† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Twilight Chapitre 2 - Tentation

Aller en bas 
+23
eowindawell
blackangel
Dr.Loveless
Hydrangea
CELINA
venisse
Hérole
Prophète
Aurora
Gabrielarchange
petitnecro
Tears Of Hearts
Lord Kira
kerberus
morgoth
Lady Dark
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Black Malou
Maniak
Shon'
yurikae
Dark-Fantasy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:42

Très Mâle clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:49

Ça me donne envie de me scarifier avec la jaquette vidéo du Dracula de Coppola....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:09

clown

Chiche on va au ciné si on a des réducs clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:13

J'ai pas très envie de gaspiller un WE et des sous pour ce truc..... Mais bon, je suis un peu maso, pourquoi pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:23

Ahem... clown
Je ne reléverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:27

Mieux vaut pas non.... clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:16

A vrai dire j'ai du mal à comprendre tout le succès que remporte cette saga, sans doute les jeunes acteurs. Enfin je n'apprecis pas le fait de changer la nature des vampires, comme par exemple leus exposition au soleil. L'histoire est aussi assez banal, une jeune fille qui tombe amoureuse d'un jeune mystérieux, mais les paysages sont magnifique dans ce film, alors j'irais quand jeté un oeil au deuxième volet, en faite j'attends beaucoup des Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:20

tu sais la nature de vampires n'est pas la même pour tous les auteur. Anne rice elle même nous a foutus des tapettes d'élégance dépendante de leur cercueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:35

J'ai beaucoup aimé les livres et j'ai été déçue, les acteurs secondaires sont biens, Edward et Bella frolent un degré de niaiserie....Mon dieu quelle horreur, espérons que le 2ème soit meilleur !Enfin quoi ! Edward est sensé être l"homme le plus parfait du monde" et ben je suis désolée, mais c'est vraiment loupé, même si on a tous une image différente de ce personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:44

Citation :
Edward est sensé être l"homme le plus parfait du monde"

Aussi, quelle idée de prendre ce minable pour jouer un rôle pareil...Ils auraient du penser à moi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:13

-_1988=- a écrit:
Citation :
Edward est sensé être l"homme le plus parfait du monde"

Aussi, quelle idée de prendre ce minable pour jouer un rôle pareil...Ils auraient du penser à moi sérieux.

OK, pas de Pattinson pour ce rôle, mais toi ?
Tu penses être assez bien pour incarner la perfection ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:17

Euh... Si vous vous obstinez a regarder ce putain de film en Version Française. Vous n'avez pas fini d'être déçu les Girls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

J'ai vu le 1 en vf et en vo, la vo est bien meilleure comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

surtout pour les scènes romantiques
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

BézhLesbutes a écrit:
surtout pour les scènes romantiques
En fait pendant ses scènes, je pensais à quelqu'un d'autre, pas à Edward, ce qui m'a permis d'aprécier ses moments ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:34

lol oui c'est vrai que Robert n'est pas non plus pour moi le canon du moment comme on arrête pas de lire dans les magazines, en plus j'ai entendus dire qu'il était même passer au journal de TF1, bon après si sa les amusent, quand à la VO je fais souvent sa avec mes films, j'aime bien entendre la vraie voix des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:12

le vraie jeu des acteurs surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:17

oui il est passé sur tf1 mardi, une question m'a intéressé (fait ricaner) c'étais si il pouvait, par la suite, ce débarassé de ce rôle de vampire, de romantique et pouvoir ce lancer dans d'autre films, d'autre sujets.
Pour ça, je crois qu'il à déjà tourné un film ou il a le rôle d'un ado timide, complexé, ce sera une façon de voir si il peut être interessant dans un autre genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

Franchement je ne pense pas que ce soit un mauvais acteur, après le rôle d'Edward est très compliqué.....Il sera peut-être très bien dans d'autres film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:21

Eh oh, il a fait d'autres films, hein. La foire aux vanités, harry popo.

Et le rôle d'edward est beaucoup moins compliqué que le edward de burton ( tout edward confondu )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

Franchement dans Harry Potter, on le voit 3 min à l'écran et il a 3 phrases à dire alors......

Oui mais en même temps tu peux pas comparer Edward aux mains d'argent et Edward le vampire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

je peut comparer la comparer la complexité du role de edward aux mains d'argent et encore plus de celui de Ed Wood !

dans Harry potter il apparait plus de trois minutes Rolling Eyes
et dans la foire aux vanités il joue trés bien. il a un jeu trés british, c'est son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:38

BézhLesbutes a écrit:

dans Harry potter il apparait plus de trois minutes Rolling Eyes
et dans la foire aux vanités il joue trés bien. il a un jeu trés british, c'est son avantage.

Plus de 3 min ?IL serait temps que je le revoit ^^
La foire aux vanités...pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:12

Dans Harry Potter il joue la cocluche des jeunes filles, tout le monde l'aime lol à croire que c'est la star de Poudlard, enfin c'est quand même dommage qu'il meurt à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Chapitre 2 - Tentation
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw : le sixiéme chapitre
» twilight mouarf
» Nouveau chapitre
» Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: