| Quels influences ont les médias sur nous ? | |
|
+3Psykotronik Ben Angel-of-mind 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Quels influences ont les médias sur nous ? Lun 18 Aoû - 22:05 | |
| Quels influences ont les médias sur nous ?
(journaux, magazines, télévisions) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Lun 18 Aoû - 22:12 | |
| les media sont la uniquement pour,crée un climat de frayeur a notre encontre,il manipulent les informations réel ils nous disent de acheter tout un tas de conneries car il nous persuadent que ces bien,pour notre quotidien,et que ces indispensable (poussage a la consomation) tout a un tas de conneries que on a probablement deja qui puis est! il deforme constament les choses importante tant que sa n'est pas lucratif dans leur sens non seulement pour heu meme(audimate,presse etc mais aussi pour l'etat (car le gouvernement manipule les media) (mon cul !la liberter de la presse!!!) bref je deteste les media! |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Lun 18 Aoû - 22:20 | |
| Une influence néfaste pour certains de ces médias qui font de la manipulation de masse. Ils peuvent faire prendre des vessies pour des lanternes.
Pour ce qui est de la TV, le principal grief que j'ai c'est envers les émissions de Télé réalité qui nous forcent presque à devenir des voyeurs en puissance...
Fin y a encore pleins de trucs à critiquer la dessus ... | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Lun 18 Aoû - 22:30 | |
| Faut pas mettre tous les médias dans le même panier, y a quand même des journeaux ou des émissions qui poussent le lecteur ou le spectateur à la réflexion. Mais faut avouer que la majorité des médias ont comme principale fonction de rendre les gens débiles, de leur enlever tout sens critique et surtout de les UNIFORMISER. | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Lun 18 Aoû - 22:41 | |
| Mais pensez-vous que la télévision peut pousser au crime par exemple ? (ils y en a qui disent avoir tué parce qu'ils ont vu ca à la télé, pour donner un exemple)
Qu'elle génère une forme de violence chez les plus jeunes ? | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Lun 18 Aoû - 22:48 | |
| - Angel-of-mind a écrit:
- Mais pensez-vous que la télévision peut pousser au crime par exemple ? (ils y en a qui disent avoir tué parce qu'ils ont vu ca à la télé, pour donner un exemple)
Qu'elle génère une forme de violence chez les plus jeunes ? Tuer parce qu'on a vu à la télé ... Faut vraiment être débile au plus haut point. Les meurtriers qui disent ça, c'est pour sauver leur peau ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Lun 18 Aoû - 22:52 | |
| comme le mec qui ces deguiser en scream(comme le film) et qui a tuer dans un campus? lol oui je confirme faut etre degenere mais ce que je peux certifier ces que il a beaucoup trop de violence a la télé il suffit de voir les effet nefaste que sa produit cher nos jeunes
a 5 ans il savent deja dire des insultes gravleuse et ne respecte plus leur ainées ,alors l'education joue dessus mais la télé est bien fautif faut pas le cacher |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Jeu 21 Aoû - 12:18 | |
| généralement les émission vraiment intéressante et qui devrait interpeler l'opinion public sont diffuser la nuit quand tous le monde dort. la TV n'ait plus une source information fiable et malheureusement l'internet commence aussi mais pour d'autre raison.
les gens d'aujourd'hui on inventé une nouvelle censure: noyée les information importante dans la masse pour que personne l'ai remarque et sa marche. | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Jeu 21 Aoû - 12:47 | |
| - alice poupée a écrit:
- les gens d'aujourd'hui on inventé une nouvelle censure: noyée les information importante dans la masse pour que personne l'ai remarque et sa marche.
Je pense qu'ils ne se donnent pas ce mal, l'omission des infos importantes est plus simple ... | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Jeu 21 Aoû - 13:20 | |
| si il le font pour pouvoir dire qu'il y a la liberté de la presse | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Jeu 21 Aoû - 14:32 | |
| Oui je pense que Alice a raison, y a des informations très importantes qui passent parfois totalement inaperçues parce qu'elle sont noyés par le flot discontinu de l'information et que les médias ont bien pris soin de ne pas la mettre en avant (comme la fois où Sarkozy a sorti "maintenant c'est bien les gens font grève et plus personne ne s'en rend compte" ça m'a fait bondir pourtant quasiment personne n'a parlé de cette phrase choquante). | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Jeu 21 Aoû - 15:04 | |
| Sarkozy choque souvent , mais il à raison sur le fond . ( pas toujours ... )
Parce que quand Sarkozy dit un truc qui peut faire scandale , les médias sont content. Peu importe leur avis politique , ils sont content de se faire du blé. Tout est une question d'argent au final . La politique nous donne l'illusion de pouvoir changer quelque chose à sa .Et les médias y trouvent leur compte à chaque fois . Il n'y à que les matchs de foot pour faire autant d'audience que les débats sarko/sego .... | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Jeu 21 Aoû - 19:33 | |
| Tres tres nefaste ... Le pire de tout : la télévision J'ai appris a utilisé un pistolet en regardant la télé, j'ai également appris des prises de divers art martiaux ... j'ai appris comment on faisait l'amour a la télé ... j'ai appris que dans le monde il y avait des fous, des psychopathes, des gens qui mourrait ...
| |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Jeu 21 Aoû - 20:37 | |
| Je suis assez d'accord avec Maniak. En général, j'essaie de ne jamais me laisser influencer mais même inconsciemment, je crois que nous en sommes victimes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? Lun 25 Aoû - 1:17 | |
| Pour ma part , je toruve que les médias nous influents enormement , pour cela que je m'isole , que j'évite la télé , les magazines , ils profitent de nous , pour rapportter de l'argent à la société , genre : TH , ils ont trouvés le bon plan pour que des milliers de groupies suivent le mouvement ! Pourquoi je n'évite pas le net ? Simplement parcque l'on peut selectionner les inofrmations .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ? | |
| |
|
| |
| Quels influences ont les médias sur nous ? | |
|