† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)

Aller en bas 
+9
BézhLesButes
"Lilonie
eowindawell
Sublime Nightmare
daemon-blue
fou
kerberus
CELINA
Syis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland, Le nouveau Tim Burton le 7avril   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:07

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge




.




Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Johnny-Depp-as-the-Mad-Hatter-Tim-Burton-Alice-in-Wonderland





Tout ça m'a l'air bien délirant même si ce long métrage ne surpassera jamais L'original débordant d'imagination et de non sens, d'ailleurs l'auteur était épileptique, ce qui explique le caractère hors du commun de l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:40

Nous avions déjà ouvert un topic sur ce film dans la même catégorie ! Cependant merci pour la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:21

T.T Je suis irrécupérable T.T Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ................................... arrêtez d'envahir mon espace manga Sad



Soit dit en passant il va être excellent ce film ( surtout en 3D ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:07

Mouai après le 3D c'est un autre débat, moi qui un vieux crouton conservateur sur tous les plans xD(La preuve j'ai les cheveux blancs:) )

DOnc il sera bien, mais pas en 3D Niarkniarkniark



Et puis le duo TIm burton Johnny Deep ça déchire tout, en plus ils font tout ensemble <3:)
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:53

Voila, l'excitation au ventre, le sourire au lèvre me voila en train d'acheter mon ticket, pour Alice in wonderland.
Tim burton, johnny deep avec l'univers de Lewis Carrol, je sentais que ce film allait m'envoyer loin, très loin.
Après être sorti de la salle, je me suis rendu compte que c'est le générique de fin qui m'avait le plus plu. Cependant, les 15premières minutes sont acceptables. Tableau assez barge quand Alice retrouve le chapelier, avec la scène mythique du thé; Mais ou est passé l'aspect philosophique et délirant de l'oeuvre originelle? Juste une ado pure et innocente qui tue le super méchant à la fin du film, avec un film tout blanc et tout noir, ce qui m'a choqué, jusqu'au point ou il m'a fallu attendre le générique pour réaliser que c'était bien Tim burton le réalisateur:) En fait, si j'étais tout seul, sans mes potes, je me serais cassé, d'ailleurs j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises.

Par contre, il faut le voir, c'est quand même audacieux, et c'est quand même Tim burton, mais téléchargez le, inutile d'aller le voir au cinéma, trop cher:) Dommage, mais ou sont passés les univers glauques et délirant à la Noces Funèbres ou Charlie et la Chocolaterie, ou sont passés les discours sur la vie, la critique sociale, la tristesse excacerbée des personnages principaux, ou est passé le génialissime duo Tim burton/Johnny Deep? rien de tout cela dans ce désatre cinématographique, 2h de pur ennui, et puis j'aurai pu m'acheter un paquet de clope à la place. Comme quoi, on ne peut jamais éternellement continuer à pondre des chefs d'oeuvre:)

En clair, la bande annonce est mieux et moins chère:)
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:00

Syis a écrit:
Voila, l'excitation au ventre, le sourire au lèvre me voila en train d'acheter mon ticket, pour Alice in wonderland.
Tim burton, johnny deep avec l'univers de Lewis Carrol, je sentais que ce film allait m'envoyer loin, très loin.
Après être sorti de la salle, je me suis rendu compte que c'est le générique de fin qui m'avait le plus plu. Cependant, les 15premières minutes sont acceptables. Tableau assez barge quand Alice retrouve le chapelier, avec la scène mythique du thé; Mais ou est passé l'aspect philosophique et délirant de l'oeuvre originelle? Juste une ado pure et innocente qui tue le super méchant à la fin du film, avec un film tout blanc et tout noir, ce qui m'a choqué, jusqu'au point ou il m'a fallu attendre le générique pour réaliser que c'était bien Tim burton le réalisateur:) En fait, si j'étais tout seul, sans mes potes, je me serais cassé, d'ailleurs j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises.

Par contre, il faut le voir, c'est quand même audacieux, et c'est quand même Tim burton, mais téléchargez le, inutile d'aller le voir au cinéma, trop cher:) Dommage, mais ou sont passés les univers glauques et délirant à la Noces Funèbres ou Charlie et la Chocolaterie, ou sont passés les discours sur la vie, la critique sociale, la tristesse excacerbée des personnages principaux, ou est passé le génialissime duo Tim burton/Johnny Deep? rien de tout cela dans ce désatre cinématographique, 2h de pur ennui, et puis j'aurai pu m'acheter un paquet de clope à la place. Comme quoi, on ne peut jamais éternellement continuer à pondre des chefs d'oeuvre:)

En clair, la bande annonce est mieux et moins chère:)

alors faut y aller ou pas ??????
Tu viens de mettre le doute dans mon esprit, et j'aime pas la confusion (charliet et la..... moi j'ai trouvé niannian (mon avis))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
daemon-blue
Loup-Garou
Loup-Garou
daemon-blue


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:07

moi je vais malgrès tout aller le voir...j'aime tellement ce livre....
mais je sens la déception.... Crying or Very sad ...d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:30

Smile désolé j'aime être chiant, non en fait comme je disais à ma soeur je m'attendais à un truc incroyable et j'ai eu un truc pas mal, c'est juste que mes attentes ont modifiées mon point de vue, mais va le voir ça vaut quand même le coup:)
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:35

j'aurais du m'en douter tu cries au loup et puis tu reste quand même un vrai ptit Evil or Very Mad Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:56

nananananananana
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:57

Moi je veux le voir en 3D!!!

Mais j'ai peur d'accoucher dans la salle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:28

xD au moins ça rendra la séance interressante, et ce serait tripant:)
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:51

Intéressante pour les autres peut être, si t'avais eu des contractions et que tu connaissais le nombre de dos d'ânes entre le cinoche et l'autoroute pour la maternité, tu ne dirais pas ça ^^'
Remarque, dans quelques années:
"je suis né où maman?
-au cinoche, en pleine séance de Tim Burton ^^"

Mouais, là c'est classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:04

Putain moi je me la pèterai si j'étais ton fils:)

Ou alors accoucher dans un concert de Saez, au choix:)
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:55

Ah ouais mais non, le 15mai il sera sorti le ptit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:49

Apprend lui à être patient alors:)



(Dis mois, tu ira le 15? je sais que l'accouchement sera un peu avant mais bon, moi j'y vais en tout cas:) )
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:33

Syis dans ton premier poste tu as tout à fais bien résumé ce que j'ai ressentis, je m'attendais à mieux de la part de Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) 326-66


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:05

Le fait d'avoir vu la critique de Sys avant de voir le film ma permi de justement trouver Alice au pays des merveilles plutôt bien contrairement à l'ennui, mentionner que je pensais ressentir.

Deçu par contre du Chapelier... Fin, bon, mis à part que c'est Johnny Deep je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Alors que la Reine Rouge, Whaaouu je l'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:27

Y avait déjà un sujet sur alice, merci du doublon, surtout pour faire des ronds de jambes Syis Rolling Eyes

Et très sympa les spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film ! Très classe ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:24

Remet ta muselière, il fait une critique personnelle du film, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:03

Je ne critique pas sa critique. je critique le doublon+spoilers, GRANDE ( cmb ) nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:49

J'ai pas trouvé tellement de spoiler dans son post...Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:53

entre autres, le dénouement final, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:59

Where are the spoilers?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)   Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight Chapitre 2 - Tentation
» Alice au pays des merveilles
» Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton
» Alice retour au pays de la folie
» twilight mouarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: