† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton

Aller en bas 
+8
eowindawell
kerberus
Lord Kira
auchat
Sublime Nightmare
Black Malou
morgoth
CELINA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:14

Depuis peu nous entendons parlé de la fameuse adaptation d'Alice aux pays des Merveilles, de Tim Burton, voici donc un article que j'ai trouvé sur le net:



Le prochain Tim Burton Alice Aux Pays Des Merveilles se présente comme un de ses plus ambitieux projets : adapté le livre de Lewis Caroll en passant après le dessin animé de Walt Disney qui reste gravé dans les mémoires de tous les petits nenfants. Ce qui n’était pas le cas, par exemple, de Charlie et la Chocolaterie.
Je n’ai aucune inquiétude quand à la qualité de ce que Burton est capable de livrer (si ce n’est La Planète des Singes, je suis Burtonophile), par contre le concept du film me picote les nerfs : de vraies acteurs partageant l’affiche avec des images de synthèse. Depuis Qui Veut La Peau De Roger Rabbit (et autres), je n’ai jamais vraiment pu m’y faire et je trouve que c’est très rarement réussi (mise à part pour les grandes scènes de bataille rangée à la Le Seigneur Des Anneaux ) et enlève invariablement toute émotion aux scènes mêlant les procédés - le technique et l’organique, enfin l’humain quoi !.
Le film est prévu pour une sortie au mois de mars 2010 et le tournage a commencé en septembre. Alice est interprétée par Mia Wasikowska, une jeune inconnue qui n’a pour l’instant que Roque comme long métrage sur son CV (un film de terreur aquatique avec Michael Vartan). Évidemment, la question se posait-elle ?, Johnny Depp est de l’aventure et interprêtra le personnage à sa démesure de son talent, j’ai nommé Le Chapelier Fou, celui du Non-Anniversaire !. Comme Tim Burton a de la suite dans les idées et l’esprit de famille très développé il a confié le personnage de la Reine Rouge, et mis à part le fait qu’elle soit la femme de Tim qui d’autre aurait pu interpréter ce personnage ? , à Helena Bonham Carter, génialissime dans Sweeney Todd elle fera merveille dans ce rôle. En face de Carter, l’angélique Anne Hattaway sera la Reine Blanche et l’opposition des deux sera sans doute un des moments clés du film.Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton 5-25296-G30476



Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton 5-25296-G30475


Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton 5-25296-G30468


Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton 5-25296-G30473


Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton 5-25296-G30471

Ces images ont de quoi vous rendre fou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:17

J'ai été un peu déçu quand j'ai appris que ce n'était pas un film d'animation =(
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:34

Cependant il y aura un mélange des deux, et puis quand tu vois la tronche des personnages, cela fait quand même très animation non ? Du moins cela sort tellement de l'ordinaire et donc du réel, que je n'aurais pas l'impression de voir de vrais acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:46

Ce film à l'air énorme je vais foncer au ciné dès ça sortie Very Happy

J'adore les images du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:35

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!!

Manson devait en faire une aussi, mais je ne sais pas trop si ça a abouti ou non...
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:07

Pour le projet de Manson, il l'a encore une fois mis de côté, car il a préféré sortir son album avant. Cependant maintenant je n'espère plus vraiment car il n'a pas l'air très motivé... En plus, si Burton sort le sien, il faudra vraiment que Manson se surpasse pour ne pas avoir l'air con !
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Baron(ne)
Baron(ne)
auchat


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : pres de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:45

ce film à l'ai génial je l'attend avec impatience depuis que je sais qu'il va sortir soit 1ans et demi
j'ai hate d'etre en mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:31

Mon cher Lord, je vous aiiiiiime!

Et si ce futur petit bijoux est visible en 3D, je le verrai ainsi! (a prévoir des sacs par ce qu'à mon avis probablement vomitif... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Baron(ne)
Baron(ne)
auchat


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : pres de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:32

j'adore cette bande annonce je l'ai déja vu une centaine de foi
j'espère que je pourrai le voir en 3D ca doit être grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:46

Ah oui en 3D cela doit être quelque chose ! Mais, oui, prévoir des sacs !!!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:40

Johnny Depp+ Tim Burton.
Ces deux noms suffisent à me faire payer une place de ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
auchat
Baron(ne)
Baron(ne)
auchat


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : pres de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:48

qu'une seule c'est bien peu^^
je pense allé le voir 2fois minimum quand meme il mérite bien ça
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:50

Oui mais par chez moi une place de ciné pour la 3D c'est 13 euros. Je veux déjà bien payer pour une séance, mais apres c'est la ruine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
auchat
Baron(ne)
Baron(ne)
auchat


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : pres de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

oui mais je pense allé surtout dans le cinéma municipal ce n'est pas en 3D mais pour la deuxième foi ca suffit
mais je ne crois pas qu'à Paris les prix des films 3D soit différents des autre films
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:55

La chance alors. Nous au Havrfe il prevoit de les mettre a 13 euros. Deja que c'est paratiquement 10 euros la place, c'est pour cela que je préfère aller dans un ciné UGC pres de chez moi, c'est 4.50 la place ;b. Mais il vontle faire fermer quand le nouveau Gaumont sera ouvert le 9 sptembre. X(
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
auchat
Baron(ne)
Baron(ne)
auchat


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : pres de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:58

ah la compétition des cinémas c'est naze
j'ai encore l'avantage d'avoir le tarif enfant donc je peux y allé plus souvent au ciné :p enfin il faut trouvé des personnes pour t'accompagner c'est plus simpatique
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:01

Et bien quand ce ciné serra fermé, je profiterai des places du CE de ma bote, les places sont ausss à 4.50. En espérant que cela augmente pas avec l'arrivée des salles 3D. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:35

De mon côté j'attends la sortie de ce film avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:29

kerberus a écrit:
En espérant que cela augmente pas avec l'arrivée des salles 3D. Razz

Alors ça c'est vraiment de la daube ! il font comment les gens qu'on pas un vue binoculaire ?!!! Perso j'ai toujours étais frustré de pas pouvoir voir les dinosaures en 3D sur mes paquet de céréale à cause de ça, alors imaginez pour un Tim Burton. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:31

j'ai vu Jack en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:41

Tseuh ! J't'emmerde ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00

Et si tu allait te faire ****** Rolling Eyes

Je suis bien content de l'avoir vu au cinéma tant pis si c'était en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:05

BézhLesbutes a écrit:
Et si tu allait te faire ****** Rolling Eyes

Je suis bien content de l'avoir vu au cinéma tant pis si c'était en 3D.

Euh...J'ai jamais critiqué la mise en 3D de l'étrange Noel de MrJack, d'ailleurs au contraire j'applaudis parce que c'est énormément de travail.
Je n'ai pas non plus crtiquer sur le fait que tu soit allé le voir, tant mieux pour toi.

Je critique juste le fait que mère nature est une connasse de m'avoir privé d'une vu binoculaire (sans laquelle on ne peux pas voir les film 3D)


Pète un coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:12

certes. ça se dilaterai mieux si seulement... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton   Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)
» Alice retour au pays de la folie
» Mon beau pays !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: