| Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) | |
|
+6morgoth Shon' Miridinn eowindawell kerberus Luminara Unduli 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Mer 18 Nov - 22:24 | |
| Ho le beau topikalacon. Bref, ici, on fais la listes des cadeaux qu'on rêverais d'avoir, qu'on aura peut être, qu'on aura jamais.... Alors on évite les trucs spirituels so clichay du genre "pour noel je voudrais que la faim dans le monde disparaisse " ou "je voudrais que mon poisson bubulle guérisse de sa leucémie"....On s'en fout ! Dans ce topic, soyons matérialistes et égoïstes, ne pensons qu'à nous et à tout l'argent qu'on aimerais faire dépenser aux autres pour notre gueule !! Allez, hop, vla la mienne : Pour noël, je veux : ça bien sûr : Mais aussi : - Un lecteur de musique Archos tactile qui roxx + un casque qui roxx - Mon permis + une DeLorean - Une Fender Jazz Bass - Un synthé Roland - SH-201 rôôôhhhh - Un MicroKorg vocoder Aaarrrrrrhh - Un stock de pâtes. - Un stock de bières et de vodka. - Un stock de tabac à rouler + feuilles - Un stock de coca cola zero. - Une tablette graphique Wacom. - Un nouvel appart. - Une boite de nuit (avec des bonne soirée electro, goth, punk, rock, et tout et tout) Et ça s'appellerait "Ze AlvaHUIT Klub" wééééééé - Une partouze torride avec Keir, Keagan, Kerb', Ophe', Ptit Lutine et puis tous ceux du fofo qui veulent participay...Mais pas Chewie. - Une licorne rose invisible. - Que "le plus grand livre du monde" de Richard Scarry soit adapté au cinoch rien que pour moa ! - 42 PC, dont 41 pc tournant sous Linux, plus 1 sur windows 7 juste pour rigoler. - Un i-phone (pareil, juste pour voir si il explose) - Un new téléphone portable tactile (hors i-phone) - Posséder la firme McDo et en faire des resto végé. Mouhahaharf - Et euh......Bah le ticket gagnant de l'Euromillion, pour faire simple. A vous. |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Mer 18 Nov - 23:06 | |
| je ne participerai pas Koin | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Mer 18 Nov - 23:59 | |
| Alors pour noël je veux: -Ma tête sur les billets de baque -Le jeu assassin creed 2 sur PS3 -Un nouveau toutou -La place de mon chef, afin de foutre toutes ces feignasses qui se prélassent dans leurs bureaux sur le chantier. -Un nouveau phone -Un appareil photo ( ben wé je veux rprndre la tof ^^) -Une plus grosse............................................... - Spoiler:
voiture (petits ) -Une photo de 1988 devant un windows 7 (juste pour que je rigole) Ben sinon............................................................................................................. -Plus de faim dans le monde -Et mon tit poisson rouge guerisse de sa leucémie Ben enfait je veux par desus tout la place de pour garder tout vos Kdo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 1:51 | |
| - Citation :
- Une photo de 1988 devant un windows 7
Dommage, ça n'arrivera jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 3:04 | |
| - chewbacca a écrit:
- je ne participerai pas
Koin Il Budeuh !!! Je veut: Orlando bloom en mode Legolas tout nu sur mon lit entouré d'un joli ruban rouge carmin ! Une ÉNORME (CMB ) Bibliothèque avec tous les livres du monde. Un manoir en Ecosse. Alva dormira au Cagibi quand elle est vilaine ( L'orphelinat ) Être riche pour être un vrai CON SOT MATTEUR bio Avoir un salle de cinéma dans mon joli manoir E cossais. Pouvoir me payer des voyages pour ( wé la ça va partir en quequette ) aller donner de la bouffe a ceux qui en ont pas ( si si c'est sincère, je suis comme çà. je sais, j'ai pas l'air ) Une moto sportive ( la dernière Harley est dans ce sens ) comme Max Guevara. Une panoplie true steampunk et une autre Golgoth ( corset de tantouze pin-up toussa ) Les cendres de Farinelli ( mon héros ) Un cimetière personnalisé ( spécial FE, spécial PEK ) toutes les affiches de ciné que je veut. un mac dans un pc une caméra HD , une true ! un reflex numérique ( ben ouai j'ai que l'argentique ) avec trois GROS ( cmb ) zoom. Une maison d'édition pour m'auto-produire. Une voiture électrique. et une lipo pour quand je serai vieux |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 11:40 | |
| Ah tien moi je veux Jensen Ackles Je veux des vêtements Des DVD, alors je sais pas pleins! le 10 eme royaume, L'étrange noel de mr Jack, le coffret de ncis qui va bientôt sortir, enfin pleins je peux toujours rêver Faire un voyage en Irlande Allé à Londre Des CD Un nouveau portable La Wii avec Guitare Heros Un tatouage, en faite j'en veux deux, mais on va commençais par un^^ Mon diplôme (examen la semaine prochaine aie) Des livres, romans, encycloépdie du fantastique... Un pendule Un jeux de tarot Une lampe qui dégage de la fumée Et encore pleins de trucs! | |
|
| |
Miridinn Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 11:47 | |
| ba moi je veux -une sacoche zocradio -the zombie survival guide, de max brooks -world war Z, de max brooks -un nouveau pc et sinon je voie pas!^^ | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 13:11 | |
| Bon j'me lance, koin Une distibution Linux a mon image, avec le nom que je lui donnerai et tout. Un nouvel ordi. Un Harley V-ROD ou une Buell Ne plus être célib j'crois que c'est tout ah non j'oubliais : | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 15:13 | |
| Ouah sa c'est de la canette, de quoi en faite | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 15:19 | |
| Guinness | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 15:45 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 19 Nov - 20:00 | |
| t1 les materialistes !!!! moi veux juste etre dieu ou le christ 24 heures (en meme temps je sais ce que je vais avoir à noel et que je serai extremement gaté meme si je ne le merite pas) |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Ven 20 Nov - 22:03 | |
| - Citation :
- en string léopard avec un petit chapeau rouge avec un pompon blanc sur la tête, vous savez, celui qu'a les étoiles qui s'allument, et avec des bottes en caoutchouc rose a pois vert.
Nan mais paye les détails O_o | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Ven 20 Nov - 22:07 | |
| - Citation :
- en string léopard
C'est dépassé. La nouvelle classe c'est ça.. - Spoiler:
Shon' - TPPT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Ven 20 Nov - 22:17 | |
| - Citation :
- -Je veux -_1988=- rien que pour môa, en string léopard avec un petit chapeau rouge avec un pompon blanc sur la tête, vous savez, celui qu'a les étoiles qui s'allument, et avec des bottes en caoutchouc rose a pois vert.
Est-ce que ça te dérange gravement si le string est zébré mais pas léopard ? Parce que j'lai perdu lors de ma dernière soirée SM tu vois.... Sinon, on peut toujours acheter ce que nous propose Shon' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Sam 21 Nov - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 1:37 | |
| Tenez, je m'ajoute un cadeau que j'aurais jamais à ma liste de nawel : Je veux.... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 12:14 | |
| Et on réussi à voir quelque chose avec sa? | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 19:52 | |
| Si lui y arrive, pourquoi pas moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 20:55 | |
| Tu nous tiendra au courant dans ce cas | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 23:11 | |
| - chewbacca a écrit:
- Dieu que cay laid !
CTM. Et même que si je veux pousser le vice jusqu'au bout, je m'achète des lunettes shutter shades Gnah |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) | |
| |
|
| |
| Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) | |
|