| Le topic du "aidez moi à me motiver" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Ven 12 Nov - 21:48 | |
| 88, c'est parce qu'il ne restait pas LA dernière pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Dim 14 Nov - 1:36 | |
| Non...c'est parce que je suis un boulet qui sait même pas monter un meuble en kit et que je suis juste une pauvre sous-merde sans intérêt, que ma vie c'est du caca déshydratée en sachets premiers prix, que je suis malheureux loin de tout et de tout l'monde (et surtout de ceux que j'aime) et que je vais aller "regarder un film en film en buvant un thè" parce que "ça c'est vraiment pédé", et en fait non parce que y'a rien à cette putain de télé, je m'emmerde et je fais l'emo sans être bourré.
*ceci était un message du ministère de la dépression chronique*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Dim 14 Nov - 1:37 | |
| Aidez moi à me motiver, je dois me suicider mais j'ai la flemme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Dim 14 Nov - 2:22 | |
| euh, tu veux une tite cuillère? mouarf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Dim 14 Nov - 2:37 | |
| Non, je vais me suicider en arrêtant de respirer, comme quand j'étais pas content quand j'étais gosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Dim 14 Nov - 2:56 | |
| ............................. |
|
| |
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Dim 14 Nov - 3:43 | |
| Ton nouveau surnom est tout choisi : Périclès (ou Pépé si tu veux) http://lencyclopedix.free.fr/etranger2.php?perso=P%E9p%E9+%28Soupalognon+y+Crouton+P%E9ricl%E8s%29&nation=on&apparait=on&nombreapp=on&fonction=on&citation=on&voyages=on | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Dim 14 Nov - 3:44 | |
| Melol |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 0:35 | |
| Pfiou... Ce week end je suis censée aller chez mon homme pour 1) le voir de temps en temps keumem et 2) le voir en concert parce que c'est un festival relativement important cette fois. Et je viens d'apprendre que j'ai deux contrôle continus après ce fameux week-end : biochimie et anat. Bioch, c'est fastoch' (ouah ça rime ) mais pour l'anat, je sens que je vais douiller. J'aimerais pourtant pouvoir me consacrer correctement à mon forum mais je réalise que ça va être plus compliqué que prévu. J'ai du mal à gérer toussa... Va falloir passer quelque chose à la trappe je pense et j'ai pas franchement envie Alors siouplay, j'vous demande des encouragements m'sieurs dames, à vot' bon coeur ! | |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 0:41 | |
| Allez Nathaëlle, allez Nathaëlle, alleeeeeeeeeeeeeeeez!
De rien ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 0:44 | |
| Ouaiiiiis \o/ Allez-y, j'aime qu'on m'acclame !!! Euh je veux dire... Oui je suis teeeellement démotivée, redonnez moi une dose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 0:48 | |
| Pffouah genre t'as besoin de nous, mais non ! t'es une warrior, tu vas poutrer une famille entière de pangolins unijambistes moldaves et t'as rien à faire passer à la trappe. Aller, comme je suis un gros enfoiré pour t'encourager : https://www.youtube.com/watch?v=kqqxcXb4DOU |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 0:56 | |
| Tss..............
Et ouais, c'est qu'avec moi les pangolins, les chamois et les lamas ils prennent grave cher leur race ! o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 1:33 | |
| Hey mais rien ne t'empêche d'emporter tes cours avec toi. Si tu prends le train c'est encore mieux: tu bosses dans le train et à toi le 100% free avec ton homme! Je sais c'est facile à dire comme ça.. Qu'est ce qui pourrait te donner la niak pour ça vraiment???
TU AS COMMENCE ALORS FAUT BIEN QUE TU FINISSE HEIN! TU VAS ASSURER!
Déjà se poser ces questions là montre que tu as envie de réussir dans tes projets.
kiss! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 2:35 | |
| Ouaip, mais l'anat, c'est parfois compliqué >< Heureusement mon homme ayant été en médecine, il a les bouquins chez lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 8:02 | |
| Bah c'est pratique ça, c'est ça en moins à te trimbaler. Au fait BONJOUR! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Mer 17 Nov - 20:52 | |
| Bonjour ! Un peu plus la pêche aujourd'hui, voyons voir ce que ça va donner niveau boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Ven 22 Avr - 8:08 | |
| Ça y est, je commence à flipper pour le BTS dans 2 semaines. J'ai les nerfs à vifs, tout le monde le sent au taf. Déjà qu'à la base c'est déjà limite. Ya des soirs où je n'arrive pas à ouvrir un bouquin, et du coup je culpabilise, me disant que si je n'ai pas le BTS ça sera entièrement de ma faute (et c'est vrai). Mais plus je culpabilise et moins j'arrive à ouvrir ces satanés cours.. J'ai des résultats satisfaisants pour l'instant, mais je crois que je me repose trop sur mes lauriers. La dernière fois que j'ai eu un truc comme ça, j'ai carrément appellé 'au secours' à ma mère pour qu'elle soit à côté pour que je fasse une étude de cas de 4h chez moi. Sinon j'aurai été incapable d'ouvrir un seul bouquin. La honte. J'ai besoin d'un méga coup de pied au cul putain. Si je me le donne moi-même je sais qu'il sera trop mou. Nat', tu es en révisions aussi non? Tu en est où? Comment t'organises-tu? Mais est-ce vraiment nécessaire aussi proche de l'exam de faire quelque chose au final? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Ven 22 Avr - 8:44 | |
| les révisions faut les faire jusqu'au bout, sans oubier de s'octroyer une ou deux soirées de relâche, déjà rien que la veille de ton exam et essayer de te reposer afin d'être en forme. Je comprend ce que tu ressens j'étais dans le même cas. Puis j'ai appris à aborder les exams comme s'il sagissait d'un contrôle ordinaire. Pour ma part ça aide à retirer du stress. Mais dis toi bien que si tu en es arrivée là, c'est que tu en as les capacités et que tu peux l'avoir ce BTS, alors hop! hop! hop! Plus de plaintes et de la confiance non mais......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Jeu 19 Mai - 2:22 | |
| Je ne suis pas passée vous dire merci, alors MERCI^^ C'est bientôt fini! Aujourd'hui j'ai trop bossé mon oral avec ma moman pour le mémoire (ai passé 3 oraux dans la journée ). Mais j'ai + d'assurance maintenant. Je vais tout roxxer (enfin peut-être pas à ce point là mais bon). |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Jeu 19 Mai - 8:44 | |
| Courage dernière ligne droite il me semble. Un big bisou. | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" Jeu 19 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver" | |
| |
|
| |
| Le topic du "aidez moi à me motiver" | |
|