† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twilight Chapitre 2 - Tentation

Aller en bas 
+23
eowindawell
blackangel
Dr.Loveless
Hydrangea
CELINA
venisse
Hérole
Prophète
Aurora
Gabrielarchange
petitnecro
Tears Of Hearts
Lord Kira
kerberus
morgoth
Lady Dark
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Black Malou
Maniak
Shon'
yurikae
Dark-Fantasy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:39

C'est une parodie , mais mon Dieu que c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Gabrielarchange
Loup-Garou
Loup-Garou
Gabrielarchange


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:47

il y a des chose qui ne devrai pas exister

quand je vois wayne's world je suis blaser, et je me dis après que ca sort de l'imagination d'un humain et l'a j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:28

Ah non pas Wayne's world. Mad

Ce sont deux excellents films, un summum de crétinité adolescente Very Happy. Engagement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Gabrielarchange
Loup-Garou
Loup-Garou
Gabrielarchange


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:40

voiture voiture

wayne's world mega teuf

mais c'est quand même blasant
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:18

Je m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Gabrielarchange
Loup-Garou
Loup-Garou
Gabrielarchange


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26

je trouve les hot shot un peu plus rechercher tout de même
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:43

C'est pas le même genre d'humour je trouve. Hot shot étant plus parodique alors que Wayne's est un délire d'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Gabrielarchange
Loup-Garou
Loup-Garou
Gabrielarchange


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:48

oui je suis d'accord, mais bon, ca ne vaudra pas les vrai film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:57

J'ai trouvé le premier film pas mal, rapport au bouquin. Mais il aurait put être mieux.


Ce que je ne comprend pas chez les gens c'est qu'ils sont formatés a une forme de vampire. Le cliché Anne Rice et pas le meilleur ( une infection cutanée ). Bram stocker le maitre en ce domaine s'est vite fait ravaler la facade par cette dinde nécrophile qui a défaut d'avoir créer des vampires invunérables, a fait des tapettes dépendant de leur cercueil, mais aussi des personnages charismatiques dans leur allure.

Ce qui était sympa dans l'idée de base de Twilight, c'est le vampire pour les 12, 13 ans, le roman de base était destinée aux jeunes adolescents et a la sortie du film, t'as une masse de vieux adeptes vampiriques qui ne peuvent que critiquer le coté gentillet du film Rolling Eyes
Ce n'est pas un film pour les non-fan de twilight et encore moins un public Anne Rice.
Hormis tout cela, je trouve la tension sexuelle très bien mise en place dés le premier opus, mais on sent que la réalisatrice est une grosse romantique dans le cliché.


FILM A VOIR EN VO, en VF le film est dénaturé et ne veut plus rien dire.


Hâte de voir le 2 ou de vrais hommes (loup-garous) vont faire leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:06

non mais ça va pas, allez faisons des lycaons qui se transforme en coq aussi !!
Après on s'étonne que tout fou le camp !!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Gabrielarchange
Loup-Garou
Loup-Garou
Gabrielarchange


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:17

faut pas confondre lycans et loup garous

lycans power I love you

je suis d'accord avec bez, quan on est adepte a une forme de vampire on se retrouve un peu coincé avec ce nouveu format, l'évolution de la pensé est a respecter, et faire des vampire gentil n'est pas forcément une erreur, mais je trouve dommage que les fan de twilight (je parle des jeunes 12 13 ans) vont être de vampire a défaut, a cause du vision faussé de l'amour que tout le monde recherche

je critique facilement je l'accorde, mais je ne trouve pas le film forcément très attractif, c'est beaucoup de déja vu (niveau cinématographique), mis ou j'ai été vraiment le plus décu, c'est a cause de l'affichepublicitaire qui nous promettait un roméo et juliette des temps moderne

personnellemet je ne vois pas en quoi c'est un conflit familiale d'aimer une personne immortelle, je m'attendai en fait a un peu plus de problèmes sentimentaux réels
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:26

je parle des lycaon de la mythologie Grecque les 50 fils !!!! D'où le terme transformer et non metamorphe mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:12

Connaissez vous ma légende Quileute du film par rapport a l'histoire des loups garous Mr Morgoth ?


Gabrielarchange: Oui l'affiche publicitaire est a chier. Après faut remettre les choses dans leur contexte. Pourquoi il y a une attirance entre les deux. C'est un vampire et comme il l'avance "tout en moi est fait pour te séduire, ma voix, mon aspect, jusqu'à mon odeur". Le truc c'est que le vampire tombe amoureux, l'attraction du sang de la fille n'en est que plus forte, logiquement. Et comme un vampire a une aura sensuelle, il y a une tension sexuelle qui se développe.

... Mais pas de Roméo & Juliette comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:55

Je connais un peu le folklore Quileute " Dokibatt " tousatoussa ; mais par rapport au film je sais pas j'ai vu 10min ou 15 min c'est tout et sans vraiment regarder qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:25

Le film survole un peu l'histoire, elle est davantage devellopé dans le second Opus. Mais dans le bouquin il y a plus de détail.


En gros ce que je voulais dire, c'est, si tu connais pas trop le truc, NE critique PAS.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:44

Non mais il fait kikoolol le film quand même faut pas déconner. Quand au livre ne l'ai pas critiquer. Mais les autre-froid n'est pas une légend quileute .
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:21

BézhLesbutes a écrit:
légende Quileute du film


Rolling Eyes


Il y a Kikoulol ET kikoulol. Regarde le film en VO après on en reparle. J'ai du mal a le supporter en VF, je me suis pris une claque en VO. Et dieu sait que j'ai une sainte horreur du Kikoulol !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:55

ok je les regarderait en entier et en vo, parce que si tu le défend il y a sûrement une bonne raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:55

Oui, je n'aime pas les navets pour vieille fille romantique, donc... C'est qu'il y a quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:37

Heu...les vielle fille romantique t'entend quoi par la? Romantique ceux qui vois un avenir noir? ou bien ceux qui fond Roméo et Juliette sur un balcon avec une rose entre les dents??
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:43

ceux qui tue leur amantes fictive pour etre sur de garder l'amour qu'ils s'imaginaient
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:45

Ha...dure a comprendre ta phrase mais c'est claire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:47

c'est qui claire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:49

C'est une pouf de mon collège sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:21

J'entend la vieille ménagère de 40 piges qui croit encore qu'un beau mâle poilu va venir la chercher sur son canasson blanc pour lui ramoner le vestibule dans son château d'or et de d'argents clown... Et la rose entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Chapitre 2 - Tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw : le sixiéme chapitre
» twilight mouarf
» Nouveau chapitre
» Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: