† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos amis les bêtes....

Aller en bas 
+18
NYX
darfegor
Erogen
Sublime Nightmare
BézhLesButes
Black sky
MoryArty
yurikae
Shon'
auchat
Vladislav
eowindawell
Gaston
blackangel
Luminara Unduli
"Lilonie
kerberus
Yoru Tenshi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le cheval vous le préférez....
En ami.
Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_vote_lcap79%Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_vote_rcap
 79% [ 23 ]
En rôti.
Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_vote_lcap21%Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:36

Yurikae a écrit:
-_1988=- a écrit:
Citation :
Rien à carré de la mocheté de l'abbatage des animaux.

Citation :
(Surtout sentimental en fait... )

Y'a un truc qui cloche, mais je vois pas quoi.....................Ah bah si... Rolling Eyes


La première phrase concerne les animaux d'elevage, et la deuxième, les animaux de maison, les familliers.

Pour moi, y'a une différence ^^

Je passe pour un connard si je dis que l'être humain est fait de races plus supérieures que d'autres et que les plus faibles doivent être tués ?

Surement. Neutral

C'est la même choses pour les animaux....Pourquoi ce classement entre animaux "qu'on mange et qu'on en a rien à foutre" et animaux "qu'on aime fort fort fort comme s'ils étaient de la famille" ? Je trouve ça ignoble.

Je raisonne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:43

-_1988=- a écrit:

C'est la même choses pour les animaux....Pourquoi ce classement entre animaux "qu'on mange et qu'on en a rien à foutre" et animaux "qu'on aime fort fort fort comme s'ils étaient de la famille" ? Je trouve ça ignoble.

Je raisonne comme ça.

Non, tu as parfaitement raison.

C'est juste que d'une part j'aime la viande.

D'autre part, j'ai eu des animaux domestiques, et je sais que je n'en aurais plus jamais, je n'e veux plus.

Et ducoup, que ce soit pour cause de consommation ou d'amour envers eux, je ne les défendrais pas, quels qu'ils soit.

Aprés, je comprend qu'on puisse défendre les animaux contre la torture, et d'autres trucs comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav
Loup-Garou
Loup-Garou
Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 106
Localisation : Goulag
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:10

C'est peut être gore mais c'est la vie. Pour survivre faut manger des cellules, animale et végétal.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:05

Dans la nature les animaux ne ce posent pas ce genre de question, par exemple si un lion crève la dalle et qu'il voit un humain il va pas hésitait à la bouffer.
On peut aimé les animaux et manger de la viande, faut bien vivre, enfin chacun à sa façon de manger.
Moi je manger du lapin quand j'étais petite sa veut pas dire que j'aimais pas les lapins, mais une fois qu'ils sont emballés dans les rayons frais on s'en fou un peu, c'est pas nous qui l'avons tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:56

Citation :
Pour survivre faut manger des cellules, animale et végétal.

C'est marrant, mais tous les végétariens et végétaliens que je connais sont pas encore morts, et ont au contraire une super bonne santé...C'est ouf hein ? Rolling Eyes

Citation :

On peut aimé les animaux et manger de la viande

Chais pas, moi j'ai vraiment du mal avec ce genre de raisonnement....
C'est choisir l'option de facilité...

Citation :

Dans la nature les animaux ne ce posent pas ce genre de question, par exemple si un lion crève la dalle et qu'il voit un humain il va pas hésitait à la bouffer.

A la base, on sa la posait pas non plus, on faisait notre petite cueillette quand on avait les crocs et puis on était content....Après, on a voulus se la jouer aventurier culinaire et on a goûté à la viande....Et on est devenu con. What a Face

Alors que le lion bouffe un humain (qui est autant de la viande qu'une antilope ou autre), j'vois pas où est le problème, c'est dans l'ordre des choses, car c'est un prédateur. Par contre, nous on est pas des prédateurs, on est pas équipé pour l'être, nous sommes même la seule espèce qui ne peut pas s'adapter sans avoir à fabriquer des outils pour (putain les noobs quoi!)...A la rigueur, on est devenu des chasseurs armés, mais même dans ce domaine, on est pas au point ! Tellement pas au point, qu'on préfère faire de l'élevage en batterie, comme des gros goinfres feignants et incapable de se nourrir tout seul, comme des grands. C'est ça l'espèce supérieure? Let me lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:08

En faite j'éssais juste de comprendre car moi de mon côté je m'en fou pas mal, je ne mange pas de viande, c'est vrai qu'on peut s'en passer, mais bon après il y en a, à qui sa fait plaisir, après je suis contre l'élevage des animaux (ou ont voit beaucoup de chose révoltante) le gavage des oies....
Le lion dans mon exmple, bah c'est vrai c'est un prédateu c'est son régime alimentaire il a pas le choix, bon ok quand j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:13

Non, mais je trouve ça bien que t'essaies de comprendre.....Moi aussi j'en suis encore au stade où j'essaie de comprendre, y'a des truc qui m'échappent....Des mode de pensé que j'arrive pas à saisir....J'comprend pas, pour moi c'est tellement évident de ne pas manger de viandes que je le fait même pas pour être hypra engagé dans quelque chose, parce que je suis pas écolo, je suis pas hippie, je suis juste pas insensible à la cause animale mais ça s'arrête là...Enfin, je saurais pas expliquer le pourquoi du comment....
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:53

Oui voila moi c'est pareil, je mange pas de viande mais sa veut pas dire que je suis une hippie, que je fais des manifestations devant les élevages etc... Juste que moi je ne vois aucun interêt à manger de la viande c'est tout en faite
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav
Loup-Garou
Loup-Garou
Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 106
Localisation : Goulag
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:46

[quote="-_1988=-"]
Citation :
Pour survivre faut manger des cellules, animale et végétal.
C'est marrant, mais tous les végétariens et végétaliens que je connais sont pas encore morts, et ont au contraire une super bonne santé...C'est ouf hein ? Rolling Eyes[quote]


C'est pas une raison pour critiquer notre façon de manger, mwa pour que je soit bien je dois manger au moins un steak ( ou autre ) par semaine. Smile

L'abattoir est peut être un peu bourrin pour certaines personnes c'est normal, c'est pas agréable de voir un être proche de l'homme en train de crever. Mais les bœufs qui sont attachés par les jambes sont déjà morts. Tous ont subis une décharge puissante, même si ils bougent après. C'est vrai que c'est pas hyper respectueux pour la bête mais c'est énormément mieux qu'avant, ce que peux faire Charal c'est de réduire la chaîne d'abattage pour éviter une trop grosse consommation des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:51

Bah moi j'comprend pas les gens qui se privent de viande (ceux qui aiment pas s'pas pareil, c'est une affaire de gout).

En tout cas ca me rappelle un truc. Chez moi en tinique on avait fait 3 semaines végé, et a la fin on s'était fait de la viande, j'vous explique pas le carnage puissance 1000 clown

La viande pour bien l'apprécier faut pas en manger tout le temps. En ce moment j'ai pas les moyens de m'en payer tout le temps (mis a part des steacks hachés, mais bon, s'pas d'la "vraie" viande), y'a pas longtemps j'me suis pris des côtes de porc, y'en avait 4, ca a fait..... 1j et demi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:55

Citation :
C'est pas une raison pour critiquer notre façon de manger

Je donne l'impression de critiquer ?

C'est pas l'but. Juste je donne mon avis, qui est que si on peut survivre sans manger de viande (et par conséquent sans tuer des animaux), pourquoi pas ?

La où je deviens peut être critique et borné, c'est quand je lis quelqu'un qui dit "j'aime les animaux, leur souffrance me touche, mais je mange quand même de la viande". Ça, ça m'énerve un chouilla tu vois, j'préfére encore une personne qui me dit franchement "rien à foutre de la souffrance animale, j'aime la viande!"

