| cheveux cours ou long ? | |
|
+29miissgoth Sublime Nightmare Erogen Hamlet darrky Miséricorde Vladislava darfegor Siambra BézhLesButes Loveless Sombre-Romance eowindawell Gaston petitnecro Sadistic Lovyr Tears Of Hearts dead-fallen-angel takagi izanami paulinepp Rakiel trashieinnocentedechues Ben kerberus yurikae Angel-of-mind Shon' metalleux62110 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalleux62110 Loup-Garou
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Au plus profond du bled paumé de France Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: cheveux cours ou long ? Jeu 30 Avr - 6:34 | |
| Voilà pleins de gens disent que pour être goth ou metalleux faut avoir des cheveux long ! Moi je les ais mis long (sa arrive au épaules) seulement je vois plein de metalleux avec des cheveux cours ou rasé ! Alors pour vous c'est quoi le mieux ? (je compte pas me couper mes cheveux c'est juste pour savoir) ! ++ | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Jeu 30 Avr - 11:15 | |
| Bof, y a pas de mieux. Celui qui te dit que pour être métaleu faut avoir les cheveux longs mérite mon pied au cul sans sommation. Comme si j'arretais d'être métaleu quand j'mets mon costard pour aller au boulot. Arrête d'écouter des cons, et fait comme il te plait Shon' | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Jeu 30 Avr - 12:17 | |
| Bah on s'en fou un peu .... mdr disons que les cheveux longs ça fait une bonne ventilation au show live mdr mdr mdr | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Jeu 30 Avr - 12:20 | |
| mouhahaha ....
Ce début de phrase me tue:
" Pour etre Goth nou metalleux , il faut ...."
= a vomir | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Jeu 30 Avr - 12:56 | |
| cheveux longs ou courts on s'en fout le principal c'est d'être bien dans sa peau et de s'éclater lors des live. bon le plus chiant c'est apres le live, tout le monde est emmelé avec leurs cheuveux donc long a l'ntrée et court à la sortie | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Au plus profond du bled paumé de France Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Jeu 30 Avr - 14:13 | |
| merci | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Ven 1 Mai - 20:48 | |
| En effet, il faut obligatoirement les cheveux court ou long mais pas entre les deux. J'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir devenir un Emo Alala ça m'aura bien fait rire | |
|
| |
trashieinnocentedechues Romantique
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Sam 2 Mai - 0:04 | |
| Le mmieux meme si tu es goth ou metaleu c'est d'etre toi meme pourquoi cette obsession a apartenire a un groupe.( ce n'est point mechant) | |
|
| |
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Sam 2 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Sam 2 Mai - 16:39 | |
| Chui carrément d'accord avec Trashie. | |
|
| |
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Sam 2 Mai - 17:05 | |
| non c'est juste pour savoir parce que j'ai envie de me personnifier j'ai pas envie de passer pour un moutons faire comme tout le monde c'est pour sa je veut juste savoir | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Lun 4 Mai - 15:45 | |
| Au moins 80 cm *Ok je sors*. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Lun 4 Mai - 17:23 | |
| ^^ arrête de marcher sur mes cheveux !! | |
|
| |
paulinepp Ame errante
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Dim 17 Mai - 14:32 | |
| merci moi je préféré comme je suis car cheveux trop cour sa me rajeunis à mort donc avec les cheveux plus long sa donne un visage plus "vieux" | |
|
| |
izanami Loup-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Lacadée (64) Réputation : 1 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Dim 17 Mai - 19:54 | |
| paulinepp: Il faut aussi prendre le courage de changer. J'aimerai bien me raser les côtés et de mèche rouge. Mais dès que on me coupe les cheveux, je suis triste ^^.
metalleux62110: Moi ça me rajeunie, je perd 3 ans :/. Je les garde long sinon j'ai une tête qui fait peur xD | |
|
| |
takagi Loup-Garou
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : ici..ou la..ou..autre part.. Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Ven 22 Mai - 19:31 | |
| nan justement je préfère long car avant avec les cheveux cours, j'avais 15 ans on m'en donné, 12 voir 11 O_o maintenant on me donne plus vers mon age minimum 14 | |
|
| |
takagi Loup-Garou
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : ici..ou la..ou..autre part.. Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
dead-fallen-angel Loup-Garou
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Le Siege : Directeur De La Night Class Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Sam 23 Mai - 12:05 | |
| te plain vraiment pas imagine meme pas avec des cheveux frisés pour te dire jles ai et jsuis obligé des les attaché avec un bandeau pour faire moin toufu tu voit le truc , et franchement rien qu'un bandeau on ma dit que sa m'aller plutot bien | |
|
| |
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Mar 26 Mai - 22:22 | |
| bah sa fait classe chez les goth ou metalleux un bandeau , moi sa m'énerve d'un côté je vois des gens qui frise complètement mais sa fait bien, de l'autre des gens qui ont les cheveux lisse, moi au début, mes cheveux sont "lisse" mais après ils partent dans tout les sens donc pour se coiffer ces galères, parfois j'arrive même pas à mettre mes cheveux normalement ! heero>>>> pas grave | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Mar 26 Mai - 23:14 | |
| et tu as pensés aux produits pour t ecoiffer, style gel. moi faut que je les garde mi-longs et que je mette du gel, sinon ben mes cheveux finient en boucles anglaises ^^ | |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Mar 26 Mai - 23:50 | |
| Après sa dépend des cheveux hein , moi je frise un peu et sa m'gave mais on peut pas trop y faire grand chose >< | |
|
| |
dead-fallen-angel Loup-Garou
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Le Siege : Directeur De La Night Class Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Mer 27 Mai - 15:42 | |
| j'ai tenté avec le gel sa marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? Dim 31 Mai - 21:57 | |
| pareil, mes cheveux font des boucle, j'ai tout essayé, eau, peigne, sa reste en dans tout les sens, le gel j'en mais un petit peu, sa marche pas, j'en met trop, on dirait qu'on m'a ******* dans les cheveux --' ! Donc en gros même quand j'arrive à les faire tenir, un coup de vent et je suis décoiffé ! Autant devenir grunge mais ma mère piquerait une crise si j'arrachais tout mes tee-shirt et jean ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheveux cours ou long ? | |
| |
|
| |
| cheveux cours ou long ? | |
|