| enfant gothique | |
|
+14kerberus BézhLesButes Sublime Nightmare squal [ Beauty Angel ] Il Luminara Unduli eowindawell Lycia Dr.Loveless auchat Klaus morgoth Ceridwen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceridwen Loup-Garou
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Dans un cimetière au clair de lune Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: enfant gothique Lun 14 Sep - 14:54 | |
| http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=8955198&w=400&h=400
y a des mois que je suis sous le charme de cette petite fille | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Lun 14 Sep - 15:00 | |
| Elle va finir bossu si elle continu a porter cette croix là^^ | |
|
| |
Klaus Romantique
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Lun 14 Sep - 15:30 | |
| Il est où le rapport entre cette photo d'art représentant un des visages de la faucheuse, et le fait d'être gothique???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Lun 14 Sep - 19:12 | |
| spookie_inside |
|
| |
Klaus Romantique
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Lun 14 Sep - 19:31 | |
| Le fait est que j'ai pas compris le rapport entre le titre "enfant gothique" et l'image...
La gosse n'a ni la gueule d'une cathédrale, ni la gueule d'une aile de concorde, ça peut pas être ça non plus... Alors faut m'expliquer quoi....
Comme le dit BézhLesbutes, c'est spookie inside.
Edit: ha tiens, la personne a qui j'ai envoyé ce post vient d'éffacer le sien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 19 Sep - 1:43 | |
| - Ceridwen a écrit:
- http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=8955198&w=400&h=400
y a des mois que je suis sous le charme de cette petite fille Heu...Lol ? |
|
| |
auchat Baron(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : pres de paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Dim 20 Sep - 21:56 | |
| elle est mignonne la petite fille | |
|
| |
Dr.Loveless Loup-Garou
Nombre de messages : 40 Age : 79 Localisation : Derriere toi. Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Dim 20 Sep - 22:01 | |
| Toshop lui est passé dessus comme sa classe de CE2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Dim 20 Sep - 23:17 | |
| - Dr.Loveless a écrit:
- Toshop lui est passé dessus comme sa classe de CE2.
C'était une blague perverse de mauvais goût ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Dim 27 Sep - 15:39 | |
| |
|
| |
Lycia Loup-Garou
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Alsace Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Lun 2 Nov - 23:23 | |
| Je la trouve toute choue, Dommage quelle face la moue | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 20 Nov - 19:15 | |
| J'adore cette image de la petite fille gothique, alors après je ne crois pas qu'elle sait vraiment ce que sa veut dire, enfin sauf si c'est parents le sont et qu'ils l'ont élevaient comme sa | |
|
| |
Klaus Romantique
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 20 Nov - 19:30 | |
| - eowindawell a écrit:
- J'adore cette image de la petite fille gothique, alors après je ne crois pas qu'elle sait vraiment ce que sa veut dire, enfin sauf si c'est parents le sont et qu'ils l'ont élevaient comme sa
Tu crois vraiment que c'est le look qu'elle se tape tous les jours? Si je te dis: parents débiles, book, photo, coke à 16 ans, désintoxe à 16ans 1/2 ????? De plus, c'est sensé être une photo "d'art"... Pas un cliché de vacance! Et encore une fois: IL EST Où CE PUTAIN DE RAPPORT ENTRE CETTE PHOTO ET LE MOUVEMENT GOTHIQUE?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 20 Nov - 19:34 | |
| - Citation :
- Et encore une fois: IL EST Où CE PUTAIN DE RAPPORT ENTRE CETTE PHOTO ET LE MOUVEMENT GOTHIQUE??????
DTC. (facile, trop même.) Mais +1. C'est pas goth, c'est juste de l'esthétisme pseudo dark sur une fillette qui comprend sûrement même pas le truc pauvrette. |
|
| |
Klaus Romantique
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 20 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 20 Nov - 22:01 | |
| J'avais une jolie tentative d'humour noir plus haut dans le topic ^^ | |
|
| |
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 20 Nov - 22:35 | |
| C'est dommage que vous réagissiez ainsi. Même si vous n'aimez pas, d'autres y on droit. Nann? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 20 Nov - 22:47 | |
| - Khan a écrit:
- Même si vous n'aimez pas, d'autres y on droit. Nann?
On a jamais dit le contraire. |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 3:09 | |
| - Khan a écrit:
- C'est dommage que vous réagissiez ainsi. Même si vous n'aimez pas, d'autres y on droit. Nann?
Non Parce que le grand manchot l'a décidé ainsi | |
|
| |
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 3:29 | |
| - -_1988=- a écrit:
- Khan a écrit:
On a jamais dit le contraire. Autant pour moi, j'avais oublié le principe de la logique inverse. De plus si tu retire ma première phrase, l'idée n'est plus la même. Tu ne travail pas pour les médias ? - chewbacca a écrit:
- Khan a écrit:
- C'est dommage que vous réagissiez ainsi. Même si vous n'aimez pas, d'autres y on droit. Nann?
Non
Parce que le grand manchot l'a décidé ainsi Et bien continu de décider, c'est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 3:43 | |
| - Khan a écrit:
- -_1988=- a écrit:
- Khan a écrit:
On a jamais dit le contraire. Autant pour moi, j'avais oublié le principe de la logique inverse. De plus si tu retire ma première phrase, l'idée n'est plus la même. Tu ne travail pas pour les médias ?
Sorry chéri, mon domaine cay le visuel. Tu peux me faire un dessin si tu veux. |
|
| |
Il Comte(sse)
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 3:46 | |
| Non, c'est moi qui suis désolé, je n'y entend plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 4:00 | |
| J'ai...rien compris..... |
|
| |
Il Comte(sse)
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 15:13 | |
| Agressif moi? nann, si je l'ai paru je fait mes excuses.
Je ne pense pas non plus que l'on puisse forcer qui que se soit à pensé autrement. Ce n'est pas se que j'ai en tête. L'analyse de l'image est juste mais la critique n'est pas très constructive. C'est juste vous n'avez pas pensé que le "posteur" pouvais se sentir agressé par vos propos.
Moi personnellement j'apprends à "encaisser" depuis quelques temps. En fait, il y à des mots, des termes, des formulations de phrases qui peuvent prêter à confusions, quiproquos, ou mauvaises interprétations...
Voilou!
P.S. : Au fait "tu ferais mieux de..." est agressif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfant gothique | |
| |