Citation :
. y'a pas longtemps j'me suis pris des côtes de porc, y'en avait 4, ca a fait..... 1j et demi

osef ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:06

S'tu veux

Citation :
"rien à foutre de la souffrance animale, j'aime la viande!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:08

Au moins c'est clair, et honnête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:19

disons que mon estomac prime.

je vois déja des "mais t'as déja tué des animaux pour manger, j suis sur que t'y toucherai pas"

Y'a quelques mois de ca on avait acheté 2 poulets avec mon vieux pour.... les engraisser et les manger ensuite. y'a que ma soeur qui y a pas touché, c'est moi et le voisin qu'ont du les tuer, les autres membres de ma famille ne pouvant se résoudre a le faire.

D'un côté j'préfèrerai faire mon propre élevage, la viande est meilleure et en plus on sait ce qu'ont mangé les bêtes, on fait pas mieux question tracabilité
Revenir en haut Aller en bas
MoryArty
Goule
Goule
MoryArty


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Suisse-Vaud
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:06

----------> l'oeuvre de Damien Hirst "in the name of the father"

sinon no comment
Revenir en haut Aller en bas
Black sky
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans les abîmes...
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:15

Je suis végétarienne c'est à dire ni viande ni poisson par contre je bois du lait et mange des œufs contrairement au végétaliens. Le fait est que une vie reste une vie quelque soit l'enveloppe corporelle qu'il y a autour. Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas que de l'abattage pour faire de la viande. Mais aussi le fait que l'on teste sur des millions d'animaux des produits cosmétiques, agro-alimentaire, médicaments sur eux. Malheureusement certains sont toujours convaincus qu'il y a besoin des animaux pour faire des tests en cherchant si tel ou tel médicaments sera efficace et sans danger sans l'homme. La médecine à mainte fois montré que la vivisection (tes sur des animaux vivants), les transfusions sanguines ont été retardées de 200 ans à cause des tests sur animaux, la transplantation cardiaque a été retardé de 90 ans, la pénicilline tue les chevaux hors pour nous elle est un médicament efficace. Enfin bref on considère les animaux étant proche de nous quand ça nous arrange...
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:29

Euh, c'est un discours assez rébarbatif la ( ciel, ais-je encore envie de me prendre la tête ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:38

Possible Nos amis les bêtes.... - Page 4 ?smiley&t=popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:53

Et sinon, pour en revenir au sujet de base: oui je mange de la viande, oui j'adore ça (rien ne vaut un bon pavet d'autruche ou un filet de sanglier avec une sauce au poivre)!

Alors oui, les abattoirs industriels c'est moche toussa toussa, enfin ça fait quand même des années qu'on le dit et rien ne bouge. Je dis ça, j'dis rien.

D'ailleurs, moi quand je veux manger de la viande, je vais chez le boucher de mon village (oui oui), par ce que la viande en sachet hermétique c'est pas de la viande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:57

UP

On en parlais dans un autre topic, mais je sais plus lequel...bref, voyez ceci :


Citation :
Alors oui, les abattoirs industriels c'est moche toussa toussa, enfin ça fait quand même des années qu'on le dit et rien ne bouge. Je dis ça, j'dis rien.
Bah, les industriels n'ont aucun intérêt à changer les méthodes d'abattage, vu que c'est méthodes ignobles leurs font gagner du temps, et donc de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:05

En parlant de ça, j'ai dégoté un super/ignoble FAIL a carrouf. De la viande charal avec le logo AB sur le paquet avec emballage vert toussa What a Face


je crois qu'il ont pas la notion de ce que signifie le logo

http://media.abccom.cyberscope.fr/cache/7/500_500/64-65_1063_actus-ali_5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:34

C'est pas vraiment un fail en fait.

L'élevage n'a pas de lien avec les méthodes de transports > mises en détentions > mises à mort des animaux.
Par exemple, Charal peut avoir deux méthodes d'élevages differentes : AB et intensive, mais les animaux issus de ces deux élevages finissent tous au même endroit : les abattoirs Charal.
Et c'est bien les abattoir qui sont le plus critiqués. Donc AB ou non, la viande Charal est une viande "sale" car au final, l'animal va de la même façon stresser et empoissonner sa chair.

Bref :

Citation :
Comme pour l’homme, être assassiné est une expérience dramatique pour l’animal laquelle provoque la panique et la terreur, ce qui a pour effet une réaction biochimique instantanée qui empoisonne le corps avec des hormones de la peur. Agissant à l’échelle internationale, Franz Weber, écologiste et protecteur des animaux, expliquait dans une émission radiophonique: «Prenons l’exemple de Hambourg où les gens présentaient des empoisonnements après avoir mangé du thon en boîtes. Pourquoi? Le thon avait été débité vivant à la scie! et les poissons capturés dans les filets avaient une telle peur qu’ils déversaient dans le sang un poison qui infestait la chair. Les romains avaient déjà connaissance de ces faits. Afin d’obtenir un certain poison, des esclaves étaient torturés à mort et avec leur salive, il était possible de tuer d’autres gens. La peur de la mort se retrouve donc dans les tissus et est mangée par les hommes.

C’est la raison pour laquelle la viande vendue sous le nom de "viande naturelle du pâturage” d’animaux "heureux” qui courent au soleil, n’est pas une véritable alternative mais une nouvelle tactique commerciale des producteurs de viande pour calmer le consommateur inquiet. Même un animal heureux a peur de mourir. La production d’une viande dite «bio» est en faite une schizophrénie: D’une part, on veut respecter les animaux en tant qu’êtres vivants et leur accorde de ce fait des conditions de vie plus agréables mais, d’autre part, on les tue et on les mange. La seule viande naturelle est celle d’un animal mort naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:20

Oui et non. Je suis d'accord en partie avec ce texte. Mais pour l'abattage il n'y en as pas qu'une sorte. Il existe des conditions d'abattage dans certaines fermes, notamment en Normandie ( vu ), ou l'animal est "savamment" préparé ( rassuré ), puis décapité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:49

BézhLesButes a écrit:
Oui et non. Je suis d'accord en partie avec ce texte. Mais pour l'abattage il n'y en as pas qu'une sorte. Il existe des conditions d'abattage dans certaines fermes, notamment en Normandie ( vu ), ou l'animal est "savamment" préparé ( rassuré ), puis décapité.


Tu es enfermé dans un hangar sombre avec autour de toi tout plein d'autres humains, tu en connais certains, d'autres non de parfait inconnus, mais tu ne peux même pas bouger pour aller vers ceux que tu connais le mieux, et il y a trop de boucan pour que tu puisses communiquer. Ça sent le sang frais, ça sent la mort et tu prends conscience qu'inévitablement, tu vas aussi y passer. Tu t'emballes, tu gueules, tu gémie, tu chiale, tu sais pas trop en fait parce que tu fais tout ça en même temps. Tu te pisse et te chie dessus, tu trembles, t'as chaud, t'as froid, putain ouais tu va crever. Tu gueule plus fort que ton voisin, ton voisin gueule plus fort que toi, au final vous cassez tous les couilles, alors on vous tape sur la gueule manière de vous faire taire. Et là on te chope, on te traine et on t'attache les pied sur un crochet, à ce moment là la peur et à son comble et PAF (non, pas les chocapic), réaction biochimique : empoisonnement de ta viande. On t'égorge alors que t'es encore à moitié conscient, puis ton corps est hâché menu alors que t'es peut être encore en vie si vraiment t'as pas d'chance. clown

Pour les abattoirs classiques, tu changes juste l'égorgement (et encore), mais la peur reste la même.
Et ce n'est le pauvre petit abattoir qui tue humainement qui va faire le poid contre la multitude d'abattoir indus...Et c'est con. Donc je veux bien que tu défende les petit éleveurs, je veux bien reconnaitre qu'il existe des gens réellement "humain", mais ils sont trop peu nombreux pour qu'on puisse vouloir défendre cette industrie monstrueuse.



Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:53

Tu persuadé, obsédé et tu ne veut pas entendre que tout n'est pas noir, même si la grande majorité l'est. Donc, je cesserai la cette conversation, je n'ai pas que ça a faire de me prendre la tête. comme tu dis si bien ( quitte a passer pour un connard encore ):

Citation :
on a d'autres choses à penser dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Contenu sponsorisé





Nos amis les bêtes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Bashung et ses amis
» Peut-on tout dire à ses amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: