† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?

+20
Lou
Sombre-Romance
Luminara Unduli
Dorian_G
Yoru Tenshi
+ Mio +
Black Malou
Enara
Ceridwen
Hydrangea
Ben
Klaus
+Tiffanyth666+
yurikae
kerberus
petitnecro
Tears Of Hearts
Lord Kira
morgoth
ephemere
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
+ Mio +
Goule
Goule
+ Mio +

Féminin

sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:23

Lord Kira a écrit:
La plus belle des musiques n'est elle pas les soupires de notre partenaire. Wink

C'etait magnifique ! Very Happy

Hum... je dirais Lettre pour Elise de Beethoven... Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:57

entre black eyed peas qui déménage un peu pour les amoureux des grands coups de reins et les éternels romantiques (qui oscillent en mon esprit pervers entre mignons/sensuels et frigides complexés qui se font plaisir comme ils peuvent (cherchez pas je suis conne).) moi je dis Purple Rain de Prince pour les préliminaires (un petit strip sexy mesdames messieurs?! eh oui les messieurs aussi peuvent!) pour la suite il faut varier, mais la voix sensuelle de Barry White je pense donne des prédispositions... après il y a aussi du Rammstein parait-il...*n'a pas expérimentée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 2:26

Citation :
un petit strip sexy mesdames messieurs?! eh oui les messieurs aussi peuvent!)

A condition de savoir danser sinn ça ressemble à rien du tout, un grand moment de fou rire et pour celle et ceux qui en font de trop, à la scène de strip de true lies ^^ une petite chute à la fin ^^.
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:15

oh si on ne sait pas danser on essaye de se remuer légèrement le fessier sans trop de gestes brusques avec un petit sourire amusé et des petits clins d'oeil... perso il n'y a pas la place dans ma chambre pour se croire dans fame alors forcément on tente juste de garder son élégance et on le fait avec humour mais sérieux quand on sort pas du conservatoire de danse ou d'un club pour femme qui vous a emmené à des cours d'initiation au strip tease. Après c'est comme pour tout, ça fera son effet si vous faites genre "je maîtrise, j'ai la classe, regarde mes jolies fesses hein tu les as pas vue d'assez près?" mais encore faut-il réellement assumer...je pense que ce genre de préliminaire ne se fait que lorsqu'on entretient un relation vraiment intime et proche avec son compagnon, quand il se met pas à gueuler devant tout le monde que vous ètes mal peignée et qu'il se fout de votre gueule, mais vient ni vue ni connu vous passer la main dans les cheveux pour vous épargner d'être humiliée. Ce genre d'attentions spontanées, et une grande confiance en l'autre. Faire ça a votre nouveau compagnon (nouvelle compagne) au bout d'une semaine à moins d'avoir des années d'expérience derrière soit...c'est prendre le risque que ça lui fasse aucun effet autre qu'^tre écroulé de rire évidement.
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:13

En effet, il est préférable d'entretenir une relation intime... puis je pense que c'est plus pour rigoler Very Happy

Sinon c'est vrai que sur Rammstein ça doit être sympa cheers
Dorian_G
Goule
Goule

Masculin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:37

Tout dépend de la partenaire ...

The red room de Venus

et personnellement j'apprécierai sur la chanson qui suit :

ou [url]

Spoiler:
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:42

Rammstein - Sonne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:27

Keagan a écrit:
One More Time- Daft Punk I love you

I love you
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:32

se forum semble sympathique..;"FE"?
ben j'écoute aussi daft punk- one more time vous m'avez contaminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:40

Keagan a écrit:
Owi! Rrrrr! Bon, allons dans la section illuminati du FE et faisons l'amûr comme des baytes sur One More Time! I love you

clown

Okay poupay Cool

mwarf!
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:09

-_1988=- a écrit:
Keagan a écrit:
One More Time- Daft Punk I love you

I love you

plussoane !!!
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:48

Pardonnez mon manque d'expérience (j'ai que 13 ans merde ^^) , mais y-a-t-il vraiment besoin de musique ?^^
Bon moi la musique me distrait toujours de ce que je suis en train de faire alors c'est peut-être pas une super idée...
Sinon ben Romance d'Apocalyptica

Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:55

Sombre-Romance a écrit:
Pardonnez mon manque d'expérience (j'ai que 13 ans merde ^^) , mais y-a-t-il vraiment besoin de musique ?^^
Bon moi la musique me distrait toujours de ce que je suis en train de faire alors c'est peut-être pas une super idée...
Sinon ben Romance d'Apocalyptica

je suis une vieille fan d'apocalyptica >< je t'aime toi XD
après oui, 13ans c'est jeune même si je pense que c'est pas une question d'âge mais de maturité ou de connerie XD suivant les occasions/raisons.
Garde ça pour qqn que tu aimes Smile fait partie de ces rares personnes qui ont leur première fois avec l'amour de leur vie. la baise c'est marrant de temps en temps mais rend frigide, la passion rend accro au charnel Smile suis ton instinct et pas la mode ma belle.
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:59

Merci pour ce message Yoru ^^ , oui je dit que j'ai que 13 ans mais c'est surtout que je suis pas prète mentalement, et que je vais prendre le temps pour trouver la bonne personne quitte à rester vierge jusqu'à 60 ans !

Heu refléxion faite, c'est pas une bonne idée ^^
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:05

les femmes (pas toutes) ont une approches différentes du sexe, si tu es hyper-sensible, tu prendras jamais de plaisir sans amour sincère et vraiment fort, une amie s'est préservée à 21ans ojd et je pense que ce n'est pas une idiotie, après certes il y a une différence entre être coincos et le rester par obligation jusqu'à 45ans, et se jeter dans les bras du premier co**ard qui a "envie de se vider" (ahem j'arrête là l'expression)... et non, un gamin de 14ans avec trois poils de barbe (ou même à 18ans) c'est pas un homme un vrai XD. fais le bon choix et fais de ta vie une aventure sans regrets Wink

Dernière édition par Yoru Tenshi le Sam 5 Déc - 0:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

au clair de la lune ^^
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:58

Ni Fu Ni Fa - Ska P

(non non, c'est pas ce que j'écoute en ce moment, mais un rythme pour une sieste crapuleuse agitée clown )
Lou
Goule
Goule
Lou

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:29

All I Need de Within Temptation ^^
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:38

Lou a écrit:
All I Need de Within Temptation ^^

Trop lent.

J'kifferai bien Fear of the dark de Graveworm, le coté épique, toussa clown

Dernière édition par chewbacca le Lun 25 Jan - 16:37, édité 1 fois
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:31

Nous ces derniers temps on tourne entre du Noir Des' et du Sopor Aerternus ^^
Deux style foutrement opposés certes, mais sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 Icon_biggrin

On a eu notre période Enigma et MetallicA aussi ^^ L'important c'est de se sentir bien!
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:55

Sopor Aerternus c'est spé pour cette situation mais bon:) Je serais d'accord avec un petit Nothing Else Matters:)
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:22

L'avantage de MetallicA c'est que tu peux alterner entre violence et douceur ^^ (pis bon, moi je suis une amoureuse de MetallicA depuis mes 13ans ^^')

Bah ouais, Sopor Aerternus c'est spé mais bon, ça passe plutôt bien! L'important c'est d'avoir du bon matos son et de pouvoir le mettre fort pour bien profiter de l'intensité des cuivres et de chaque instrument dans un plan plus large ^^
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi

Féminin

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:30

muarf j'avoue que je m'en fou de la musique pour ça mais Lullaby de The Cure pour un strip c'est pas mal Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?   sur quelle musique pourrait on faire l'amour ? - Page 2 I_icon_minitime

sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant