† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le topic hontes

+7
Syis
another day in paradise
darfegor
"Lilonie
Sublime Nightmare
Erogen
Luminara Unduli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

le topic hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:12

Ouais c'est pas faux, mais je préfère me vautrer devant deux ou trois pelés que devant toute une foule (même si parfois, c'est plus discret dans la foule vu que personne fait attention à toi).

'fin bref. Sinon, prendre feu c'est pas drôle, pendant une fraction de seconde j'ai cru faire une combustion spontanée. clown
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis

Féminin

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:06

Smile Pas cool, mais tu comprends mieux l'enfer des poulets rotis maintenant, tu pourrais défendre leurs conditions sociales:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:12

C'est pour ça que je suis devenu végétarien. clown
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava

Féminin

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:26

Trop dur! Je suis essentiellement carnivore, je n'imagine même pas la vie sans viande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:36

Moi je m'en passe très bien, j'estime même pas m'en passer en fait, c'est pas comme une privation, c'est que ça me semble naturel chez moi, manger un être qui à eu conscience d'avoir été vivant j'peux pas. Mais bon, chacun mange comme il veut. ^^

Et au cas où : https://gothique-romantique.forumactif.org/la-chambre-des-revoltes-f13/nos-amis-les-betes-t1623.htm What a Face
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis

Féminin

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:39

moi c'est pareil, jamais d'animaux, que de l'humain. Smile

(Sinon j'aimerais vraiment ne pas manger de viande, mais je trouve ça trop bon, enfin.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:11

Ahah...Vil mangeur de cadavres ! clown

Et sinon, pour en revenir aux hontes...Moi j'ai honte quand je suis bourré (euh...) quand je suis saoul donc, parce que souvent (pas toujours, mais souvent) bah d'un coup au beau milieu d'une discussion super sérieuse, pouf, j'me met à pleurer et j'ai grave mal à la vie, limite je transforme la soirée en suicide party. Mais en fait j'ai mal à la vie que quand je suis saoul....Étrange. scratch

Et ça me donne une idée de topic à la con ça...
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis

Féminin

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:35

Je comprends, mon cher. Tu souffre tout simplement de l'Emotamorphose. L'alcool réveille en toi ton côté Emo, c'est tout. On a tous un côté obscur de la force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:52

Putain...c'est dur d'apprendre ça. Sad
Haaan j'vais pleurer....Chuis en pleine crise bowdel ! Sad
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:55

Hier ma mère c'est disputé avec une caissière (en même temps ma mère n'avait pas vraiment tord, elle ahcète un lecteur DVD et on lui refile une boîte défoncée bref...)
Donc évidemment elle ce renseigne avec les agents de sécurité qui était la pour validé la garntie, si il y a un problème, est-ce qu'elle peut revenir échanger, elle ne veut pas de réparation mais un échange.
Puis la caissière se mets a envoyé ma mère balader, en gros "faite pas Ch...)
Alors (déjà que la caissière était laide, pourtant on ne juge jamais les gens)
Ma mère a hurlée dans le magasin

"non mais elle ce prends pour qui celle-la, j'ai le droit un renseignement, en plus elle a une sale G...."

J'avais méga honte Laughing
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:24

Cool! Merci pour le sourire. Et puis on dit ne dit pas "elle a une sale gueule" Mais "elle a la gueule plus laide que son cul". Ok je Arrow
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty

Féminin

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:36

Mdr je n'aurais pas aimé etre a la place de cette caissiere ! :p
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:41

Mais quand ma mère est énervé, faut pas la chercher, c'est vrai que la caissière y ait allée fort quand même en disant à ma mère "maintenant foutais le camp", devant tout le monde, enfin pas aimable du tout, ma mère a explosé on va dire et elle sortdes vérités qui font mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic hontes   le topic hontes - Page 2 I_icon_minitime

le topic hontes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2