† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Twilight Chapitre 2 - Tentation

Aller en bas 
+23
eowindawell
blackangel
Dr.Loveless
Hydrangea
CELINA
venisse
Hérole
Prophète
Aurora
Gabrielarchange
petitnecro
Tears Of Hearts
Lord Kira
kerberus
morgoth
Lady Dark
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Black Malou
Maniak
Shon'
yurikae
Dark-Fantasy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:17

Sa ce sera le vieux mâle pas trop exigent qui a pas trop l'choix qu'est un peux beaucoup myope et qui aime les rides!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Loup-Garou
Loup-Garou
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:03

Personellement on m'a dit: "Franchement toi qui aime les vampires lis les livres !"
Niveau vampirique ... Nul, CATASTROPHIQUE même xD (Un vampire qui sort le jour et qui au soleil brille ... --' la méthaphore des dimant qui sont éternel --' ...)
Niveau écriture ... Bof !
Mais j'ai bien aimé, j'ai fini par finir les 4 en très peu de temps et je ne regrette pas de les avoir lu.

Finalement je suis allé voir le film, je trouve qu'il n'es pas si mal, c'est du divertissement plus qu'autre chose.
Même si maintenant toutes les .... se mettent a adoré les vampires et que sa me met une rage abominable xD

Résultat je pense quand même allée voir le 2 .
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:08

Aurora a écrit:

Même si maintenant toutes les .... se mettent a adoré les vampires et que sa me met une rage abominable xD


+1
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:29

Moi je dit vive Anne Rice ...
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:53

Vive nosferatu, je vous donne le film entier vous n'avez plus qu'à apprécier ^^



Désole je n'est pas trouver le dracula de 1931 en entier, avec Béla Lugosi, cela dit rien ne vous empêche de l'chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:00

Anne Rice, malgré des vampires charismatiques, nous sert une tripotée de pédales dépendantes de leur cercueil et allergique au soleil. Même Bram stocker a eu l'intelligence de créer des vampires diurnes et non des faibles qui ne font que pavaner et jurer sur leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:09

Anne Rice a quand même était plus intelligente que cette chère Stephanie Meyer...

( Je reste dans le cercle des écrivains féminins ...)

Mais j'approuve entièrement tes dires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:16

Stephenie Meyer est une femme romantique du fin fond de l'Amérique qui a voulu donner une dimension fantastique a une histoire d'amour atypique. Elle sut mêler tension sexuelle et roman pour ado. C'est mignon.

Mais les vampires de Meyer sont plus puissants que les lopettes a froufrous dandys de Anne Rice, qui palabres a coup de verve poussiéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:24

BézhLesbutes a écrit:

Mais les vampires de Meyer sont plus puissants que les lopettes a froufrous dandys de Anne Rice, qui palabres a coup de verve poussiéreuse.

Justement ... dans ses livres on en voit rien ! La moindre scene ou l'action s'apprête a etre lancé et paf ... intervention miraculeuse, peace and loveeeeee !
Donc s'il sont puissant on a encore rien vue ...

Voila l'image véhiculer par le roman, les "gentils vampires" ne se nourrissent que de sang d'animaux ( des bouffeurs de lapins en jargons vampirique ...) , faut pas toucher au humain ! ( Peace and love le retour )

Je vais pas faire la liste mais, merci pour l'image ... je préfère encore Anne Rice ...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:25

Aurora a écrit:
Même si maintenant toutes les .... se mettent a adoré les vampires et que sa me met une rage abominable xD

+1 aussi

BézhLesbutes a écrit:
Anne Rice, malgré des vampires charismatiques, nous sert une tripotée de pédales dépendantes de leur cercueil et allergique au soleil. Même Bram stocker a eu l'intelligence de créer des vampires diurnes et non des faibles qui ne font que pavaner et jurer sur leur sort.

Lol tout à fait d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Loup-Garou
Loup-Garou
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:28

Personellement je trouve qu'un vampire qui boit du sang d'annimaux ... c'est pas un vrai vampire ... Ils sont attiré par le sang humain, c'est une sorte d'obligation pour eux d'en consomé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:30

Maniak a écrit:
BézhLesbutes a écrit:

Mais les vampires de Meyer sont plus puissants que les lopettes a froufrous dandys de Anne Rice, qui palabres a coup de verve poussiéreuse.

Justement ... dans ses livres on en voit rien ! La moindre scene ou l'action s'apprête a etre lancé et paf ... intervention miraculeuse, peace and loveeeeee !
Donc s'il sont puissant on a encore rien vue ...

Voila l'image véhiculer par le roman, les "gentils vampires" ne se nourrissent que de sang d'animaux ( des bouffeurs de lapins en jargons vampirique ...) , faut pas toucher au humain ! ( Peace and love le retour )

Je vais pas faire la liste mais, merci pour l'image ... je préfère encore Anne Rice ...


Ce que tu oublie c'est qu'il y a UNE famille de "végétarien" dans l'histoire de Meyer Rolling Eyes

Je vois pas le problème, il n'y aurai pas d'histoire, sinon, Eddy aurait bouffer bELLA et on en parlait plus Rolling Eyes

Si tu as bien lut les bouquins t'as bien du voir qu'il y a quand même leur particularités citées et des scènes d'action ci et la.





une obligation ? Non, mais comme vous y aller. On a toujours le choix. Et comme il le dit le petito Eddy " c'est comme se nourrir de Tofu" ils le font pas de gaité de coeur, mais par conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Loup-Garou
Loup-Garou
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:32

BézhLesbutes a écrit:
Maniak a écrit:
BézhLesbutes a écrit:

Mais les vampires de Meyer sont plus puissants que les lopettes a froufrous dandys de Anne Rice, qui palabres a coup de verve poussiéreuse.

Justement ... dans ses livres on en voit rien ! La moindre scene ou l'action s'apprête a etre lancé et paf ... intervention miraculeuse, peace and loveeeeee !
Donc s'il sont puissant on a encore rien vue ...

Voila l'image véhiculer par le roman, les "gentils vampires" ne se nourrissent que de sang d'animaux ( des bouffeurs de lapins en jargons vampirique ...) , faut pas toucher au humain ! ( Peace and love le retour )

Je vais pas faire la liste mais, merci pour l'image ... je préfère encore Anne Rice ...


Ce que tu oublie c'est qu'il y a UNE famille de "végétarien" dans l'histoire de Meyer Rolling Eyes

Je vois pas le problème, il n'y aurai pas d'histoire, sinon, Eddy aurait bouffer bELLA et on en parlait plus Rolling Eyes

Si tu as bien lut les bouquins t'as bien du voir qu'il y a quand même leur particularités citées et des scènes d'action ci et la.





une obligation ? Non, mais comme vous y aller. On a toujours le choix. Et comme il le dit le petito Eddy " c'est comme se nourrir de Tofu" ils le font pas de gaité de coeur, mais par conviction.

Je sais pas ... je pense que comme il n'y a pas un "code" du vampire, chaqu'un les voit de son propre oeil. Donc c'est compliquer de débatre là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:32

Vous êtes surtout intoxiqués a Anne Rice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Loup-Garou
Loup-Garou
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:35

BézhLesbutes a écrit:
Vous êtes surtout intoxiqués a Anne Rice ^^

Je n'es pas encore lu ces livres ^.^
Juste vu "entretien avec un vampire" et la "reine des damnès".
Je tiens mes infos des autres livres de Vampires que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:35

OUBLIE "la reine des damnés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Loup-Garou
Loup-Garou
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:36

Hum ? ah euh d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:39

Faut surtout arrêter les comparaisons et surtout les stéréotypes scratch

Chacun voit le mythe du vampire à sa façon. Après c'est juste une question de préférence selon les histoires.

Personnellement, si je m'arrêtais à un style en particulier, je ne lirais plus rien (encore moins les mangas, qui utilisent le Vampire à toutes les sauces)
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:40

Pour moi un vampire cay le mal, ils sont mauvais mais peuvent avoir un bon fond, et c'est leurs nature de n'être que des tiques immonde. C'est ce que je m'imagine en tout cas /
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Aurora
Loup-Garou
Loup-Garou
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:41

je pense qu'on devrait ouvrir un sujet "débat" =)
Parce que discuter de sa sur le topic de twilight ...,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:57

Le tome 4 est dans les Backs de Behold Wink

Mais je le dis et je le répéte, regardez le film en VO. ça change COMPLETEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Hérole
Loup-Garou
Loup-Garou
Hérole


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11

/me est pour la domination des Werewolves !
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:08

On sens une grande inspiration des autres courant vampirique chez Stéphanie Meyer
Les vampires végétariens, la plupart des pouvoirs des vampires, les caractéristiques des loup garou également ... enfin je pourrai pas tout citer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:36

Keagan a écrit:
BézhLesbutes a écrit:
Le tome 4 est dans les Backs de Behold Wink

Mais je le dis et je le répéte, regardez le film en VO. ça change COMPLETEMENT.

Ouais, j'ai juste vu la scene du baseball en VO, et rien que là ça change du tout au tout... Faudra qu'on se refasse un visionnage VO! Wink


NO PROBLEM !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Loup-Garou
Loup-Garou
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009

Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:26

Maniak a écrit:
On sens une grande inspiration des autres courant vampirique chez Stéphanie Meyer
Les vampires végétariens, la plupart des pouvoirs des vampires, les caractéristiques des loup garou également ... enfin je pourrai pas tout citer ...

Euh .. Je suis pas trop de ton avis ... Peut être pour les vampires végétarien, mais les loups garou, pas beausoin de s'y connaitre... Tout le monde en a déjà entendu parler, on nous a assez raconté de compte pour enfants pour sa ... Je pense pas qu'on puisse affirmé qu'il tien sa des autres "courant vampirique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Chapitre 2 - Tentation   Twilight Chapitre 2 - Tentation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Chapitre 2 - Tentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw : le sixiéme chapitre
» twilight mouarf
» Nouveau chapitre
» Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: