| Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin | |
|
+5Luminara Unduli Gaston Sublime Nightmare eowindawell kerberus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adelheid Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Hazebrouck Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Mer 2 Déc - 15:32 | |
| Erf j'ai hésité pourtant^^ Po grave jsuis une noob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Mer 2 Déc - 18:32 | |
| Mwarf, c'est l'intention qui compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Jeu 3 Déc - 9:31 | |
| Et bonjour. |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Jeu 3 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Miridinn Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Jeu 3 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Jeu 3 Déc - 14:05 | |
| Booooooooooooonjour à tout le monde....................... | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 4 Déc - 13:37 | |
| weeeeeeeeeeloucom evheuribody Ma nuit de taf cay bien passée. Couché à 6 du mat et réveil à 9.30 Je pète le feu (et pas par le Q ) | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 4 Déc - 15:43 | |
| Bonjour tout le monde! il fait super froid je me les gèles et faut que j'aille aux courses! Bref bonne journée | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 5 Déc - 13:33 | |
| helloooooooooooooooooooooooooooo aivheuribody.......................... Voilà j'ai fait ma denière nuit. couché à 6h levé a 10h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 5 Déc - 13:57 | |
| Bonjour tout le monde! Moi très bien dormis! | |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Sam 5 Déc - 14:06 | |
| Hellooooooooooooooooooooooow everybody ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Jeu 10 Déc - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde c'est la matin debout | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Jeu 10 Déc - 12:08 | |
| Bonjour bonjour!
Réveillée ya une heure maintenant par un coup de fil de manpower (auquel je n'ai pas répondu car j'ai cru que c'était mon réveil...) je les rappelle ya 20minutes, le poste a été pourvu entre temps... Et une autre madame de ManPower qui m'a appeler à la demi, mon CV est parfait, manque juste le BAFA... Putain mais je le voulais ce job >< Bon, c'était pas très gai de s'occuper des gamins des détenus le samedi ou le dimanche mais putain ça m'aurait plu >< J'aime trop bosser avec les gamins moi!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 11 Déc - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 11 Déc - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde! il est 9h52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 11 Déc - 12:27 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Lun 14 Déc - 9:30 | |
| Bonjour. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Lun 14 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Lun 14 Déc - 20:12 | |
| 10 heures de sommeil....La chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Lun 14 Déc - 21:16 | |
| 4 aller à 14.....Ça fait bien 10 nan ? C'est pas bon de trop dowmir. Mais bon, c'est pas bon non plus kewl de faire comme moi, genre pas dépasser les 5/6 heures de sommeil.....Heureusement, j'ai les vacances pour me faire une bonne cure de sommeil d'environs 10/12 heures/nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Lun 14 Déc - 21:20 | |
| - Keagan a écrit:
- Oui oui, ça fait 10 lapinou. ^^ Tu te rend compte, y'a encore un an c'était moi qui serai en train de te corriger!
Héwè Mais bon, tu me pouned encore sur l'orthographe (en même temps, faut pas forcer vu mon niveau. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Lun 14 Déc - 21:24 | |
| Fail, ce n'est pas le même "Héwè " - comme dirai l'aut' a écrit:
- Tu peux pas test'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 18 Déc - 9:37 | |
| Bonjour. Cay mon dernier jour de taff' !!!! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Ven 18 Déc - 20:08 | |
| bonjour ................. moi aussi pour la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Mer 23 Déc - 14:06 | |
| Bonjour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin | |
| |
|
| |
| Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin | |
|