| Le topic de quand on est emputé d'internet. | |
|
+5yurikae ephemere Tears Of Hearts kerberus morgoth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 21 Juil - 21:29 | |
| c'est combien l'abonnement de wow | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 21 Juil - 21:36 | |
| Je blaaaaaaaaaaguais Je sai tres bien que tu parlais de WOW. Et je connais ce jeu, un ami y joue et me l'a présenté ^^ | |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 21 Juil - 22:00 | |
| Yuri , t'énerve pas , j'ai rien contre WoW , j'aime pas les graphismes et le mode de jeu mais c'est surement un jeu très bien . - Citation :
- Vous êtes comme ceux qui disent que le métal est une musique sataniste... ou que la musique gothique est écouté uniquement par les suicidaires...
C'est une insulte sa ! Comment ose tu ! * Met une baff a Yuri gentiment * Nan mais critiquer sans connaitre je sais que c''est vraiment nul , donc je préfère dire que WoW est un jeu que je n'apprécie pas particulièrement mais qui a son charme pour d'autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 21 Juil - 22:21 | |
| Je suis de retour pour deux trois jours, et je tenais à vous dire que WoW cay de la merde. |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 21 Juil - 22:59 | |
| Hé bein tu peux repartir ! | |
|
| |
ephemere Gothique Romantique
Nombre de messages : 814 Age : 43 Localisation : OSEF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 21 Juil - 23:00 | |
| ouai, car c'est mieux left4dead | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 21 Juil - 23:15 | |
| Nooooooooooooooooooooon Dieu reste avec nous | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 21 Juil - 23:18 | |
| non ! Vas tant ! On t'aime pas ! On aime WoW! | |
|
| |
kerberus sherif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mer 22 Juil - 3:10 | |
| Ouais. |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mer 22 Juil - 19:52 | |
| - Scarification_Nécrosée a écrit:
- Je suis de retour pour deux trois jours, et je tenais à vous dire que WoW cay de la merde.
+1 - Yurikae a écrit:
- Je te parle pas de "aimer " ou " pas aimer".
Je te parle de critiquer. La belle blague, qu'on me ressorte que les critiques doivent être objectives et j'en empale un sur la place publique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 8:56 | |
| UP Je rentre chez moi... Traduisez par : "j'ai plus internet donc : Les nouveaux pseudo goth ne se feront plus lyncher, il y aura moins de débat "goth ou pas goth" néo-goth Vs puriste, moins de flood au passage et en plus vous aurez la paix...En contre partie vous allez surement faire une grosse déprime, mais courage...I'll be back ! Et n'oubliez pas : soyez toujours et un peu aussi, en sommes soyez true. |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 19:24 | |
| Que va devenir les forums sans notre chere behold. revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
petitedijoe Baron(ne)
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Dans l'Oise Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 20:00 | |
| NON !!! Part pas Behild Tu vas nous manquez | |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 20:41 | |
| Sa va faire un vide énorme sans lui sisi | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 20:42 | |
| Sans elle | |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 20:46 | |
| Attend c'est bien le symbole masculin sur son profil...Alors pourquoi elle?-_0 | |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 21:22 | |
| Je sais pas tu lui demanderas, mais c'est elle. | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 22:36 | |
| je confirme c'est elle | |
|
| |
petitnecro Romantique
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 22:54 | |
| QUEQUE?Je comprend pas...-_-" Behold pourquoi que t'a mis masculin alors que tu est "elle" et non "lui"... | |
|
| |
petitedijoe Baron(ne)
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Dans l'Oise Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 23:00 | |
| Elle a voulu nous faire une blague ^^ Moi j'suis triste que tu parte Behold | |
|
| |
petitnecro Romantique
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 23:04 | |
| Heu dites....La j'ai eu vachement peur y'a quelques seconde en passant sur le sujet des gremlins...Mon ordi a eu un rire démoniaque fou a liée!comme ces petites créature sournoise....Y VA ME BOUFFER!*peur* | |
|
| |
petitedijoe Baron(ne)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mar 11 Aoû - 23:16 | |
| Moi aussi, je me suis fait avoir (c'est de la pub en faite) | |
|
| |
petitnecro Romantique
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Mer 12 Aoû - 11:37 | |
| Ha j'ai cru que le topic était maudit...0o(du coup j'ai eu un sommeil très difficile...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. Jeu 13 Aoû - 0:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand on est emputé d'internet. | |
| |
|
| |