| Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin | |
|
+5Luminara Unduli Gaston Sublime Nightmare eowindawell kerberus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Lun 23 Nov - 12:32 | |
| j'ai bien dormi..........................Bonjour tout le monde, bonjour moi, bonjour mes voisins et bonjour au chat sur la fenêtre d'en face qui se lèche le Q | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Lun 23 Nov - 12:59 | |
| Bonjour j'ai bien dormis pour une fois sa changer! bonjour à vous le forum, pas bonjour à mes voisins, pas bonjour aux gens de ma cité, bonjour à mon rat et ma mère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 27 Nov - 9:25 | |
| Bonjour, j'ai très mal dormi (comme d'hab'), j'ai pas envie d'aller bosser, j'veux dormir, dormir, dormir, dormir...... Gneuh, mais j'peux pas. -_-" Alors bonjour les gens, et a ce soir (Oopah). |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 27 Nov - 11:44 | |
| Bonjour les gens ^^ Bonjour à mon chéri, à mon Lag, à ma couette d'amour et surtout bonjour à mon bedon ^^
J'ai bien dormi, hormis la pseudo bafasse que m'a mis mon homme pendant la nuit Oo Ca fait bizarre de se réveiller comme ça n'empêche xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 27 Nov - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde Toujours pas bonjour aux gens de ma cité, bref Très bien dormis, dodo à minuit comme d'hab et réveiller par ma mère à 6H qui regarde le dr House dans sa chambre à côté de la mienne, sinon j'aurais roupillais plus longtemps, bonne journée | |
|
| |
Gaston Baron(ne)
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : Sur la chaise en vert. Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 9:30 | |
| |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 11:35 | |
| Bonjour à tous..............................Réveil en douceur (et je ne travailles pas ce week end ), malgré la pluie incessante et mouillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 11:51 | |
| Bonjours tout le monde et bon Week-end, moi aussi il arrête pas de pleuvoir, enfin tant que je suis chez moi sa ne me dérange pas au contraire, j'adore la regardée tomber | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 15:36 | |
| Diantre ! De la pluie mouillée, c'est encore un coup des illuminatis... Sinon, bonjour car cay le matin (oopah) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 15:44 | |
| Il fait putain de beau par chez moi. Un big soleil, et chuis en T-shirt ! Y'a pas à dire, le sud, ça roxx. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 16:10 | |
| Moi il y a des supers gros nuages avec pleins de flotte, je m'en fou je reste chez moi, puis c'est beau la pluie (sauf quand on est dessous ) Vive la Normandie quoi | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 17:39 | |
| wéééééééééééééééé vive la Normandie | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 17:45 | |
| - -_1988=- a écrit:
- Il fait putain de beau par chez moi. Un big soleil, et chuis en T-shirt ! Y'a pas à dire, le sud, ça roxx.
trop j'ai profité de ce beau temps pour aller faire un basket avec les chinois du bat 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 19:50 | |
| - Keagan a écrit:
- -_1988=- a écrit:
- Il fait putain de beau par chez moi. Un big soleil, et chuis en T-shirt ! Y'a pas à dire, le sud, ça roxx.
Perso j'ai pas pu le vérifier, je bouquinait dans mon canap'... Depuis quand t'as plus de fenêtre ? T'es pas sortie de ta chambre une seule fois pour admirer le beau temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 28 Nov - 19:51 | |
| Merde, le bleu de mon avatar n'est pas du tout le même que celui de ma bannière....Il faut faire quelques chose ! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Dim 29 Nov - 11:08 | |
| booooooooooooooooooooooooooooonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La nuit à été excellente, je pète la forme............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Dim 29 Nov - 11:32 | |
| Bonjour tout le monde, moi réveiller à 2h du mat par des idiots de mon quartier sinon j'ai bien dormis. | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Dim 29 Nov - 14:22 | |
| B'jour, un peu patraque auj', trop fait la fête hier.
On a été au doll's (bar goth/metal de montpeul) et on a terminé la teuf chez moi | |
|
| |
adelheid Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Hazebrouck Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Dim 29 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Dim 29 Nov - 16:02 | |
| Bonjour, moi avoir dormi jusqu'à midi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Mer 2 Déc - 10:14 | |
| Bonjour/aurevoir/a ce soir(?) Je file ! |
|
| |
adelheid Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Hazebrouck Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Mer 2 Déc - 11:04 | |
| Buenas dias!!!! | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Mer 2 Déc - 15:04 | |
| - Citation :
- Buenos dias!!!!
you fail, fixed chewie - pourtant une merde en espagnol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin | |
| |
|
| |
| Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin | |
|