| enfant gothique | |
|
+14kerberus BézhLesButes Sublime Nightmare squal [ Beauty Angel ] Il Luminara Unduli eowindawell Lycia Dr.Loveless auchat Klaus morgoth Ceridwen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 16:09 | |
| Bon, bref
Une photo "horrible" à vous proposer. Il s'agit d'une publicité pour costume d'Halloween :
http://pics.imagup.com/member2/1258853296_Costume_Goth.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 16:14 | |
| Remarque, elle pourrait sortir comme ça... 50 balles la passe ! Ce serait assez grave de laisser sa gamine sortir comme ça. |
|
| |
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 16:24 | |
| C'est une des raisons pour lesquelles il ne me viendrai pas à l'esprit d'offrir ça à mes filles (l'une d'elles est "gothique"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 16:26 | |
| En même temps, ça n'a pas grand chose avoir avec le look post-punk ( "gothique") |
|
| |
Il Comte(sse)
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 16:31 | |
| C'est pour ça que je place des "", comme toi. | |
|
| |
Il Comte(sse)
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 16:49 | |
| Bien qu'il ne s'agit pas d'enfants, ça pour moi ce n'est pas tellement mieux:
http://pics.imagup.com/member2/1258856114_Gothiques_Break.jpg
Trop chargé à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 16:50 | |
| La c'est du flood + double post |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 21 Nov - 19:13 | |
| Oh la photo j'aime pas, c'est trop surchargé | |
|
| |
[ Beauty Angel ] Baron(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Avec mes amis dans ma tête ! Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: enfant gothique Mar 2 Mar - 3:34 | |
| La derniere photo je la trouve horrible , la petite fille mouai bof quoi ! | |
|
| |
squal Loup-Garou
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : grenoble Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: a Ven 13 Aoû - 20:58 | |
| 50 % trouveron ca goth 50% non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 13 Aoû - 23:25 | |
| Et ceux qui en on rien à foutre, tu en fait quoi dans tes stat's ? |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 13 Aoû - 23:40 | |
| - 1988_ a écrit:
- Et ceux qui en on rien à foutre, tu en fait quoi dans tes stat's ?
+666 | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: enfant gothique Ven 13 Aoû - 23:40 | |
| et ceux qui veulent le lock de ce topic alakon ? | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 1:01 | |
| ben au départ il est pas si con que ça c etopic | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 1:20 | |
| - Ceridwen a écrit:
- http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=8955198&w=400&h=400
y a des mois que je suis sous le charme de cette petite fille aH OUAI, tu trouves ça intelligent ? ça prête a débat ? Ah oups... c'est vrai que tu peut pas être objectif sur ce coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 1:47 | |
| Bon, bon, bon...Mettons les choses au clair :
1) Ce topic n'a foncièrement pas d'intérêt, parce qu'honnêtement, il est où le débat au sujet de cette photo à part dire c'est goth ou c'est pas goth (ou OSEF) ? Et puis c'est une enfant, c'est mignon tout plein, mais si c'est pour parler de "look gothique" on a déjà assez de topic sur ça hein.
2) Bézh', on va éviter d'empiéter sur le domaine du privé, et même si c'est une petite boutade comme tu sais si bien les faire, elle est un peu malvenue, d'autant plus que beaucoup ne la comprendrons pas (tant mieux, j'ai envie d'dire)
3) Je vous laisse réagir, puis je verrouille (ou pas, si vous m'exposez des raisons valables avec introduction, plan en trois parties et conclusion, de garder ce topic)
|
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 2:05 | |
| seuls les intéressés pourront comprendre, donc, c'est pas une boutade publique. c'est même pas une boutade, puisque c'est une constatation ( le étant pour détendre l'atmosphère ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 2:12 | |
| elle a mis cette photo dans la rubrique coup de cœur, pas dans la chambre des débats, ça devrait suffire comme explication non? nous ne sommes pas obligés d'aimer, chacun ses goûts!
si vous vous en foutez tant pis, ya forcément d'autres sujets dont tout le monde s'en fout et qui ne sont pas verrouillés pour autant! |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 8:25 | |
| - BézhLesButes a écrit:
- seuls les intéressés pourront comprendre, donc, c'est pas une boutade publique. c'est même pas une boutade, puisque c'est une constatation ( le étant pour détendre l'atmosphère ).
Je ne le prends pas mal, mon but était juste de donner mon avis sur le topic d'origine. Après il peut être locké ou pas, car je n'y reviendrais plus dessus. | |
|
| |
squal Loup-Garou
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : grenoble Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 11:32 | |
| - BlackRose a écrit:
- elle a mis cette photo dans la rubrique coup de cœur, pas dans la chambre des débats, ça devrait suffire comme explication non? nous ne sommes pas obligés d'aimer, chacun ses goûts!
si vous vous en foutez tant pis, ya forcément d'autres sujets dont tout le monde s'en fout et qui ne sont pas verrouillés pour autant! | |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 15:36 | |
| Moi je préfère le tartare ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 19:12 | |
| mouarf j'adore | |
|
| |
Vladislava Romantique
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: enfant gothique Sam 14 Aoû - 19:26 | |
| Excellent!! Ca vient de quel film?
Et pour répondre au sujet de départ: le petite fille ne me plait pas du tout, déjà je la trouve pas mimi, et en plus la photo est plutôt mal faite, et surtout la grosse croix sur elle ça le fait pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfant gothique | |
| |
|
| |
| enfant gothique | |
|