 | |
| alors y'a plein de solution sur ce "roi de la pop" pasque y s'est quand même fait décolorer la peau mais bon soit faut le laisser au fond de sa tombe ou de son bocal de cendre soit faut le mettre avec les déchets radioactifs!! pasque vu le nombres de chirurgies esthétique il a du passer un bon nombre de scanner et de radio pi si on le fou dans la terre sa va polluer la terre si on l'incinère sa va dégager des fumées toxique (je suis méchant...snirf) bon sinon pour ceux qui l'aimai bien...simple condoléances...(c'est pas ce qu'on dit a l'enterrement??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambi est mort ! oO | |
| |
|
| |
| Bambi est mort ! oO | |
|