Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Avec Johnny Depp :) Réputation : 1 Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Mozart opéra rock Jeu 29 Oct - 0:52
Parce que j'en suis tomber amoureuse , est c'est rare que j'aime un truc d'actualité français de surcroit , les paroles sont très bien écrite, les costumes magnifique, sans parler du chanteur qui incarne Mozart !!!! beaucoup mieux que la comédie musicale précédente de Dove Attia " Dothy et le magicien d'Oz" oh et pi sa aussi j'ai hate qu'il sorte
Dernière édition par Anasanguine le Jeu 29 Oct - 0:59, édité 1 fois
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Avec Johnny Depp :) Réputation : 1 Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Mozart opéra rock Jeu 29 Oct - 1:37
et il faut dire que la troupe assure quand même pour des chanteurs pas ou peu connu , ils valent mieux que certains chanteurs qui ont percé dans le métier style Julien Doré et j'en passe
Invité Invité
Sujet: Re: Mozart opéra rock Ven 30 Oct - 19:37
après petit doute pour cette comedie musical moi je dit: j'aime de toute façon pour n'importe quel comédie, le travail fourni derrière est énorme
squal Loup-Garou
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : grenoble Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Mozart opéra rock Jeu 18 Mar - 14:35
Anye-la-vénéneuse Goule
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Très loin Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Mozart opéra rock Lun 6 Aoû - 18:22
J'aime bien M.O.R aussi mais c'est dommage que florent mothe qui à une belle voix n'ai pas plus percé que ça à la fin et qu'on ce retrouve avec une tache comme justin bieber