† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le topic hontes

+7
Syis
another day in paradise
darfegor
"Lilonie
Sublime Nightmare
Erogen
Luminara Unduli
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:42

Racontez ici des évènements embarrassantes, honteux, des fails de qualitay dans votre vie, allez faites pas les timides et faites nous marrer !

j'inaugure

J'avais 17 ans a l'époque. Invité à l'aniversaire de ma petite amie a l'époque, qui tombait en même temps que celui d'une amie. La fête se passe nickel (si on exclut le fait de l'absence de picole ), mais ca n'a pas empèché la honte qui vient. A un moment, je fais un mini Coup De Pute à une des amies de ma douce, je la balance dans la piscine, sa serviette avec, histoire de faire le travail en entier le topic hontes Rhetorie%20du%20chaos . Ma copine décide de la venger, et donc s'improvise un mini match de catch sur le carrelage de la véranda, glissant comme une patinoire. Le match se terminera rapidement, ma douce, en voulant me faire une balayette, glisse et fait plus ample connaissance avec le carelage tête la première, et ce devant toute l'assistance. le topic hontes Tinostar

Dans ces moments là, on a tendance a tout prendre pour soi, ma douce ayant le crâne ouvert, on l'emmène a la pharmacie. Je la voit s'éloigner, puis gros blanc, je me souviens plus de rien. Je me suis réveillé dans un lit, ma copine à côté de moi, pansement su'l crâne et ses amies qui viennent en se marrant me raconter ce que j'ai manqué.

En fait j'étais tombé dans les vaps devant tout le monde, dû au "choc émotionnel" le topic hontes Prozac
Revenir en haut Aller en bas
Erogen
Romantique
Romantique

Masculin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:16

moi je peux pas, c'est trop honteux Embarassed
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:32

Tsss tss balance ta honte le topic hontes 774634 ou une un peu moins honteuse, mais on s'en fous, vends nous du rève le topic hontes Master_jul
Erogen
Romantique
Romantique

Masculin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:36

non je vais garder ça pour moi Embarassed
évitons d'en parler
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:38

Bah t'en a surement une moins honteuse :p

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:25

Erogen a écrit:
évitons d'en parler

Ouais, quand tu veux vraiment pas en parler, on dit rien, au lieu de chercher à se faire prier le topic hontes 774634 le topic hontes Icon_clown
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
le topic hontes 326-66

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:25

Sublime Nightmare a écrit:
Erogen a écrit:
évitons d'en parler

Ouais, quand tu veux vraiment pas en parler, on dit rien, au lieu de chercher à se faire prier le topic hontes 774634 le topic hontes Icon_clown

+1

Jme lance !
Rien de dramatique, c'est déja arrivé a pleins de monde (rassurez-moi). Juste le haut de maillot qui se barre a la suite d'une glissade dans un Tobogan à Aqua-land.. C'est mon petit fère qui l'a remarquer --' 2fois de suite.

Autrement, j'ai eu quelques chutes aussi assez drôle... Oui je préfère en rire =) !
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 3:26

Citation :
Juste le haut de maillot qui se barre a la suite d'une glissade dans un Tobogan à Aqua-land

Y'a pas de photo souvenir? pig clown

Sinon dans le même genre, à la plage, des bonnes vagues, et des potes dans l'eau, une vague traitresse qui secoue tout le monde, et emporte le short d'un de mes potes.....au large What a Face, groggy par la vague, il a compris que trop tard ce qui lui était arrivé What a Face

darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 6:37

Ben il reste les algues!
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise

Masculin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:05

bin , moi j'ai eu la honte de ma vie, quand une amie de ma mére est venue, je lui ai demandé c'est quand le bébé ? elle m'a répondu qu'lle n'était pas enceinte...... Embarassed
le regard que m'a mére m'a jeté.
Laughing
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
le topic hontes 326-66

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:18

Luminara Unduli a écrit:
Citation :
Juste le haut de maillot qui se barre a la suite d'une glissade dans un Tobogan à Aqua-land

Y'a pas de photo souvenir? pig clown

Haha, nope. Fort heureusement d'ailleur !
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:01

another day in paradise a écrit:
bin , moi j'ai eu la honte de ma vie, quand une amie de ma mére est venue, je lui ai demandé c'est quand le bébé ? elle m'a répondu qu'lle n'était pas enceinte...... Embarassed
le regard que m'a mére m'a jeté.
Laughing

Mouharharf ! Owi jolie celle là!

Sinon j'en ai une. C'était il y a quelques mois, j'étais parti rendre visite a ma copine (j'arrive pas encore a dire ex). Et pour une sortie, on devait prendre le métro. Etant un peu a court de pognon (a mois que ce soit le fait que je sois un peu près de mes sous pour dépenser pour un ticket le topic hontes Atom1ck ) , je décide donc, en voyant la cadence des portes automatiques, de passer en douce le topic hontes Garuvooz, le plan, me rapprocher de ma douce, et passer en même temps qu'elle, ni vu ni connu, j't embrouille le topic hontes Rhetorie%20du%20chaos. On est à deux doigts de passer les portes, elle passe sa carte, merde je suis un peu a la bourre, j'accélère, ça passe.....ca passe... ca passe...... pas le topic hontes Tinostar . Résultat, je me mange la porte en pleine gueule Embarassed . Résultat un léger cocard et un ticket dépensé, FAIL
Invité
Invité

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:02

J'en ai une qui remonte à mes premières années d'internat : J'étais dans le bus qui nous remmenait de la gare au lycée, et j'étais pas au courant que mon fabuleux nouveau lycée se trouvait sur la "plaque tournante de la drogue" de la région. Donc surprise, avant de descendre, les flics qui fouillent le bus avec les chiens...Et comme je suis un gros veinard, un connard avait jeté sous mon siège son sachet d'herbe, donc les flics me font sortir du bus avec d'autres true rebelles soupçonnés d'avoir des prod' sur eux, et devant tout l'monde : fouille corporelle et fouille du sac d'internat....comme ça tout le lycée sait se que tu portes sous ton pantalon. clown

Sinon, dans le genre honte à la con, quand j'avais les cheveux long, j'ai pris feu dans la galerie de Carrefour en allumant une clope...Évidemment y'avait plein de gens. clown Et j'avais l'air super con avec mes cheveux court devant et long derrière et mon odeur de poulet rôti.

Et enfin, dans le genre plus commun, je me suis souvent cassé la gueule en voulant faire le kéké...Genre quand tu veux avoir l'air sûr de toi quand tu marches dans la rue, et que pouf, tu sais pas pourquoi y'a un trottoir invisible qui apparait et qui te fait trébucher, et que c'est pile au moment où on te regarde...
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:47

1988_ a écrit:

Sinon, dans le genre honte à la con, quand j'avais les cheveux long, j'ai pris feu dans la galerie de Carrefour en allumant une clope

Torche humaine Smile

1988_ a écrit:

Genre quand tu veux avoir l'air sûr de toi quand tu marches dans la rue, et que pouf, tu sais pas pourquoi y'a un trottoir invisible qui apparait et qui te fait trébucher, et que c'est pile au moment où on te regarde...

Ca me le fait aussi, c'est le trottoir de compagnie de l'homme invisible Shocked
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:58

Excellent le coup des cheveux qui prennent feu!! Il est arrivé la même chose à mon oncle
Razz En ce qui me concerne je n'ai pas de honte particulière à avouer, enfin je crois^^
Invité
Invité

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:03

Si, on en a tous au moins une... Very Happy
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:07

Possible, mais là comme je n'en ai pas souvenir de quelque honte que ce soit, et encore moins d'une honte croustillante, je ne dirais rien.
Invité
Invité

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:14

Argh...snul!.
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
le topic hontes 326-66

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:17

Il y en a une qui me revient... c'était en juillet je rentrais du taf en vélo, et je crois des collègues a l'arret de bus. Ils me font des coucous en disant " Allé-Allé " Du genre : montre ce que tu as dans le ventre. J'exécute, je fais même un peu ma maline, et la, ma roue se prend dans les écorces de l'arbre sous le trottoir.

Je me gamèle. C'était royale. Je me retrouve donc au sol, sur le trotoire avec seulement la tête dans l'herbe. Heureusement qu'il n'y avait pas une crotte de chien a cet endroit.

Bref, jme suis affichée. Et en plus il y avait pleins de monde à l'arret de Bus. Sad

Dernière édition par "Lilonie le Jeu 23 Sep - 0:30, édité 1 fois
Invité
Invité

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:26

C'est quand même fou, faut toujours qu'on fasse les pires trucs quand y'a foule autour de nous... ^^
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:28

Je me souviens d'un jour au lycée. c'était y a moult. y avait un pote ( kmy) et son gars de l'époque. Je vais pour traverser la cours au pas de course pour aller vois je sais plus quoi. et la, je sais pas ce que mon cerveau a trafiquer, je me suis gameler en faisant un salto avant raté et je me suis vautré comme une merde. en me relevant, mort de rire. je sais pas ce que ça donnait vu de l'extérieur, mais il parait que c'était kwel clown

Idem pour la gamelle a la rivière sur les rocher y a deux trois semaines. 1988 peut en témoigner. et la tous la nageurs m'ont vus. relevé, mort de rire. c'est nerveux, cherchez pas ^^
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:37

Citation :
Idem pour la gamelle a la rivière sur les rocher y a deux trois semaines. 1988 peut en témoigner.
Oh oui, elle était belle celle-ci ! Laughing
J'ai vu venir le moment où tu dégringolais tous les rochers, sur le coup c'était pas drôle. Neutral

Sinon, dans le genre gamelles monumentales et honteuses, je me rappelle, j'étais en 6eme et j'étais de "garde" du cahier de texte de la classe, et tous les soir avant de rentrer à la maison je devais aller le déposer à la vie scolaire...Et là j'avais oublié, alors je suis remonté en courant pour le remmener et comme je faisais le malinois à monter les marches en courant trois par trois, bah je me suis vautré dans les escaliers devant tous les lycéens...et la looooose --'.
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:39

Boh si ça aurait été drole, avec un jet de sang qui s'échappe de mon crane ^^

ah ça, ça fait mal a l'ego, surtout qu'ils sont cons les gamins a c't'age ! surtout les sétois clown
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:42

BézhLesButes a écrit:

ah ça, ça fait mal a l'ego, surtout qu'ils sont cons les gamins a c't'age ! surtout les sétois clown
J'te l'fais pas dire, surtout quand il s'agit de se moquer de plus petits qu'eux. Les cons. ^^
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis

Féminin

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:18

Sans vouloir faire chier, c'est toujours en public qu'on a honte, vu que nous avons honte de l'image que l'on expose aux yeux des autres, la honte dépends donc de chacun, et perso aucune des anecdotes mentionnées ne me font honte, ça me ferait juste marrer:)

Cela dit, j'aurai donné un ou deux jambes pour voir l'effet torche humaine:)
Contenu sponsorisé

le topic hontes Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes I_icon_minitime

le topic hontes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant