† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos thémes de bureau

Aller en bas 
+11
hipo
Shon'
eowindawell
Môssieur Iscariote
Luminara Unduli
Deimos Hellhammer
yurikae
ephemere
morgoth
Ben
kerberus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:56

Citation :
En plus, la Slack elle est mieux.

oé la gestion des dépendance est pas géniale rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:04

C'est surtout que j'ai pas de DDexterne...Et que j'ai tout mon taff sur mon paycay et que donc par conséquent, oui, j'ai peur de faire un mega giga boulette (comme le jour où j'ai installé linux pour la première fois.). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:15

Citation :
.Et que j'ai tout mon taff sur mon paycay et que donc par conséquent, oui, j'ai peur de faire un mega giga boulette
Justement, virtualise, tu ne toucheras pas à tes données physiques.

@Chewie : Justement, (1)c'est pour ça qu'on l'aime la Slack, (2) elle gère [optionellement] aussi bien les dépendances qu'une Ubuntu (et ce depuis un bail).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:10

Et puis jacky inside aussi...

Vos thémes de bureau - Page 5 Jacky210

Oui, ça ressemble à Windaube, et oui, je vous emmerde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:22

Moi j'aime bien c'est vraiment original
Voici un nouveau que j'ai mis

Vos thémes de bureau - Page 5 Sleepy10
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:29

Et bah moi je préfère Arch Linux.

Pi la conf' *BSD-like, ca roxxe

Arch-Gnome

Vos thémes de bureau - Page 5 2009-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:50

Gnome...tiens donc..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:32

Oé mon SSD de merde galère trop avec KDE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:41

Haaaaaannn hahahahahannnn !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:43

Xfce et je vous merde gnome et kde ^^ et vive Gentoo!!

Vos thémes de bureau - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:46

Citation :
vive Gentoo
Je t'Aime! (et j'me sens moins seul maint'nant).

@Chewie : comment ça il galère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:49

Je pensais que tu etais sur Ubuntu?

Mwé Gentoo, meme si c'est chiant et vachement trivial à mettre en place, c'est la seule distribution qui me donne une latence tres basse en mao sans passer par un noyau rt et ses inconvenients
Bref, de full Debian, tout mes posts passent sur Gentoo
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

LAWL!

Ca fait des mois que j'essaye de convertir les deux losers au dessus de passer à une Gent2o sans y parvenir (ils sot coriaces, mais bon...maintenant qu'ils sont sur Arch, ils vont finir par tapper dans la Slack puis dans la Gen').

J'ai une Ubuntu qui tourne aussi, comme un Windows XP. Et je fais mes tests comparatifs/Bench' avec ma Ubuntu.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:59

@ Shon' : Bah KDE écrit beaucoup plus sur le disque que GNOME and co'. Et mon SSD ayant un débit en écriture merdique, ca frene vachement KDE (freezes aléatoires de quelques secondes dus a l'I/O wait), déja qu'en RAM j'suis limite (512 Mo).

Sinon XFCE j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:00

oui, sauf que partir sur une Gentoo, ça se fait pas à la légère non plus, vu les temps de compilation et le fichier make.conf ainsi que les gestions stable/unstable et autre layman/svn ça peut decourager meme les plus aventureux mais quand on a les mains dedans, c'est une put1 de distribution, y a pas à chier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:12

Bah moi, je suis toujours avec Ubuntu, et je merde tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:14

Ubuntu c'est juste bon pour ceux qui reussissent pas à configurer une Debian...et pan... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:18

hochmah a écrit:
Ubuntu c'est juste bon pour ceux qui reussissent pas à ont la flemme de configurer une Debian...et pan... lol!

Chewie inside, tu lui avait déjà faite celle-là. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:23

oui, mais ça reste sur le ton de l'humour, tant que la personne se rend compte qui a autre chose au dessus du "tout puissant windows"
J'ai essayé Ubuntu à l'epoque (bon, j'ai de l'experience de boulot sur red hat et slck) et me faisais chié de me trouver devant du tout graphique à la windows, et je suis parti sur du Mepis environ 6 mois et me suis decide à installer du Debian (alors ça a plus rien à voir avec du friendly user, tu as tout à ta portée) et me suis decidé à pousser la porte obscure de Gentoo en debut d'année 2009, et la c'est de la pure revelation, mettre ce que je veux sur ma machine et en faire ce que je veux, ça c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:27

Citation :
et me suis decidé à pousser la porte obscure de Gentoo

Quand j'aurais un DDE, peut être que je m'amuserais à faire des trucs foufous sur mon PayCay...Mais là, j'dois avouer que je suis sûrement pas assez roxxatif pour tester ça, là maintenant tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:31

Et si j'te dis :
Image / Virtualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:32

Le probleme d'une gentoo, faut connaitre son materiel sur le bout des ongles, genre qui a pas de noyau generaliste, tu dois configurer ton noyau à l'install..En gros pour un novice, Gentoo tu y passeras entre 8 heures et 2 jours rien que pour l'installer
Ensuite, Gentoo, faut savoir ce que tu veux ou pas dessus, genre tu peux vouloir du traitement jpg et pas du tif, du mp3 et pas du wma..Ca peut sembler debile et pourtant...
Pour installer une gentoo, faut connaitre ton matos et savoir ce que tu veux en faire
En gros, si tu sais faire une gentoo tu sais faire tout les systemes linux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:43

Citation :
Et si j'te dis :
Image / Virtualisation ?

La reponse D), Jean Pierre ! What a Face

J'pense que je vais d'abord tester d'autre distrib avant de passer à Gentoo....Je suis con, mais pas fou (ou l'inverse...). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:45

Il est clair que se mettre sur la Bête n'est pas à la portée de tous et qu'il faut un minimum de connaissances et d'expérience pour pouvoir la "maitriser". Et tu fais donc bien de te faire les dents sur le reste avant...

Mais craindre pour ses données...c'est pas un bon prétexte pour pas s'y mettre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:47

Citation :
Mais craindre pour ses données...c'est pas un bon prétexte pour pas s'y mettre

Umhh....Enkulé ? clown

Ouais, je sais, mais keumême, imagine que je foire un truc ou quoi....Vraiment, ça me ferait mega chier.... (et non, j'essaie pas d'me justifier!!! J'ai vraiment envie de passer à autre chose qu'Ubunoob).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos thémes de bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos thémes de bureau   Vos thémes de bureau - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos thémes de bureau
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: