† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Twilight Chapitre 2 - Tentation

Aller en bas 
+23
eowindawell
blackangel
Dr.Loveless
Hydrangea
CELINA
venisse
Hérole
Prophète
Aurora
Gabrielarchange
petitnecro
Tears Of Hearts
Lord Kira
kerberus
morgoth
Lady Dark
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Black Malou
Maniak
Shon'
yurikae
Dark-Fantasy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Loup-Garou
Loup-Garou
Dark-Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : En enfer et je prendrai ton âme mais d'abord je t'explose le trou du c** ! lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:42

Twilight 2: le Wolf Pack en photo

Le journal USA Today publie la première photo de Chaske Spencer, Alex Meraz, Kiowa Gordon et Bronson Pelletier soit les membres du « Wolf Pack » présents dans Twilight - Chapitre 2 : tentation. Dans l'histoire concoctée par Stéphénie Meyer, ces derniers sont les défenseurs des humains contre les vampires bien qu'ils possèdent un passé commun et tortueux avec la famille d'Edward Cullen (Robert Pattinson).

Ce second épisode actuellement en pleine production est réalisé par Chris Weitz succédant à Catherine Hardwicke. Des bruits courts que David Slade (Hard Candy, 30 jours de nuit) serait en discussion pour ravir le poste sur l'opus suivant.

En France, Twilight - Chapitre 2 : tentation sortira le 18 novembre.

Twilight Chapitre 2 - Tentation 7a6f1d3e755f52140ce92683f5128de220090422060322


Un poster pour Twilight 2

Découvrez une affiche de Twilight - Chapitre 2 : tentation de Chris Weitz, second opus de la franchise cinématographique de Summit Entertainment adaptée des romans de Stéphénie Meyer, toujours avec ses vedettes Kristen Stewart, Robert Patinson et Taylor Lautner.

Dans cette suite, Bella Swan est chagrinée par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward. Elle trouvera du réconfort en la compagnie de son ami Jacob Black qui va l'introduire dans le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires. Entre les deux clans, Bella devra choisir et ainsi tester sa fidélité.

Le film sortira en France le 18 novembre, deux jours avant les américains. Enjoy.

Twilight Chapitre 2 - Tentation 711199239ec3e0a5e0f54f58fbcdf4fd20090519073042


Premières photos de Twilight - Chapitre 2 : tentation

Les premières photos de Twilight - Chapitre 2 : tentation ont été mises en ligne.

Ce second volet est dirigé par Chris Weitz (A la croisée des mondes : la boussole d'or) et on y retrouve Bella Swan, chagrinée par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward. Elle trouvera du réconfort en la compagnie de son ami Jacob Black qui va l'introduire dans le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires. Entre les deux clans, Bella devra choisir et ainsi tester sa fidélité.

Sortie le 18 novembre.

Twilight Chapitre 2 - Tentation 3925film20090523_021900_0_big
Twilight Chapitre 2 - Tentation 3925film20090523_021901_1_big
Twilight Chapitre 2 - Tentation 3925film20090523_021901_2_big



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:33

J'ai une profonde aversion pour ce film.

En raison de la vision niaise du vampire. Edward Cullen on dirait vraiment pas un vampire.
On dirait un footballer américain beurré.

Et aussi pour les filles qui crient dans les cinémas " Aaaah Edward Cullen il est trop beau"

Par les flammes de l'enfer, que périsse cet abomination cinématographique.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

Yurikae a écrit:
J'ai une profonde aversion pour ce film.

Idem, j'ai été obligé d'aller voir le premier....ça a pas loupé, j'ai tapé sur deux connards, fais une crise d'angoisse dans un cinéma de 1000places blindé de jeunes connasses qui se croyaient dans un concert de Tokyo Hotel, eu des sueurs froides avant d'en faire chilaer une dizaine en tapant une gueulante.

Je n'irais pas voir le second.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:16

J'avoue ! J'ai lu les 3 livres, conseillé par plusieurs personnes ( Nottomant Petite Lune ... ) connaisant ma passion pour le mythe vampire.
Enfin bon le livre offre un points de vue interresant sur le mythe en question, on resent l'inspiration de quelques autres oeuvres et est ( Il faut l'avouer ) bien écrite.

Mais le film ... j'irai pas voir le deux . De toute façon ce n'est un secret pour personne, les adaptation cinématographique de roman fantastique son toute nul a chier ( Quelques execption malgrès tout) !
Et les fanatiques qui se regroupe pour la gueule de l'acteur plutot que pour l'oeuvre elle même ... no comment .

