| le topic hontes | |
|
+7Syis another day in paradise darfegor "Lilonie Sublime Nightmare Erogen Luminara Unduli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 14:12 | |
| Ouais c'est pas faux, mais je préfère me vautrer devant deux ou trois pelés que devant toute une foule (même si parfois, c'est plus discret dans la foule vu que personne fait attention à toi). 'fin bref. Sinon, prendre feu c'est pas drôle, pendant une fraction de seconde j'ai cru faire une combustion spontanée. |
|
| |
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 20:06 | |
| Pas cool, mais tu comprends mieux l'enfer des poulets rotis maintenant, tu pourrais défendre leurs conditions sociales:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 20:12 | |
| C'est pour ça que je suis devenu végétarien. |
|
| |
Vladislava Romantique
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 20:26 | |
| Trop dur! Je suis essentiellement carnivore, je n'imagine même pas la vie sans viande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 20:39 | |
| moi c'est pareil, jamais d'animaux, que de l'humain. (Sinon j'aimerais vraiment ne pas manger de viande, mais je trouve ça trop bon, enfin.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 22:11 | |
| Ahah...Vil mangeur de cadavres ! Et sinon, pour en revenir aux hontes...Moi j'ai honte quand je suis bourré (euh...) quand je suis saoul donc, parce que souvent (pas toujours, mais souvent) bah d'un coup au beau milieu d'une discussion super sérieuse, pouf, j'me met à pleurer et j'ai grave mal à la vie, limite je transforme la soirée en suicide party. Mais en fait j'ai mal à la vie que quand je suis saoul....Étrange. Et ça me donne une idée de topic à la con ça... |
|
| |
Syis Gothique Romantique
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 22:35 | |
| Je comprends, mon cher. Tu souffre tout simplement de l'Emotamorphose. L'alcool réveille en toi ton côté Emo, c'est tout. On a tous un côté obscur de la force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic hontes Jeu 23 Sep - 22:52 | |
| Putain...c'est dur d'apprendre ça. Haaan j'vais pleurer....Chuis en pleine crise bowdel ! |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: le topic hontes Mar 29 Mar - 18:55 | |
| Hier ma mère c'est disputé avec une caissière (en même temps ma mère n'avait pas vraiment tord, elle ahcète un lecteur DVD et on lui refile une boîte défoncée bref...) Donc évidemment elle ce renseigne avec les agents de sécurité qui était la pour validé la garntie, si il y a un problème, est-ce qu'elle peut revenir échanger, elle ne veut pas de réparation mais un échange. Puis la caissière se mets a envoyé ma mère balader, en gros "faite pas Ch...) Alors (déjà que la caissière était laide, pourtant on ne juge jamais les gens) Ma mère a hurlée dans le magasin "non mais elle ce prends pour qui celle-la, j'ai le droit un renseignement, en plus elle a une sale G...." J'avais méga honte | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: le topic hontes Mar 29 Mar - 20:24 | |
| Cool! Merci pour le sourire. Et puis on dit ne dit pas "elle a une sale gueule" Mais "elle a la gueule plus laide que son cul". Ok je | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: le topic hontes Mar 29 Mar - 20:36 | |
| Mdr je n'aurais pas aimé etre a la place de cette caissiere ! :p | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: le topic hontes Mar 29 Mar - 21:41 | |
| Mais quand ma mère est énervé, faut pas la chercher, c'est vrai que la caissière y ait allée fort quand même en disant à ma mère "maintenant foutais le camp", devant tout le monde, enfin pas aimable du tout, ma mère a explosé on va dire et elle sortdes vérités qui font mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic hontes | |
| |
|
| |
| le topic hontes | |
|