| Le topic des quotes qui roxx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Mar 27 Oct - 2:01 | |
| C'est trop d'honneur Ca doit être l'effet Axe axe=hache pour ceux qui jacte pas l'angliche Tres bon outil pour couper des mèches ou la tête au choix, voire les deux les jours de soldes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Jeu 29 Oct - 1:59 | |
| Le double pwned | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Ven 30 Oct - 17:43 | |
| - sylvain242 a écrit:
- En fait le Saint Suaire c'est l'ancêtre du papier toilette. Le Christ l'avait inventé pour "s'essuyer les saintes fesses" disait-il. Mais les juifs ne l'on pas vu de cet orifice et l'ont crucifié.
+1 |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 0:12 | |
| Maylawlkwah ! |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 0:14 | |
| Pour que tu puisses chérir ce souvenir pendant les rudes nuits d'hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 0:19 | |
| Tu es trop bon avec moi Shon', merci. |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 0:31 | |
| Ne me remercie pas Fils, Dieu récompense ceux sur le dos de qui il fait son kif. Dieu - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 0:53 | |
| Moi aussi je t'aime papa, au passage, tu veux pas faire un miracle, du genre une apparition subliminale des numéros gagnants de l'Euromillions :kloune: |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 0:58 | |
| "Si un jour tu te reveille avec quatre testicules, ne te prends pas pour Hercules.... C'est qu'un mec t'encule." Dit le proverbe.
Et aussi bien que la masturbation ne fera pas grandir tes attribus....Dieu ne t'aidera pas à payer tes impôts.
Dieu - :mélawl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 1:03 | |
| - Citation :
- "Si un jour tu te reveille avec quatre testicules, ne te prends pas pour Hercules....
C'est qu'un mec t'encule." Dit le proverbe. S't'une proposition ? :faayce: Tant pis....Je resterais indigent et non croyant. :pouet: |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 1:07 | |
| Fais selon ton cœur, Homme de peu de foi : Dieu a déjà bien assez affaire avec les Fous mal rasés en robe de chambre et leurs collègues d'en face.
Dieu - :overbooked: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 1:15 | |
| Ok.
Je part sacrifier un poulet mort en l'honneur de ton collègue cornu, vieux barbu sénile ! |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 1:22 | |
| Blague Metal ist Krieg mon Enfant.
Dieu - "On veut du sang dans la fosse!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 1:53 | |
| Toutafay.............. j'ai rien compris, mais on va pas le contrarier maintenant qu'il est co-admin. huhu. |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 2:14 | |
| Faut tout lui explikay.... - Citation :
- ton collègue cornu
...d'où Black Metal....d'ou Blague Metal....d'ou Blague Metal ist Krieg (album de Nargaroth "Black Metal ist Krieg"). "On veut du sang dans la fosse" (en zozotant)...parole de Dany Cowl Chamber (3éme chnson de l'album "Objectif Thunes" de UltraVomit) Inculturé va :Mr. Jelly: Shon' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 2:23 | |
| En même temps....Je déteste le black metal.......(démystification inside) héwé.... |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 6:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 13:09 | |
| Oopah ! Tu m'aurais dit : "IDM foley room forever in your ass flashmob à 11h30 mon enfant", j'aurais sauté au plafond. " |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 21:54 | |
| @1988 : pas fan d'Amon Tobin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 22:06 | |
| - Shonda'sh a écrit:
- @1988 : pas fan d'Amon Tobin
Ni de Danger ? Ni de Vitalic ? Ni d'electro idm court ? Pourriture ! |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 22:13 | |
| Nan l'IDM cay le bien! l'IDM cay l'Europe!
Et Vitalic ca roxx sa mère.
Je signifiais juste que j'étais plus fan de BM que d'IDM et que donc, forcément, mes références en "patissaient." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx Sam 21 Nov - 22:33 | |
| J'en conviens. le BM, j'ai beau essayer, faire des effort, bah ça me pique les oreilles.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des quotes qui roxx | |
| |
|
| |
| Le topic des quotes qui roxx | |
|