Enfin, je trouve que le livre a trop fait circuler l'idée du gentil vampire ( Seul vrai points négatif de l'oeuvre selon moi), les suceurs de sang ne sont pas des vulgeres bouffeurs de lapin ... il s'agit d'une minorité. ( Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet, mais je tenais a le placer.)
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:17

Tout à fait d'accord avec toi Yurikae et je pense pas à voir grand chose à rajouter sur le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:31

je n'ai rien a ajouté vous avez tous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeSam 20 Juin - 4:16

Mouai, Twilight c'est de la [Trouvez l'anagramme de DERME] Very Happy
C'est comme tout les films pour pré-ado qu'on arrête pas de sortir en ce moment mais version trop cool avec des vampires...
Même Marc Levy ne fait pas des bouquin aussi niais. (Pourtant il est très fort aussi lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:34

moi je vais comme même le voir, j'ai eu une bonne crise de fou rire au ciné (ça a pas fait plaisir à tout le monde) j'ai lue les quatre livres ça fait moin eau de rose que le film mais toujours un peu trop naif.
Pour revenir au film, entre parenthèse, je comprend pas vraiment le fanatisme autours edward, il est pas super. Le premier twilight, j'ai été un peu choqué quand on le voit briller ! une lanterne, trop bien pour un vampire!!
pour le deuxieme je suis contente qu'ils ont changé les petits loup du départ par de plus grosse boule de poil, à voir, l'histoire peu être pas fameuse, mais peu être de belle images?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dark
Ame errante
Ame errante
Lady Dark


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:52

C'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi tous les dans mes connaissances qui l'ont vu ont dit être transcendés. je l'ai vu avnt hier soir en dvd et franchement ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

De plus je croyais que les vampires étaient magnifiques ( comme Lestat Lioncourt dans les roman d' Anne Rice ) et là, Edward, comment dire....beurk !

Et c'est quoi cette idée de les faire briller au soleil ?

Enfin il n'est quand même pas totalement nul : je l'ai regardé jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:00

Beurk albino
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:25

Lady Dark a écrit:

De plus je croyais que les vampires étaient magnifiques ( comme Lestat Lioncourt dans les roman d' Anne Rice ) et là, Edward, comment dire....beurk !

Et c'est quoi cette idée de les faire briller au soleil ?


Totalement d'accord. Un vampire qui ressemble a un footballer americain beurrer, et qui se met a briller au soleil.

Y'a vraiment qu'une masse de jeune pourris comme celle qu'on a pour regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:27

Briller au soleil ?? non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

Tu l'as pas vu ? C'est une horreur ce film. UNE VRAI HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:50

Non et apparemment j'ai rien manquer, ce film a l'air d'être un douloureuse expérience=)
Un vampire qui brille au soleil faut que je vois ça ça scratch
En plus on dirait le calendrier du 15 de France sur les affiche au dessus halala
Mais que reste t'il de Nosferatu ????
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:45

Non mais vraiment, ce sont là des films sérieux. Ah non parceque j'ai toujours cru que ce n'étaient que de vulgaires pastiches Very Happy .

Mais là le chapitre deux faut que je l'évite, déjà losque j'ai emmené ma petite cousine le voir, les gloussement d'ados prépubères m'ont empêchés de dormir. Non mais ho dans quel monde vit-on Razz

AH un vampire dans ma rue.................................... Ah non ce n'est que le révérbère qui s'est allumé. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:51

Twi LIGHT le vampire allégé...
En t'en que amateur de cinéma,j'ai toujours eu un grand mépris envers se genre de produits formaté pour une seul catégorie de spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:32

Oui , pas du tout véridique , j'adore les films mais celui la ... BEURK pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:15

j ai pas réussi a le voir jusqu'au bout, la dream team vampirique du début ça ma suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:17

La seule tentation qu'on peut avoir avec Twilight 2, c'est d'éradiquer l'a jeunesse féminine.

Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:27

On m'a forcé a voir le premier!!!Pour moi ce film est remplie d'anomalie énorme!(Ho mon dieu il ne peux pas aller au soleil car sinon il brille!! et le méchant se reflète dans le miroir -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:58

Après twilight quel est le pire film de vampire qui sois? scratch
Comédie mis à par bien sur,car je trouve que les films comme twilight qui se prenne au sérieux sont les plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:00

lesbian vampire killer ou un truc comme ça. Mais les bouse se compte plus
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Gabrielarchange
Loup-Garou
Loup-Garou
Gabrielarchange


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:37

hum hum
comment dire, je me sens moin seul
j'ai une amie, enfin une connaissance maintenant, qui est fan du livre ET du film

oh my god

et comment dire, edouard cullen, a part pour son physique (et je trouve aucune originalité a avoir la gueule typique d'un américain genre smallville) il est pas brillant cheers

merci merci

a oui et le meilleur moment du film (je parle du 1) c'est quand même quand l'héroine totalement désamparé par ces sentiment, pour un brillant vampire végétarien qui mange des lapins, ce fais littéralement PETER la jambe par le méchant vampire

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielarchange
Loup-Garou
Loup-Garou
Gabrielarchange


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:39

en fait je n'ai rien contre les gens qui aime ce film, mais si ils pouvaient me donner l'argent qu'il dépense pour allez voir des navets au ciné et bah ca me dérangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:26

Rhooooooooooooo le double post Evil or Very Mad

J'ai vu la BA de lesbian vampire killer. Alors soit on a affaire à un grot navet ou bien il sagit d'une parodie à la scream movie.
Pour ma part je pencherais plutôt pour la première solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Twilight Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Chapitre 2 - Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw : le sixiéme chapitre
» twilight mouarf
» Nouveau chapitre
» Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: