| Un blog qu'il est bien pour être goth ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Sam 8 Aoû - 13:50 | |
| Bon, à première vu ce blog n'inspire pas confiance...Et pourtant !
Son contenu est impressionnant, la culture gothique y est parfaitement décrite, avec dates, liens, vidéos à l'appuies. On y trouve aussi par-ci par-là des lien pour télécharger de la (vraie) musique goth.
En somme, moi j'adhère totalement.
Bref, à vous de juger : http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com/1.html |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Sam 8 Aoû - 14:04 | |
| et bien ç'est ça voila!! Et sur skybeurk mwarf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Sam 8 Aoû - 14:54 | |
| Beihn, il est malin, il sait que la majeure partie des faux-goth prônent fièrement leur fausse-goth-attitioud sur leur petit skybeurk bien dark. |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Sam 8 Aoû - 22:39 | |
| on rehausse le niveau de skybeurk on devrait avoir honte | |
|
| |
petitedijoe Baron(ne)
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Dans l'Oise Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Sam 8 Aoû - 22:51 | |
| Il est vraiment bien ce blog. Quand je pense que tout le monde me dit (et quand je dit tout le monde, c'est vraiment tout le monde) que c'est une façon de penser alors que c'est juste en rapport avec la musique gothique. Ca me tue... En plus, il a raison et moi je n'ai jamais pensé que c'était vraiment ça. Je passe bien pour une imbécile avec mes groupe de métal... | |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Sam 8 Aoû - 22:59 | |
| Tu n'est pas une imbécile, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas =) Oublie l'idée d'être ou ne pas être gothique ça n'a aux final aucune importance. Sois toi même point barre=) | |
|
| |
petitedijoe Baron(ne)
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Dans l'Oise Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Sam 8 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Sam 8 Aoû - 23:44 | |
| Puis l'important c'est que tu saches ce qu'est vraiment la culture gothique, et maintenant c'est le cas. Après, ça ne t'interdit pas d'écouter du metal ! |
|
| |
petitedijoe Baron(ne)
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 0:17 | |
| Behold The Machine et morgoth, vous êtes génial (et je le dit sincèrement), en même pas une soirée vous m'avez expliqué ce qu'été la culture Gothique avec la musique qui l'accompagnait. Je vous remercie !!!
Gros bisous à vous deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 0:34 | |
| Bah..de rien c'est normal...Puis c'est surtout les liens qui t'ont expliqué. On a fait que te guider là où il fallait. |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 0:36 | |
| - Behold The Machine a écrit:
- Bah..de rien c'est normal...Puis c'est surtout les liens qui t'ont expliqué. On a fait que te guider là où il fallait.
Non cpasvrai on est géniaux ctooh ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petitedijoe Baron(ne)
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Klaus Romantique
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:22 | |
| - Keagan a écrit:
- En tout cas, bravo, Petitedijoe, d'apres le rapports réguliers que me fait Behold, tu es une des rares personnes a essayer de comprendre et a accepter avec tant d'enthousiasme les conseils qu'on te donne! Ca fait plaisir a voir!
Pour ce qui est du blog: une petite perle, ça fais plaisir aussi! Pas con, de s'être foutu sur Skyblog, le gars a eu du nez, on ne peut que l'en remercier! Enfin quelqu'un qui rend a César ce qui appartient a César! Oui, m'enfin j'me suis pas mis sur cette plateforme QUE pour toucher un max de gens.... D'ailleurs, ceux que j'interpelle grâce à mon blog, ils me répondent par une insulte, sans même réfléchir à mes propos. Qui plus est, ils ne prennent pas le temps de lire mon blog.... Ceux qui le lisent sont des fans. Très peu viennent et découvrent grâce à mon blog... M'enfin merci pour cette pub, et ce, même si je pense avoir déjà posté un lien sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:25 | |
| Putain, tu es celui que je pense que tu es ? Celui que je croise sur tout pleins de true dark forums ? mouhaha |
|
| |
Klaus Romantique
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:27 | |
| Keagan: ouaip. Merci ^^.
Behold The machine. Oui, c'est moi. Skahan. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:29 | |
| - Citation :
- Behold The machine. Oui, c'est moi. Skahan. ^^
Pourquoi, je ne le sais pas....Mais j'avais bien pensé reconnaitre ta verve acerbe anti-kikoo-goth. En tout cas, bravo d'avoir fait un "buzz" sur Skybeurk. Y'a des "com'z" qui sont franchement risibles ! |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:31 | |
| Heu..Le monde est petit je suis shilinger. | |
|
| |
Klaus Romantique
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:42 | |
| - Citation :
- Je le savais! Cool C'est marrant de te retrouver, comme ça, inopinément! ^^
Ouais. J'suis venu ici y a 8 mois, quand même ^^... - Citation :
Pourquoi, je ne le sais pas....Mais j'avais bien pensé reconnaitre ta verve acerbe anti-kikoo-goth. clown
En tout cas, bravo d'avoir fait un "buzz" sur Skybeurk. Very Happy Y'a des "com'z" qui sont franchement risibles ! Laughing C'tait soit moi, soit hochmah, de toute façon ^^.... Pour les commentaires: j'avoue, j'dois être maso, je kiffe recevoir des commentaires m'insultant ^^. - Citation :
Heu..Le monde est petit je suis shilinger. Oui, j'ai cru comprendre ^^. - Citation :
- Ah?! Bah doudoudidonc! Quelles heureuses retrouvailles! J'en suis toute émotionnée! :'D
:-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:43 | |
| Mouharf, Skahan Ici ! Lolesque !! |
|
| |
Klaus Romantique
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:48 | |
| - BézhLesbutes a écrit:
- Mouharf, Skahan Ici ! Lolesque !!
Ouais. Même faillis m'inscrire sur FE et la parodie de FG.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:49 | |
| Toi ?! Tu as faillit t'inscrire sur le FE ??? La ou sont tes plus chers ennemis ? |
|
| |
Klaus Romantique
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 2:52 | |
| Ennemi, c'est vite dit, ils m'ont catalogué "caniche de la modo", je les ai catalogués "pixels crispants" loooooool....
Mais bon c'est que du virtuel, hein ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 3:38 | |
| C'est pas les choses que j'ai vue, quand j'étais sur le FG, j'ai vu des répliques assez mesquines. |
|
| |
Klaus Romantique
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! Dim 9 Aoû - 3:54 | |
| - BézhLesbutes a écrit:
- C'est pas les choses que j'ai vue, quand j'étais sur le FG, j'ai vu des répliques assez mesquines.
Ils se sont bien lachés, effectivement, sur FG et sur FE.... M'enfin on s'en tape un peu, c'est ailleurs, c'est avant, et les guerres de clochers, j'en ai ma claque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth ! | |
| |
|
| |
| Un blog qu'il est bien pour être goth ! | |
|