† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin

+5
Luminara Unduli
Gaston
Sublime Nightmare
eowindawell
kerberus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:30

Saloute les gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:49

Pouic!
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:25

C'est le dernieeer jouuuuuur de ma douce chez moaa T_T

(Y font encore grève a la SNCF? pour une fois ca m'arrangerai What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:44

Oui, en tout cas, entre Montpeul et chez moi, c'est grave la merde (genre, 4 heures pour avoir un train)
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:26

Son train a eu un retard que d'une heure, j'espérais qu'on une journée en plus ><
fou
Débil mental qui entend des voix
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:00

bonjour il est minuit on est deja demain.
http://www.welovewords.com/insane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin - Page 4 I_icon_minitime

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4