| Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ephemere Gothique Romantique
Nombre de messages : 814 Age : 43 Localisation : OSEF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Jeu 5 Nov - 3:30 | |
| parce qu'il n'aime pas la tradition qui s'est gravée depuis le fondement de l'école: pensez vous qu'il refuserait de faire cours si on s'abille en metalleux ou en Gothique Médievale
Dernière édition par Lefantomedurezo le Ven 6 Nov - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Jeu 5 Nov - 3:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 43 Localisation : OSEF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Jeu 5 Nov - 4:10 | |
| - -_1988=- a écrit:
- OSEF
Anti OSEF, on est pas dans free flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Jeu 5 Nov - 4:25 | |
| En même temps ce topic n'a rien à faire dans cette section...Tu joues juste au troll/boulet là.... |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Jeu 5 Nov - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Jeu 5 Nov - 14:47 | |
| - -_1988=- a écrit:
- En même temps ce topic n'a rien à faire dans cette section...Tu joues juste au troll/boulet là....
bon bah maintenant il est donc OSEF de PEF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 0:07 | |
| t'es franchement tres con
genre emo qui ont oublie leurs propres racines du punk hardcore ou les hippies qui sont devenus du happy flowers...dans le trip je te vois tres bien hein mais ne tombes jamais sur des puristes
Bref comme tu dis tu peux me powned avec tes posts à la con mais ton intelligence arrive meme pas à ma cheville...meme mes chiens font plus preuve d'intelligence que ta gueule de con Bref, 1ere et derniere intervention de ma part ici et ailleurs sur le net...si tu pouvais mettre ta pauvre cervelle en mode reflexion, suis sur que ça t'aiderai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 0:38 | |
| - Citation :
- 1ere et derniere intervention de ma part ici et ailleurs sur le net
Qu'est-ce qui t'arrive ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 0:54 | |
| rien, j'aime pas les cons dans l'envergure du FDr, pas envie de perdre mon temps avec eux ces cretins ont le chic de te faire dire que tu as tort et franchement pas envie de m'amuser avec ce genre de debile Suis sur qu'ici au vu de la qualite de ses posts beaucoup seront d'accord avec moi Ou est l'admin pour virer un con qui avance à rien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:04 | |
| Mouharf, faut pas faire gaffe à lui, c'est juste un troll, c'est son kiff, il fait ça sur tous les forum où il est, le mieux c'est de ne pas lui répondre, ou de ce foutre de sa gueule. Et l'admin, moi aussi j'aimerais bien discuter avec elle un jour, mais il semblerais que son déménagement soit très long (cmb). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:08 | |
| ça le probleme , je ne fais pas gaffe à lui mais ses reactions m'exaspere |
|
| |
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:14 | |
| - -_1988=- a écrit:
- Mouharf, faut pas faire gaffe à lui, c'est juste un troll, c'est son kiff, il fait ça sur tous les forum où il est, le mieux c'est de ne pas lui répondre, ou de ce foutre de sa gueule.
Et l'admin, moi aussi j'aimerais bien discuter avec elle un jour, mais il semblerais que son déménagement soit très long (cmb). a parce que t'as jamais trollé sur le net toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:18 | |
| niveau defense t'es pas tres fort lui ou elle a fait donc je suis pas dans mes torts t'es franchement tres con pauvre blaireau |
|
| |
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:21 | |
| le cd qui vient de finir et qui recommence la boucle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:24 | |
| le cd en boucle te dis que t'est un pauvre con
on y peut rien c'est comme ça
ducon ou dukon? |
|
| |
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:26 | |
| ducon? dukon?
tu peux au moins écrire en Français si tu n'aime pas le kikoolol stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:30 | |
| oh tu prones le kikoolol mais veux du bon français?
simple
Ta gueule et va te faire foutre
peux pas mieux dans le genre |
|
| |
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:39 | |
| - Citation :
- oh tu prones le kikoolol mais veux du bon français?
non. Je veux juste que si on ne supporte pas le kikoolol qu'on l'assume en n'écrivant pas comme eux. Derniere phrase pour toi Hochmah: OK je ferme ma gueule et je vais me faire foutre après ce poste. Je ne peux pas admettre qu'une personne qui s'est amusée a faire le troll sur d'autres forums sérieux sans topic de flood avec des multi comptes me reproche de troll pour avoir trollé dans les topics de flood, ou les forums de flood. Il n'y a que les gens qui n'ont jamais floodé de leurs vie qui peuvent se permettre de me reprocher de floodage! Depuis quand on fait des reproches pour les bêtises qu'on a déjà fait? cela revient a dire "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Dernière édition par Lefantomedurezo le Ven 6 Nov - 3:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 1:43 | |
| la tu joues oh oui mais c'est pas ma faute Bref assumes ce que tu fais lances pas les fautes aux autres suis sur que ça t'avanceras dans ta vie sans rancune, peut etre qu'un jour je te comprendrai |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 2:47 | |
| Moi ce que je regrette, c'est que les modos n'aient pas les droits de modération sur cette section parce que y en aurait bien besoin.
J'apprécie d'ailleurs de voir que les gens (responsables et moins con que la moyenne c'est évident) savent utiliser les MP.
A bons entendeurs.
Shon' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 2:52 | |
| j'admire tout de meme le coup du mp à des responsables du forum desole mais j'aime pas attendre la saint glingliin ou le le coup de c'est moi Dieu hein??
qui qu'est le plus fort à ce jeu hein? |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 4:18 | |
| J'parle pas de nous envoyer des MP mon ami dur de la feuille, je parle de régler vos différents entre vous et non pas sur la partie publique.
Pas besoin de plus du minimum syndical de neurones pour comprendre ça.
Shon' - on commence à toucher le fond. | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Ven 6 Nov - 10:07 | |
| L'ignorance est le plus grand des mépris => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers | |
| |
|
| |
| Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers | |
|